“Très pratique et confortable pour un vol à Roissy” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Très pratique et confortable pour un vol à Roissy”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel agréable ; rapport qualité prix excellent ; grande chambre avec baignoire ; peu de chaînes Tv ; bouilloire avec café ou thé à disposition ; pas de sèche cheveux ( peut être à demander à l accueil ) ; bus noir très repérable à rcdg ;

• Séjour du avril 2014
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour vos impressions concernant votre dernier séjour. En effet les sèche cheveux peu être demandé à la réception ou directement au service de chambre (Housekeeping) si toutefois il manquerait dans la salle de bain ou dans la chambre.
Nous avons récemment installé des chaines de télévision internationales supplémentaires et avons donc actuellement 23 chaines TV donc 9 chaines françaises incluant 3 chaines de sport en français (Beinsport 1 + 2 et Eurosport) mais aussi 5 chaines anglophones et différentes européennes.
N’hésitez pas à me contacter directement si toutefois vous avez des questions ou des suggestions.

Ozouer le Voulgis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Accueil déplorable, pas un sourire ni un regard, on dérange...
Chambre très vieillissante.
Odeur désagréable, moquette douteuse, petite télé avec une mauvaise réception, une télécommande qui ne fonctionne pas et un choix de chaînes très limité, pas de sèche cheveux ( il faut le demander à la réception). Fenêtre qui ne ferme pas complètement du coup bruit ( note ment des bus qui s'arrêtent en dessous) et froid,
La literie est bonne et les réseaux de navettes gratuites pratiques.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Cliente,
Nous sommes désolées que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos chambres sont nettoyées quotidiennement. Les Moquettes sont également aspirés quotidiennement et un shampoing moquette est fait pour toutes les chambres selon un planning préétablie.
Si toutefois la propreté de votre chambre n’était pas à la hauteur du service que nous aimons fournir ou le niveau sonore pas dans les limites acceptables, nous aurions pu y remédier et éventuellement trouver une solution ensemble sur place. Sachez toutefois que nous sommes à votre disposition si vous souhaitez tenter à nouveau l’expérience. Vous pouvez me contacter sous domenico.puliga@millenniumhotels.fr afin que je puisse prendre les mesures nécessaires.

Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

En escale très souvent à l'aéroport Roissy CDG, j'y ai testé pratiquement tous les hôtels quatre étoiles (et il y en a beaucoup!) Pourquoi suis je resté fidèle à celui-ci? OK, ce n'est pas le plus luxueux mais il est le seul à avoir une immense qualité. Vous n'y êtes pas accueilli comme le client lambda mais comme un ami. Une petite imperfection? Le personnel adorable s'empresse à y remédier. Comme vous arrivez fatigué entre deux vols vous vous sentez un peu chez vous.
. La piscine est la plus belle de tous les hôtels de l'aéroport, le fitness est sympa et le petit déjeuner est copieux et varié. Bonne idée aussi de laisser un frigo vide dans la chambre à votre disposition, cela vous laisse le choix d'y déposer ce que vous voulez.
Un autre grand avantage. Si vous voulez laisser votre voiture à l'aéroport pendant votre voyage, vous pouvez choisir l'option "park and fly" et votre voiture est en sécurité dans un garage et non pas sur un parking ouvert comme c'est l'habitude de beaucoup d'hôtels de cet aéroport.
A améliorer cependant le service navette pour les terminaux qu' on attend jusqu'à 45 minutes pour venir de l'aéroport à l'hôtel. Parfois j'ai vu passer jusqu'à 3 fois les navettes des autres hôtels avant l'arrivée de celle qui rallie cette partie de Roissy.

Astuce pour la chambre : essayez d'obtenir une chambre dans les étages supérieures
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Cliente,

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité et vous invite à me contacter pour votre prochain séjour.
Toujours ouvert a des suggestions et à vos idées nous apprécions vos commentaires objectives qui nous permettent d’améliorer notre service.

2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Très déçu chambre vieille et sale avec une odeur désagréable sûrement du à la moquette au sol pas très accueillante ... Le lit très vieux (ça va avec le mobilier). Côté bruit on entend absolument tout au moins pas de risque de rater le réveil pour prendre l'avion le lendemain ...seul point positif la piscine euh même pas moisissure et joint pas fini on voit les croisillons du carrelage au fond !!! Bref pour résumer millenium mais pas un millésime ça c'est certain!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Client,
Les remarques de nos clients nous permettent d’améliorer nos prestations et nous vous remercions pour cela.
Si toutefois la propreté de votre chambre n’était pas à la hauteur du service que nous aimons fournir, nous aurions pu y remédier et éventuellement trouver une solution ensemble sur place. Notre Duty Manager et moi-même nous sommes à la disposition de nos clients pour toute remarque, information et suggestion d’amélioration.
Saint-evarzec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un hôtel certes légèrement vieillot mais la chambre est spacieuse et la salle de bain grande.
Un très bon rapport qualité prix en passant par internet.
Le personnel est au petit soin et réellement à l'écoute.
Le client est pris en considération et cela fait plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Client,

Avec plaisir nous avons lu votre commentaire qui résume très bien notre première occupation quotidienne. VOUS notre client ; nos clients.
N’hésitez pas à nous faire part de votre prochain séjour afin de pouvoir préparer votre séjour et vous accueillir avec une attention personnelle.
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Accès assez rapide via la navette de l'aéroport. La chambre est grande, mais assez vieillotte : une fenêtre qui ne ferme pas, une ambiance poussiéreuse (pas top pour ma chérie asthmatique), un mobilier usé, la Tv sur la fin. Niveau bruit on n'entend pas les voisins, mais bien sur on entend les avions, pas gênant pour dormir. Pas mal de prestations pratiques : un resto, un bar, une piscine et le wifi gratuit. L'accueil était agréable !

En résume : un bon rapport qualité prix (58 € par booking) pour passer une nuit lors d'un transit !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé afin de nous laisser vos impressions concernant votre séjour chez nous.
Nous sommes désolées pour l’inconvenance concernant la fermeture de la fenêtre. En contactant la réception nous pouvons demander l’intervention d’un technicien afin de remédier à ce genre de problème ou alors vous attribuer une autre chambre.
Soyez assuré que nos chambres sont nettoyées quotidiennement, nos moquettes aspirées et un shampoing moquette est fait régulièrement.
Je vous invite à me contacter pour votre prochain séjour. Avec plaisir je veillerai à la préparation de votre séjour afin ce que votre chambre vous satisfait.
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Je séjourne actuellement dans l'hôtel. Oui, d'accord, ce n'est pas l'hôtel le plus moderne, mais ayant l'expérience de quelques hôtels près de l'aéroport c'est de loin l'hôtel le plus chaleureux. Les équipes vous accueillent avec le sourire et sont à votre écoute. La Brasserie doit avoir un très bon chef car on y mange très bien. J'avoue ne pas avoir mangé au Bar/Pub mais l'ambiance y est et on me parle de soirées organisées.
Le plus important: La chambre! Spacieuses, pas toujours parfaite (comme ailleurs) mais des employés réactifs.
J'ai lu quelques commentaires et moi aussi je prends le soins de prévenir de ma réservation. Que voulez vous; aujourd'hui c'est comme ça que ça se passe.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,

Nous avons lu avec intérêt vos commentaires et vous en remercions. N’hésitez pas à me contacter directement avant vôtre prochain séjour pour que nous puissions préparer avec une attention personnalisée votre chambre.
domenico. puliga@millenniumhotels.fr

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Adresse: 2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.