Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Le Mans, France
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“pas terrible”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Heureusement que l'accueil a été sympa parce qu'après pour monter dans la chambre, l'ascenseur ne marchait pas ou une fois sur deux, la climatisation ne marchait pas et fait un bruit d'enfer (super après l'avion)!!!!!.Il faudrait penser à faire des travaux au plus vite.Cet hôtel devait être d'un bon niveau il y a quelques années. Chambre à reserver que s' il n'y a plus de places ailleurs.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

696 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    149
    173
    159
    166
Consultez les avis pour
65
208
85
228
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Je ne conseil pas. J'ai demandé une planche à repasser et elle était plus que trop vieille, pas de mousse sous le tissu.
Trace de morsure dans salle de bain.
Rien pour poser la serviette.

Bref, représentation de climatde l'hôtel.

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
17 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Deux déjeuners en groupe au restaurant de l'hôtel. Un de nous a été oublié. Après plusieurs rappels , le plat est arrivé au moment ou nous partions. Donc un des invités n'a pas mangé. La carte ne fait pas rêver et le personnel ne semble pas du tout motivé.
Surtout , n'y allez pas.

  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pas toujours facile de trouver les bons endroits à CDG pour dormir... cet hotel est spacieux, agreable au 1er coup d'oeil bien qu'un peu loin de CDG.
Par contre, un cheveu dans le lavabo et le plafond de l'entree prêt à tomber suite à degats des eaux

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Redon, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

le climatisation ne marche pas, je dors pas, c'est trop trop chaud, le tv marche pas, le robinet est cassé, le petit dejeuner pas de tasse, j'ai du attendre 10 minute! les œufs et tomates sont froid, deçu! j'ai porté un plainte concernat l'etat de la chambre mais rien a fait.le decor est shabby mais pas chic. le wifi etait trop trop lente

Astuce pour la chambre : je vous dis de ne reste pas ici
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomery
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Supposé être un 4 étoiles, je m'attendais à beaucoup, mais beaucoup plus de raffinement... la décoration est plus que vieillissante ! Seuls les tarifs sont plus qu'au goût du jour... heureusement que la clientèle étrangère de passage est souvent en mal de logement...!!

  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnel accueil mal aimable, fuite d'eau au plafond de la salle de bains qui inonde le sol, climatisation en panne, système de sécurité anti vol de la fenêtre arraché (fixation sur contreplacage), petit déjeuner payé impossible à avoir avant 6:30 du matin, taxi hôtel - aéroport avec prise en charge de 20 euros. Vu les 10.000 chambres sur le site, cherchez mieux (voir mon commentaire sur RESIDHOME);

Astuce pour la chambre : Eviter cet endroit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Adresse: 2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 205 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 238
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.