“moyen mais pas catastrophique” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“moyen mais pas catastrophique”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

On lit des commentaires assez négatifs sur cet hotel. Nous y avons passé une nuit et c'était finalement satisfaisant. Les chambres sont très grandes, propres, litérie de qualité, très bonne insonnorisation. Mais il est vrai que cette hotel est vieillissant. les meubles sont en fin de vie, les ascenseurs sont capricieux, etc... le petit déjeuner avait été pillé avant notre arrivée et le personnel totalement non motivé pour recharger le buffer. Donc moyen, acceptable à bas tarif.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Sarrebourg, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 8 nuits à l'hôtel.
Pour la chambre:

Point positif:
- Chambre climatisé
- Grande salle de bain
Point négatif:

- Décoration très très kitch et vieille
- Télé plutôt petite avec une qualité médiocre (nous avions l'impression d'être revenu 15 ans en arrière avec qualité pourri)

Services autres:

Point positif:
- Grande salle de sport bien équipé

Point partagé:
- Piscine : Bien pour se détendre, par contre rien de bien fou, elle ressemble à une piscine municipale

Point négatif:
- Mauvais accueil: Nous avons été accueilli par quelqu'un qui parlait très mal le français. Beaucoup de mal à se faire comprendre sur des choses pourtant simple
- Mal informé: Par exemple, on à oublié de nous dire que l'ascenseur marchait avec une carte. 10 minutes à monté et descendre au fur et à mesure que les gens appelait l'ascenseur... A devenir fou !! Dans les chambre aussi, les informations écrites ne sont pas toutes disponible en français.
- Parking lugubre, limite effrayant
- Service restauration: Très mauvaise expérience pour nous, le pire du pire je crois: Un soir nous avons voulu y manger. Nous nous sommes installé à table, après 20 minutes d'attente, toujours personne pour prendre une commande (et non ils n'étais pas débordé ils brassaient de l'air derrière le bar) nous y sommes retourné le lendemain, après 10 minutes quelqu'un a pris notre commande. Nous avons pris une salade et un steack tartare. 35 minutes à venir, il y avait même pas 10 personnes dans le restaurant. Une fois arrivé, le steack tartare était bof niveau goût et ma salade immangeable. Une vinaigrette au plus fade possible. Pour couronner le tout des cocktails à 12€ ...
- Sauna fermé

En conclusion, je peut paraître exigeante sur certain point. C'est vrai, si j'avais réserver dans un formule 1 je n'aurais pas critiquer la décoration ou se genre de chose. Mais là c'est quand même un hôtel 4 étoiles... Je penses que mon exigence est normale. Nous payons pour des services médiocres pour certain. Pour nous l'hôtel ne mérite plus ses 4 étoiles.
En bref, si vous vous attendez au "luxe" d'un 4 étoiles fuyez !! Notre souvenir n'est pas vraiment bon.

Astuce pour la chambre : Toute la même décorations... C'est à dire très moche
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

arrivés du Maroc à 22 H30, nous avions prévu de prendre une chambre à l'hôtel. Nous avons choisi cet hôtel pas très loin de l'aéroport, devant reprendre un train le lendemain matin. Sur la réservation, il était indiqué qu'une navette gratuite nous prenait à un endroit précis de l'aéroport. Malheureusement, nous avons vu des navettes passer, mais pas celle de Millénium. Au bout de 45 MN, nous avons essayé de téléphoner, nous avons réussi à joindre l'hôtel au bout de plusieurs appels et la personne nous indique un autre endroit pour attendre la navette. Nous allons à cet endroit, très loin du premier, et toujours rien. Nous avons été obligés de prendre un taxi, payant celui ci évidemment, pour rejoindre l'hôtel. Le réceptionniste, qui maîtrise mal le français, nous a précisé qu'il n'y avait plus de navette à partir de Minuit (alors qu'il y a indiqué MINUIT TRENTE sur la réservation) et n'a pas pu nous donner d'explications pour l'absence de navette. Le lendemain matin nous avons prévu de prendre la navette une heure avant le départ du train, heureusement, l'horaire indiqué ne correspondait à rien encore.....
Par contre la chambre est propre, lit confortable, rien à dire à ce sujet. Le petit déjeuner trop cher (12 euros), la clim insuffisante, donc nous avons dormi la fenêtre ouverte avec le bruit des avions....
Nous ne reprendrons pas cet hôtel, c'est trop compliqué pour le transport.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Bretagne
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel proche de Roissy. Devrait subir un bon coup de rafraichissement car un peu vieillisant. Chambre assez grande et propre. Salle de bains à rafraichir également. Buffet petit déjeuner très moyen pour un hôtel de cette classe. Utilisation notamment de gobelet en plastique

