“Lamentable” 1 5 étoiles

Classé n°29 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
nantes
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai malheureusement réservé cet hotel trop vite mais heureusement pour une seule nuit !
Hotel vetuste, odeur très désagréable dans les couloirs et dans les chambres !! propreté douteuse ! l'hotel a un besoin urgent d'une renovation complète ! Petite télé d'une autre époque !

Inadmissible pour un 4* !

A fuir ...

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

511 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chalette-sur-Loing, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre au top, plutôt spacieuse. Navette pour l'aéroport : TOP! Le restaurant Irish Bar est génial.
Publicité plutôt mensongère car la piscine est très froide, sauna et hammam ne fonctionnent pas. Personnels carrément pas français et ne comprennent pas ce que l'on demande alors que si je ne me trompe pas, nous sommes encore en FRANCE! Petit bémol aussi aucun resto dans les parages !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Domenico P, Gérant de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Cliente,
Nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions de votre dernier séjour chez nous qui semblent être marquantes en vue du temps qui s’est écoulé depuis. Nous en sommes heureux.
En effet nous avons un Pub irlandais bien connu dans la zone Hôtelière de l’aéroport Charles de Gaulle car unique et le seul dans son genre. Lorsque notre Brasserie (ouverte du Lundi au Vendredi) n’est pas en service, vous pouvez également déjeuner et diner dans notre Pub qui sert entre autre snacks et plats rapides également des Repas de type Bistro.
Si toutefois comme dans votre cas un dimanche notre menu du Pub ne vous séduit pas, le village de Roissy en France à 5 min à pieds en passant par en chemin boisé derrière l’hôtel, vous propose plusieurs Restaurants avec des cuisines différentes.
La piscine n’est effectivement pas chauffée outre mesure et la température est habituellement à environ 28°C. Le Hammam n’est pas un Service que nous proposons et n’apparait pas sur notre site internet. Toutefois le Sauna est bien en fonction mais la mise en route doit être demandée au préalable pour des raisons d’économie d’énergie et de protection de l’environnement.
Nos réceptionnistes sont effectivement international, multilingue comme dans toute l’hôtellerie du monde et nous espérons pouvoir continuer à voyager, partager nos connaissances et accroitre nos expériences ici en France, pour vous servir, ou ailleurs à l’étranger avec tant de collègues Français. Moi-même n’étant pas français, je vous prie de nous accorder un peut d’indulgence car la langue française est belle et l’apprentissage un chemin semée d’embuches.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Mon troisième séjour a cet hotel. L'accueil aussi bien au Pub irlandais ou à la réception est toujours fantastique. Sans aucun doute pas un de ses hotel avec un sourire impersonnel. Ici les gens sont vrai. Rien est trop compliqué et ils se coupent en quatre pour vous aider. Oui l'hotel n'est pas jeune, mais ça, ça se voit aussi dans le prix. j'ai payé 56€ et je n'ai pas trouvé moins cher. Vous voulez du Luxe? A part dans l'accueil et le service des employées c'est pas la bonne adresse. Je reviendrai surement

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. En tant que client régulier je vous propose de vous rencontrer et de discuter des plus et des moins afin de nous permettre d’améliorer notre service.
N’hésitez pas à me demander lors de votre prochain séjour.
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Il est grand temps que cet hôtel soit rénové en profondeur. Internet défaillant au lobby c'est tout simplement inadmissible. Personnel pas des plus aimables et pro bref hôtel a éviter si l'on peut sachant que ce n'est pas la concurrence qui manque dans le quartier

