“Médiocre” 2 5 étoiles

SAINT JEAN DE MAURIENNE
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Pour un 4 étoiles cet hotel est mal tenu
Pour la première nuit la chambre était convenable mais avec des moquettes usagées et douteuse et la robineterie était mal nettoyée, mais lors de notre retour nous avon eu une chambre dont la fenêtre endommagée ne fermait pas completement d'ou un bruit trés important( avions), nous avons alos obtenu une autre chambre et la c'était la ventilation mécanique qui faisait un bruit trés désagréable.
En plus le personnel est nettement incompétent

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
AVMillennium, Responsable réception de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 5 décembre 2010
Cher Membre Trip Advisor,

Nous sommes désolé d’apprendre que votre séjour ne fût pas aussi plaisant que vous l’auriez souhaité. Je vous prie de croire que nous attachons une attention toute particulière à la qualité de service que nous offrons à notre clientèle et je peux vous assurer que nous avons depuis fait le nécessaire auprès des personnes concernées afin que de tels incidents ne se reproduisent plus, notamment une revue complète des moteurs de chauffage ainsi que sur nos différents ouvrants.

Vous réitérant une nouvelle fois nos plus sincères excuses, nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous servir à nouveau afin de bénéficier du standard de qualité que vous êtes en droit de recevoir.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées.

La Direction

Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

J'ai été agréablement surpris par cet hotel. Les points de restaurations sont animés et variés.
De plus lors de mon arrivé , le chef de réception en personne m'a chaleureusement acceulli...
Je reccommande cet hotel qui est très proche de l'aéroport.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
AVMillennium, Responsable réception de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 23 novembre 2010
Cher Membre Trip Advisor,

Nous sommes heureux d’apprendre que notre personnel ait su répondre de façon satisfaisante à vos attentes et que votre séjour parmi nous vous a été plaisant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Millennium Paris CDG.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos meilleurs sentiments.

Le Management
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

hotel éloigné de l'aéroport, forcé de séjourner suite bloquer a l'aéroport pendant le volcan ejafjallajokul qui paralisait tout l'espace aérien, en regardant le prix a l exterieur j ai été choqué au vu de l'état assez "vieillot" généralisé à l'ensemble de l'établissement . par contre personnel très chaleureux !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
AQUITAINE
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Hôtel vétuste et sale. Personnel désagréable et inefficace. Service zéro. Petit déjeuner hors de prix. La piscine n'appartient pas à l'hôtel et les équipements sont dans un état déplorable... Restaurant fermé le week-end. A éviter absolument si vous souhaitez passer un bon moment. On se demande comment cet établissement peut se prétendre être un 4 étoiles.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Un hôtel qui ne mérite pas du tout les étoiles affichés. chambre vétuste et très sale, meubles cassés et moquette extrêmement usée, la chambre était remplie de poussières, pas de mini-bar. Le lit est confortable et les draps semblaient être propre. Dans la salle de bain : sèche cheveux cassé, rideau de bain et carrelage avec beaucoup de moisissure. Toilettes non nettoyées (depuis le dernier clients).
Nous avons diner dans le restaurant de l'hôtel : TOUT les couvert étaient sales (très très mal lavés). 2 verres sur 4 étaient fêlés. fourchettes tordus, la serviette de ma compagne avait une odeur d'urine ?. Dans l'assiette présentation classique, sans goût et trop cher.

Le personnelle de l'hôtel était inexistant, mise à part la réception.

Bon emplacement pour prendre la navette aéroport Roissy.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Très confortable, personnel attentionné, un excellent séjour

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
TOULOUSE
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

La chambre était propre et spacieuse; seul hic même les hôtels les plus miteux proposent canal plus à la télévision. Ici il n'en n'est pas question... Mais l'almbiance générale de l'hôtel m'a déplu en particuler à cause du manque de luminosité et l'obscurité dse parois, des murs et de l'accueil froid des réceptionnistes. De plus les activités sportives, hamam, picine, salle de muculation ne sont accessibles qu'en passant par l'extérieur. Aucune possibilité d'accès par l'intérieur de l'hôtel. Le petit déjeuner à volonté est copieux. C'est k'un dse rares points positifs. Mais ce qui ressort de mon sentiment c'est que les personnes travaillant dans cet hôtel ne sont pas heureuses d'y travailler. Ce qui implique le manque de sourire ...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Adresse: 2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.