“Pas cher, mais un peu vieillot” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°26 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Bordeaux, France
“Pas cher, mais un peu vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Accès assez rapide via la navette de l'aéroport. La chambre est grande, mais assez vieillotte : une fenêtre qui ne ferme pas, une ambiance poussiéreuse (pas top pour ma chérie asthmatique), un mobilier usé, la Tv sur la fin. Niveau bruit on n'entend pas les voisins, mais bien sur on entend les avions, pas gênant pour dormir. Pas mal de prestations pratiques : un resto, un bar, une piscine et le wifi gratuit. L'accueil était agréable !

En résume : un bon rapport qualité prix (58 € par booking) pour passer une nuit lors d'un transit !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé afin de nous laisser vos impressions concernant votre séjour chez nous.
Nous sommes désolées pour l’inconvenance concernant la fermeture de la fenêtre. En contactant la réception nous pouvons demander l’intervention d’un technicien afin de remédier à ce genre de problème ou alors vous attribuer une autre chambre.
Soyez assuré que nos chambres sont nettoyées quotidiennement, nos moquettes aspirées et un shampoing moquette est fait régulièrement.
Je vous invite à me contacter pour votre prochain séjour. Avec plaisir je veillerai à la préparation de votre séjour afin ce que votre chambre vous satisfait.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Je séjourne actuellement dans l'hôtel. Oui, d'accord, ce n'est pas l'hôtel le plus moderne, mais ayant l'expérience de quelques hôtels près de l'aéroport c'est de loin l'hôtel le plus chaleureux. Les équipes vous accueillent avec le sourire et sont à votre écoute. La Brasserie doit avoir un très bon chef car on y mange très bien. J'avoue ne pas avoir mangé au Bar/Pub mais l'ambiance y est et on me parle de soirées organisées.
Le plus important: La chambre! Spacieuses, pas toujours parfaite (comme ailleurs) mais des employés réactifs.
J'ai lu quelques commentaires et moi aussi je prends le soins de prévenir de ma réservation. Que voulez vous; aujourd'hui c'est comme ça que ça se passe.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,

Nous avons lu avec intérêt vos commentaires et vous en remercions. N’hésitez pas à me contacter directement avant vôtre prochain séjour pour que nous puissions préparer avec une attention personnalisée votre chambre.
domenico. puliga@millenniumhotels.fr
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

MILLENNIUM Paris Aéroport ,depuis la gare TGV aéroport du terminal 2 , prendre le bus ( navette gratuite ) qui assure une rotation avec les hotels de Roissy . Une vingtaine de minutes pour arrivé a l'hotel , situé dans la petite ville sympatique de Roissy-en -France , et a seulement quelques petites minutes de marche, vous voilà en plein centre ville , avec ses petits magasins comme Carrefour et casino . Très pratique pour faire ses derniers achats ou bien pour se restaurer . -Le Millennium de Roissy , surement plus un quatre étoiles , hotel vieillissant , qui donne l'impression d'etre a l'abandon . Hotel qui a connu ses heures de gloire , le prix affiché dans les chambres en fait foi , mais l 'hotel offre encore un petit charme , et pour un très bon rapport qualité prix . - Accueil agréable . Chambre spacieuse , bonne literie ( moquette douteuse) mais salle de bain propre . Pa de brosse a dents, de rasoir, de peignoir ,et de chaussons . Petite télévision écran plat; mais réception et choix des chaines désastreuse . - Lors de mon premier séjour en décembre , le sauna ne fonctionnais pas ,on m'informe qu'il est en panne , deuxième séjours en janvier toujours pas de sauna disponible, encore une preuve supplémentaire du manque d'entretien , et en plus on trompe le client , car mon choix pour cet hotel a été fait d'abord en fonction de son sauna et de sa piscine . Mais soyons honnete pour le prix ( si promotion ) on ne peut pas tout exiger , MAIS ATTENTION , il ne faudrait pas que ça devienne la politique de l'hotel .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions concernant votre dernier séjour et les deux séjours précédant.
Nous avons bien sur partagé vos remarques avec les Responsables des Départements concernés afin d’améliorer nos services.
Nous avons à disposition à la Réception ou en contactent le service des chambres et à la demande des Brosses à dent, des rasoirs, des peignes, des kits de couture et ben d’autre produit d’hygiène.
Les Peignoirs et Chaussons sont également disponible à la demande et inclus dans le prix d’une chambre supérieure qui peut être demandé en sur-classement. Le sur-classement est payant et inclus également le petit déjeuner et l’accès au Club Lounge dans le hall.
Le Sauna était effectivement hors service car différentes pièces ont du être remplacées. Le Sauna est actuellement bien fonctionnel mais la mise en route doit être demandée au préalable. Ceci dans le respect de l’environnement et dans un souci d’une consommation énergétique contrôlé.
En espérant pouvoir vous accueillir au mieux, je vous propose de me contacter lors de votre prochain séjour afin de nous permettre d’améliorer notre service.
domenico. puliga@millenniumhotels.fr
Bellerive-sur-Allier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant de prendre l'avion le lendemain : pour moins de 100 euros (96 euros), la chambre est correcte, très spacieuse, propre et la literie tout à fait convenable. Pour ce prix, nous avons eu les deux petits déjeuner buffet (très complets) et le parking gratuit pour 12 jours ! même si cet hôtel est un petit peu vieillissant au niveau de la décoration, le personnel lui est accorte et efficace. La navette gratuite pour l'aéroport est évidemment très pratique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires. N’hésitez pas à me contacter directement pour ovtre prochain séjour. Je serais heureux de pouvoir faire préparer une chambre spécialement pour vous.

Front Office Manager
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

... Ne mérite pas ses 4 étoiles

Hôtel très pratique grâce à sa navette. Convient aux passages pour une nuit
Salle de bain immense mais baignoire vétuste
Connaissant la chaîne des millenium hôtel je m attendais à un meilleur standing.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis concernant votre dernier séjour.
N’hésitez pas à me contacter pour un prochain séjour. Nous serions heureux de pouvoir vous démontrer notre service en adéquation avec notre classement.

Chef de Réception
France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant de prendre l'avion le lendemain. L'hôtel est parfaitement situé, avec une navette très pratique pour l'aéroport. Grâce à une offre promo, nous avons bénéficié de la suite Buffalo pour seulement 56 euros la nuit (sans le petit déjeuner). A ce prix là, c'est franchement cadeau !
Nous avons dîné dans le bar de l'hôtel. Ambiance et service vraiment très agréable.

• Séjour du février 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de vos commentaires que nous avons partagé avec plaisir avec les équipes.
N’hésitez pas à me contacter directement pour un prochain séjour chez nous. Je serez heureux de pouvoir préparer votre séjour.
Chef de Réception
Calvi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Hôtel agréable et confortable. Navette efficace et rapide. Très bien lorsque l'on a un avion a prendre le lendemain tôt . Accès facile a tout commerces, paris,restaurant , aéroport grâce au système de navettes.bemol pour le petit déjeuner ou le buffet n'est pas réapprovisionner rapidement. Personnel agréable .

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous les avons partagées avec les personnes concernées, notamment avec le responsable de la Restauration.

N'hésitez pas à me contacter lorsque vous revenez dans notre hôtel. Je serais ravi de préparer votre séjour et d'y porter une attention particulière.

Domenico P.
Chef de Reception

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Adresse: 2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.