Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Evitez Passez votre chemin n'y allez pas sale et le personnel incorrect” 1 5 étoiles
Avis sur Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°26 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
paris
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Evitez Passez votre chemin n'y allez pas sale et le personnel incorrect”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous y avons séjourné la nuit du 28 au 29 juin 2014 et c'est la dernière fois
piscine : nombreuses serviettes jetées au sol par les clients aucun collaborateur de l hôtel ne gérait cet espace aucun vestiaire ne fermait à clé, un endroit sale et réellement pas sain
Nous avons réservé une navette aéroport pour 5h du matin elle est arrivée à 5h 40 !!
Nombreux clients énervés
La restauration chère et surgelée
Plateau repas dans le couloir à 17h30 et le comble la femme de ménage passe devant sans le prendre
Nous fixons la femme de ménage dans les yeux pour la saluer elle les baisse et évite volontairement de saluer les clients si ce n est que par professionnalisme
Literie : le lit s’affaissait en son milieu

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

568 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    131
    140
    121
    139
Consultez les avis pour
57
174
70
177
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nevers, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons réservé en mars pour auj 2 juillet, en arrivant ils avaient surbooké de nombreuses chambres , chanceux nous sommes en face au Best western très bien mais les autre sclients ont été envoyés à 25 mm de là.
Apparemment c est une pratique courante de cet établissement.
Un gérant pas sérieux, un hôtel pas rénové la honte de l hôtellerie française pour les touristes.
Nous allons demandé à être dedommagés...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeurbanne, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous sommes arrives vers 23h et il y avait deux personnes a la réception mais seulement un seul accueillait les clients, bon ok. C est la seconde fois que nous fréquentons l établissement et rien ne change d une année a l autre, au contraire ca se degrade. Pour exemple, il n y avait pas de piles dans la telecommande de la tv et nous attendons encore , une seule serviette de douche, ca a ete corrige. La salle de bain est propre malgres la barre du rideau de douche rouillee, la chambre est spacieuse, decoree 1970, mais la literie est confortable. La clim fait du bruit mais pas de froid. Le petit dejeuner est hors de prix, aller en face c est moitie prix. Bref, c est la seconde mais la dernière fois, rien ne s améliore malgres les critiques qui sont faites de part et d autre.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

On arrive, reception plaisante et on se dit qu on va passer un bon sejour... mais ça s arrete la !
Dans le desordre : clim non fonctionelle, fenetre bloquee, joints salle de bains degueu, nombreuses traces de moisissures devant fenetre...

Je continue ? Allez
Plateaux repas du déjeuner encore parterre dans le couloir a 19h30, odeur de cigarette egalement, mobilier chambre annees 1970 je dirais , table en marbre (je vous demande si vous mettriez une table en marbre dans une chambre d hotel de passage !)
Chaise de la chambre cassée, et chasse d eau capriceuse.

on descend du côté du spa et piscine... deja pour y aller, pas simple mais bon.
On sent bien l odeur du chlore donc ça se presente bien ... eh ben toujours pas : coulure de rouille tombant du faux plafond, hammam fonctionnel mais o stupeur, fermé par 2 vis !!!
Sauna ouvert mais non fonctionnel ...
Allez un petit bain dans la piscine, ou plutot dans la mare car presence d algues vertes.... j arrete la car je vais m enerver !
Detail deco, un tableau identique partout dans l hotel.
Point positif : salle de sport high tech avec musique, fontaine a eau ( mon dieu, elle fonctionne )

Au final, pure scandale que de pratiquer des prix pareils pour prestations si calamiteuses.
Un 4 etoiles ? Des 2 etoiles sont beaucoup mieux que ça.

Si j y reviendrai ?? Ah ah ah ah ah

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Douai, France
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

A proximité de l'aéroport c'est l'unique plus
il y a de nombreux hôtels dans cette rue, j'en ai fait plusieurs, je ne retournerai pas dans celui la.
Dans le désordre : accueil peu aimable (au vu du standing attendu et du prix payé), baignoire sale, plafond qui cloque, TV qui ne capte pas (en 2014 la HD existe !!), wifi avec vitesse d'un autre temps....

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roissy-en-france, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bonne nuit dans le Millennium.

Les + : chambre et salle de bain grandes. Le spa et la piscine chauffées parfait. L'accès au lounge bien. Le personnel super, petit déjeuner copieux (mais trop anglais pour moi). La navette pour l'aéroport qui passe en gros toutes les 20 minutes.

Les - : jamais vu le peignoir et les chaussons alors que c'est écrit partout qu'on y a droit.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre dernier séjour chez nous. Nous avons pris note de la remarque concernant le peignoir et les chaussons. En effet la réservation d’une chambre supérieure (Club out Suite) vous donne droit à la mise à disposition de ses articles. N’hésitez pas à les demander si toutefois vous constater un oublie. Nous serions heureux de vous le déposer en chambre.
Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
Domenico Puliga
Chef de Reception
domenico. puliga@millenniumhotels.fr
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

bien situé tout près de l'aéroport facilement accessible avec la navette.
l`hôtel bien qu'un peu vieillot, est sympa. le pub irlandais est un plus avec un choix de plusieurs bières. la nourriture y est néanmoins quelconque.
les chambres sont spacieuses et la salle de bain également. seul bémol à ce niveaux sont les toilettes collées très près du mur.
point négatif principal: la vétusté de la télévision qui semble sortit d'un autre âge ainsi que la mauvaise réception et le manque de choix des chaînes. il y a là un gros effort à faire.
le wi-fi, lui par contre fonctionne très bien.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre dernier séjour chez que nous avons bien sur partagé avec les responsables des services concernées.
Nous avons en effet revu la carte de notre Pub qui sera modifié officiellement le 19 Mai 2014. Nous avons dans l’attente déjà ajouté une carte avec plusieurs plats asiatiques pour diversifier le choix proposé.
J’avoue que nous n’avons malheureusement pas de solution pour agrandir l’espace entre nos WC et le mur et que ce problème ne c’est pas posé jusque aujourd’hui  . Les chambres étant presque tous identiques dans leur découpage, seul certaines suites profitent de WC séparées et donc beaucoup plus spacieuses.
Nous avons changé un très grand nombre de nos 239 télévisons et allons finaliser le renouvellement d’ici la fin du mois de mai sachant que le nombre de télévisons à changer est inferieur à 10. Nous avons actuellement 23 chaines TV et avons ajouté au même titre qu’à notre Pub irlandais Spécifiquement Beinsport 1 et 2, des chaines anglaises, italiennes ainsi que des chaines d’informations internationales.
N’hésitez pas à revenir directement vers moi si toutefois vous souhaitez avoir plus d’informations.
Cordialement
Domenico Puliga
Chef de Réception
Domenico.puliga@millenniumhotels.fr
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Adresse: 2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 238
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.