Séjour du juillet 2014
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concis. Nous avons récemment augmenté la largeur de la bande passante afin d’améliorer l’accessibilité du Wifi qui est gratuit dans l’ensemble de l’hôtel. Toutefois si vous souhaiter un accès « professionnel », vous disposer d’une connexion filaire payante dans chaque chambre qui saura vous satisfaire.
Nous avons partage votre remarque concernant le personnel avec les chefs de service afin qu’ils prennent les mesures nécessaires.
Moscou, Russie
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes une famille française, habituée à voyager et à séjourner dans des hôtels 4 et 5 étoiles. Nous avions déja fait l'expérience de plusieurs châines à Roissy-en-France. Quelle ne fût pas notre déception en découvrant dans quel état pitoyable se trouve cet hôtel ! En premier lieu, l'irruption dans les couloirs qui mènent aux chambres dégage une odeur nauséabonde qui indispose vraiment. Les murs des couloirs ainsi que celle des chambres (nous en avons essayé deux) mérite un sérieux coup de nettoyage et de pinceau. Le lavabo de l'une d'elle était bouché et la climatisation ne fonctionnait pas correctement. Visiblement, la propreté de la chambre était douteuse. Nous n'avons pas voulu nous risquer à dîner sur place tant nous étions "dégoutés". La moquette du pub était parseméé de miettes de pain et les tables n'étaient pas nettoyées. En 2012, nous avons passé un mois au Millenium Doha au Qatar et que ce soit le service en chambre ou la restauration, tout fût parfait. Il est donc clair que cet hôtel à Roissy n'est pas dirigé comme il devrait l'être et cela nuit fortement à l'image de la chaîne. Non seulement nous ne reviendrons pas mais surtout nous déconseillons vivement à tout client soucieux de propreté et de qualité de choisir cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Hôtel à déconseiller
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L'hotel est vetuste. La chambre qui coute quand meme plus de 300€ tarif affiché heureusement que je n'ai pas payé ce prix là. La chambre aurait besoin d'un decoration d'urgence, la moquette est passée. Le lit est vieux, les rideaux sont troués, les lampes ont fait leur temps. La salle de bain : baignoire du siecle dernier il y a meme pas une douchette, l'eau coule mal car cela doit etre encrassé de calcaire, il y a des fissures partout. L'hotel est mal insonorisé on entend les voitures et les bruits de couloir. L'hygiene est moyenne : le coussin supplementaire dans le placard de l'entrée avait des moutons dessus.
Les navettes pour CDG sont toutes les 45 minutes minimum, a partir de 12h et le soir la derniere est à minuit. N'essayer pas de telephoner personne ne vous repondra
Point positif : la taille de la chambre elle est spacieuse, le personnel de nuit etait efficace, j'ai vu une piscine interieur qui a l'air impeccable est agreable.

Astuce pour la chambre : assez bien pour passer une nuit rapide apres un voyage ou avant un depart
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

nouveau séjour à l'hôtel du 26 au 27 juin. Je suis étonnée qu'un membre parle de serviettes jetées au sol dans les vestiaires de la piscine, ce n'est pas la faute de l'hôtel, mais des clients indisciplinés, il y a plusieurs paniers disponibles pour déposer les serviettes usagées et je ne vois pas non plus l'utilité d'un vestiaire fermé quand on a la possibilité de descendre directement en peignoir à la piscine .et de laisser ses affaires dans le coffre de la chambre. . Bon, moi j'aime beaucoup cette belle grande piscine.et cet hôtel.
Par contre en qui concerne la navette j'adhère.à l'avis de ce client. Le matin du 27 juin j'ai attendu la navette prévue,à 5H, elle est finalement arrivée à 5H17 tellement remplie de voyageurs que nous étions carrément compactés et des valises empilées en tas les unes sur autres, c'était carrément dangereux. En plus les arrêts aux hôtels étaient très longues pour permettre aux passagers de s'entasser dans ce bus. Du coup cette navette ne pouvait même pas finir sa tournée et ne s'est pas arrêtée à l'hôtel BEST WESTERN en face du MILLENNIUM (plus de place!). J'ai failli rater mon vol de 7H et je suppose que plus qu'un client de l'autre hôtel n'a pas réussi a attraper son vol. Il faut absolument prévoir des améliorations dans ce domaine, ce n'était pas la première fois que j'ai eu des gros problèmes avec cette navette.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Adresse : 2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.