“Excellent Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte

Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
4.0 sur 5 Hôtel   |   Z.A Du Parc De Roissy Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Kyriad Prestige Roissy)   |
Bruges, Belgique
“Excellent Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Apres un voyage fatiguant, nous avons pris la navette pour nous rendre à l'hotel.
La bas le personnel etait accueillant, les chambres propres.
Ce qui nous a agréablement surpris c'est le buffet !!!!! Trés bon!!
Seul petit soucis apres le diner notre carte chambre ne fonctionnait plus, demagnétisée..
En resumé trés bon hôtel!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Hôtel très agréable au design soigné. La propreté des lieux ne fait aucun doute, la chambre était spacieuse et relativement calme malgré la proximité de l'aéroport de Roissy, le double vitrage et la double porte qui sépare du couloir sont très appréciables . Le petit déjeuner-buffet était très copieux et varié. Le personnel était agréable. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
basse goulaine
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Avec sa nouvelle enseigne, le kyriad prestige aurait eu besoin d'un bon coup de nettoyage des chambres: la moquette qui date de 5 ans environ est dans un état immonde ( ayant renversé un verre, j'ai essuyé avec une serviette de toilette: celle ci fut noire de crasse.
Les salles de bain ne sont pas en meilleur état ( joints de douche et de lavabos piqués de moisissures). Le désodorisant, que les femmes de ménage utilisent en quantité impressionnante, ne suffit pas à masquer les mauvaises odeurs des chambres.
Les rebords de fenêtres et les joints sont usés .L’hôtel, quoique confortable est vieillissant et, pour le prix des chambres, nécessiterait une bonne réfection.
Buffet correct, surtout le buffet froid bien achalandé; pour le buffet chaud, ne pas arriver après 22h car les mets se dé sèchent.Petit déjeuner pas assez copieux.
Bon accueil.
Il y a mieux, au même prix sur la plateforme de Roissy.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Cet hôtel fait parti du top5 des hôtels sur Roissy, il faut savoir qu'il s'agit de l'ancien Kyriad Prestige.
Son buffet est excellent.
Il faut s'avoir que certaines chambres ont des soucis de climatisation, dans ce cas, le signaler "gentillement" au personel de réception qui fera de son mieux pour vous trouver une autre chambre.
Cet hôtel doit avoir un certain charme, ou quelques chose en particulier car certains clients insatisfaits n'hésitent pas à revenir. Malheureusement nous ne pouvons pas changer la mentalité de nos français expatriés qui ont l'habitude de se plaindre,et qui ont la critique facile.
Le petit déjeuner est correct mais un peu cher.
Les chambres sont tout à fait confortable.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte

Adresse: Z.A Du Parc De Roissy Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Kyriad Prestige Roissy)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Roissy-en-France
N°5 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°8 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Venere, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Paris Roissy
Hotel Kyriad Prestige Roissy
Golden Tulip Paris Cdg Airport Villepinte Hotel Roissy
Kyriad Prestige Roissy Paris
Kyriad Prestige Roissy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.