“quelle blague....” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
“quelle blague....”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

On arrive, reception plaisante et on se dit qu on va passer un bon sejour... mais ça s arrete la !
Dans le desordre : clim non fonctionelle, fenetre bloquee, joints salle de bains degueu, nombreuses traces de moisissures devant fenetre...

Je continue ? Allez
Plateaux repas du déjeuner encore parterre dans le couloir a 19h30, odeur de cigarette egalement, mobilier chambre annees 1970 je dirais , table en marbre (je vous demande si vous mettriez une table en marbre dans une chambre d hotel de passage !)
Chaise de la chambre cassée, et chasse d eau capriceuse.

on descend du côté du spa et piscine... deja pour y aller, pas simple mais bon.
On sent bien l odeur du chlore donc ça se presente bien ... eh ben toujours pas : coulure de rouille tombant du faux plafond, hammam fonctionnel mais o stupeur, fermé par 2 vis !!!
Sauna ouvert mais non fonctionnel ...
Allez un petit bain dans la piscine, ou plutot dans la mare car presence d algues vertes.... j arrete la car je vais m enerver !
Detail deco, un tableau identique partout dans l hotel.
Point positif : salle de sport high tech avec musique, fontaine a eau ( mon dieu, elle fonctionne )

Au final, pure scandale que de pratiquer des prix pareils pour prestations si calamiteuses.
Un 4 etoiles ? Des 2 etoiles sont beaucoup mieux que ça.

Si j y reviendrai ?? Ah ah ah ah ah

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Douai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

A proximité de l'aéroport c'est l'unique plus
il y a de nombreux hôtels dans cette rue, j'en ai fait plusieurs, je ne retournerai pas dans celui la.
Dans le désordre : accueil peu aimable (au vu du standing attendu et du prix payé), baignoire sale, plafond qui cloque, TV qui ne capte pas (en 2014 la HD existe !!), wifi avec vitesse d'un autre temps....

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Roissy-en-france, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bonne nuit dans le Millennium.

Les + : chambre et salle de bain grandes. Le spa et la piscine chauffées parfait. L'accès au lounge bien. Le personnel super, petit déjeuner copieux (mais trop anglais pour moi). La navette pour l'aéroport qui passe en gros toutes les 20 minutes.

Les - : jamais vu le peignoir et les chaussons alors que c'est écrit partout qu'on y a droit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre dernier séjour chez nous. Nous avons pris note de la remarque concernant le peignoir et les chaussons. En effet la réservation d’une chambre supérieure (Club out Suite) vous donne droit à la mise à disposition de ses articles. N’hésitez pas à les demander si toutefois vous constater un oublie. Nous serions heureux de vous le déposer en chambre.
Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire.
Chef de Reception
domenico. puliga@millenniumhotels.fr
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

bien situé tout près de l'aéroport facilement accessible avec la navette.
l`hôtel bien qu'un peu vieillot, est sympa. le pub irlandais est un plus avec un choix de plusieurs bières. la nourriture y est néanmoins quelconque.
les chambres sont spacieuses et la salle de bain également. seul bémol à ce niveaux sont les toilettes collées très près du mur.
point négatif principal: la vétusté de la télévision qui semble sortit d'un autre âge ainsi que la mauvaise réception et le manque de choix des chaînes. il y a là un gros effort à faire.
le wi-fi, lui par contre fonctionne très bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre dernier séjour chez que nous avons bien sur partagé avec les responsables des services concernées.
Nous avons en effet revu la carte de notre Pub qui sera modifié officiellement le 19 Mai 2014. Nous avons dans l’attente déjà ajouté une carte avec plusieurs plats asiatiques pour diversifier le choix proposé.
J’avoue que nous n’avons malheureusement pas de solution pour agrandir l’espace entre nos WC et le mur et que ce problème ne c’est pas posé jusque aujourd’hui  . Les chambres étant presque tous identiques dans leur découpage, seul certaines suites profitent de WC séparées et donc beaucoup plus spacieuses.
Nous avons changé un très grand nombre de nos 239 télévisons et allons finaliser le renouvellement d’ici la fin du mois de mai sachant que le nombre de télévisons à changer est inferieur à 10. Nous avons actuellement 23 chaines TV et avons ajouté au même titre qu’à notre Pub irlandais Spécifiquement Beinsport 1 et 2, des chaines anglaises, italiennes ainsi que des chaines d’informations internationales.
N’hésitez pas à revenir directement vers moi si toutefois vous souhaitez avoir plus d’informations.
Domenico.puliga@millenniumhotels.fr
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Bien situé pour un départ le lendemain avion de l'aéroport de Roissy avec la navette bus gratuite, concernant l'établissement rien à redire accueil à l'image de l'hôtel très professionnel, chambre spacieuse avec un grand lit et une salle de bain bien équipée, boissons chaudes à disposition bien appréciable, par contre la TV pas terrible la réception des chaines pas de bonne qualité, je n'ai pas aimé la moquette dans la chambre, en conclusion rapport qualité prix convenable et pour une nuit c'est largement suffisant, je le retiens pour la prochaine fois...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre appréciation. Nous avons transmis vos remarques concernant la réception de chaines de télévision à notre service technique.
N’hésitez pas à me contacter directement si vous avez des questions ou besoins d’informations supplémentaires
domenico.puliga@millenniumhotels.fr
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel agréable ; rapport qualité prix excellent ; grande chambre avec baignoire ; peu de chaînes Tv ; bouilloire avec café ou thé à disposition ; pas de sèche cheveux ( peut être à demander à l accueil ) ; bus noir très repérable à rcdg ;

• Séjour du avril 2014
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour vos impressions concernant votre dernier séjour. En effet les sèche cheveux peu être demandé à la réception ou directement au service de chambre (Housekeeping) si toutefois il manquerait dans la salle de bain ou dans la chambre.
Nous avons récemment installé des chaines de télévision internationales supplémentaires et avons donc actuellement 23 chaines TV donc 9 chaines françaises incluant 3 chaines de sport en français (Beinsport 1 + 2 et Eurosport) mais aussi 5 chaines anglophones et différentes européennes.
N’hésitez pas à me contacter directement si toutefois vous avez des questions ou des suggestions.
domenico.puliga@millenniumhotels.fr
Ozouer le Voulgis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Accueil déplorable, pas un sourire ni un regard, on dérange...
Chambre très vieillissante.
Odeur désagréable, moquette douteuse, petite télé avec une mauvaise réception, une télécommande qui ne fonctionne pas et un choix de chaînes très limité, pas de sèche cheveux ( il faut le demander à la réception). Fenêtre qui ne ferme pas complètement du coup bruit ( note ment des bus qui s'arrêtent en dessous) et froid,
La literie est bonne et les réseaux de navettes gratuites pratiques.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Cliente,
Nous sommes désolées que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos chambres sont nettoyées quotidiennement. Les Moquettes sont également aspirés quotidiennement et un shampoing moquette est fait pour toutes les chambres selon un planning préétablie.
Si toutefois la propreté de votre chambre n’était pas à la hauteur du service que nous aimons fournir ou le niveau sonore pas dans les limites acceptables, nous aurions pu y remédier et éventuellement trouver une solution ensemble sur place. Sachez toutefois que nous sommes à votre disposition si vous souhaitez tenter à nouveau l’expérience. Vous pouvez me contacter sous domenico.puliga@millenniumhotels.fr afin que je puisse prendre les mesures nécessaires.

Chef de Réception

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Adresse: 2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.