“pas terrible” 3 5 étoiles

Forfait
Le Mans, France
“pas terrible”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Heureusement que l'accueil a été sympa parce qu'après pour monter dans la chambre, l'ascenseur ne marchait pas ou une fois sur deux, la climatisation ne marchait pas et fait un bruit d'enfer (super après l'avion)!!!!!.Il faudrait penser à faire des travaux au plus vite.Cet hôtel devait être d'un bon niveau il y a quelques années. Chambre à reserver que s' il n'y a plus de places ailleurs.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Je ne conseil pas. J'ai demandé une planche à repasser et elle était plus que trop vieille, pas de mousse sous le tissu.
Trace de morsure dans salle de bain.
Rien pour poser la serviette.

Bref, représentation de climatde l'hôtel.

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Deux déjeuners en groupe au restaurant de l'hôtel. Un de nous a été oublié. Après plusieurs rappels , le plat est arrivé au moment ou nous partions. Donc un des invités n'a pas mangé. La carte ne fait pas rêver et le personnel ne semble pas du tout motivé.
Surtout , n'y allez pas.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pas toujours facile de trouver les bons endroits à CDG pour dormir... cet hotel est spacieux, agreable au 1er coup d'oeil bien qu'un peu loin de CDG.
Par contre, un cheveu dans le lavabo et le plafond de l'entree prêt à tomber suite à degats des eaux

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Redon, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

le climatisation ne marche pas, je dors pas, c'est trop trop chaud, le tv marche pas, le robinet est cassé, le petit dejeuner pas de tasse, j'ai du attendre 10 minute! les œufs et tomates sont froid, deçu! j'ai porté un plainte concernat l'etat de la chambre mais rien a fait.le decor est shabby mais pas chic. le wifi etait trop trop lente

Astuce pour la chambre : je vous dis de ne reste pas ici
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Thomery
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Supposé être un 4 étoiles, je m'attendais à beaucoup, mais beaucoup plus de raffinement... la décoration est plus que vieillissante ! Seuls les tarifs sont plus qu'au goût du jour... heureusement que la clientèle étrangère de passage est souvent en mal de logement...!!

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Toulon, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnel accueil mal aimable, fuite d'eau au plafond de la salle de bains qui inonde le sol, climatisation en panne, système de sécurité anti vol de la fenêtre arraché (fixation sur contreplacage), petit déjeuner payé impossible à avoir avant 6:30 du matin, taxi hôtel - aéroport avec prise en charge de 20 euros. Vu les 10.000 chambres sur le site, cherchez mieux (voir mon commentaire sur RESIDHOME);

Astuce pour la chambre : Eviter cet endroit
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Adresse: 2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.