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Cannes, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Venue pour 2 nuits et mon hôtel préféré étant complet ( suite novotel parfait!) j'ai du me rabattre sur le millenium: une horreur , déjà j'arrive a la reception fatiguée de mon voyage et la, la réceptionniste me fait signe de venir alors qu'elle prend un appel en même temps, elle a commencé a expliquer a la personne au bout du fil comment venir et ca a duré une éternité, les clients passaient a côté plus rapidement. Quand j'ai enfin eut ma clé, je suis arrivée dans "un four", j'ai donc mis en marche la clim comme indiqué et suis partie au centre commercial , a mon retour c'était pire qu'un four, j'appelle alors la reception qui me dit qu'elle m'envoie un technicien puis 15mn après et me sentant vraiment mal a cause de la chaleur, je rappelle et là la personne me dit qu'il n' y a pas de technicien le dimanche!!! Je suis donc descendue chercher une autre clé de chambre car ne pouvait plus rester dans celle ci et ai donc exprimé mon mécontentement a la personne a la reception qui s'est excusé le plus mollement du monde. Je vais voir ma nouvelle chambre et la c'était pire un bonnet de douche ouvert trainait sur le bord de fenêtre, 2 petits lits simples au lieu de mon grand lit double et une porte communicante ce que je fuit particulièrement, je redescend en disant a mon interlocuteur qu'il se moque vraiment de moi et que je veux parler au manager, et là a mon grand étonnement il me répond aussi mollement qu'avant que c'était lui!! il m'a finalement trouvé une chambre identique à ma première, après 1 heure et un mal de tête de folie!! La chambre est vieillote, les rideaux tiennent du miracle, la salle de bain s'effrite de tous les côtés et le personnel est aussi déprimant que l'hôtel, en gros pour un 4 étoiles je vous conseil le suite novotel qui est 10 fois plus propre avec un personnel des plus charmants et efficace.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'avais réservé dans cet hôtel pour une durée de 7 jours, je vais énumérer les problèmes :

déjà pour commencer cet hôtel ne mérite mais absolument pas ses 4 étoiles, le service est lamentable.

Jour 1 : Réveil a 2h du matin a cause d'une inondation dans la chambre, obliger de changer de chambre en urgence on nous amène dans une chambre sale, avec la climatisation et la Wi-Fi qui ne fonctionnait pas (j'ai dû appeler 3 fois l'accueil, pour au final toujours avoir une Wi-Fi inexistante), Et on nous promet une meilleure chambre le lendemain.

Jour 2 : en rentrant le soir, nous avons demandé à changer de chambre comme convenu le veille, mais le "responsable" nous dit que le mot n'a pas été passé et que l'hôtel est complet, ensuite le responsable nous dit quelque chose du genre „ne vous plaignez pas vous payez moins chere que dans un vrai hôtel 4 étoiles“, outré nous avons demandé une compensation, mais l'hôtel n'a rien voulu entendre, nous avons donc été obliger d'appeler les organismes compétents pour avoir UN petit-déjeuner offer.

La femme de ménage entre dans la chambre sans frapper le matin (ça nous sommes arrivés 3 fois), l'ascenseur fonctionnait une foi sur 2 et concernant le restaurant de l'hôtel, nous avons été choqué du service, nous entrons dans le restaurant personne ne nous accueille , les serveurs n'étais visiblement pas préoccupés par notre présence, nous nous sommes approché mais les serveurs occupé par leur discussion ne nous prêtaient même pas attention et l'un d'eux est même partie, malgré tous on essaye de s'installer mais les tables étaient toutes sales donc nous sommes partie.

Voilà un hôtel absolument pas recommandable, a fuir de toute urgence et qui méritent de perdre toutes ses étoiles.

Astuce pour la chambre : Hôtel a fuir au plus vite.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Grosville, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Si vous en avez la possibilité, fuyez cet hôtel qui se revendique d'un 4 étoiles. Pas de clim dans la chambre, Tv qui ne fonctionne pas..... Et pas de solutions trouvées par la réception. Ajoutez un pdj facturé 20 € alors que le pain est dur comme du bois, que les verres et les couverts sont en plastique.

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 10 sur 29 à Roissy-en-France
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
pentahotel Paris Charles de Gaul...
N° 1 sur 29 à Roissy-en-France
Suite Novotel Paris Roissy CDG
Suite Novotel Paris Roissy CDG
N° 6 sur 29 à Roissy-en-France
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport
Holiday Inn Paris-Charles De Gau...
N° 8 sur 29 à Roissy-en-France

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Adresse: 2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.