“belle nuit mais surtout tres bon restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte

Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
4.0 sur 5 Hôtel   |   Z.A Du Parc De Roissy Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Kyriad Prestige Roissy)   |
“belle nuit mais surtout tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

j'ai decouvert le buffet du restaurant au cours d'un repas avec des collègues , j'y suis retourné 3 fois par la suite car la qualité est là. Les produits sont frais et très variés. chois entre buffetd'entrées et 1 dessert ou buffet entrées et buffet plat (copieux). Très bon accueil, personnel sympathique.
Très belle chambre confortable et design.pas de bruit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Villefranche-de-Rouergue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons dormi une nuit au golden tulip et absolument rien a reprocher.Tres bon accueil ,chambre propre,silencieuse et spacieuse superbe ecran plat le repas du soir est correct seul petit bemol est le prix un peu elevé du petit dej(17euros me semble un peu excesif mais bon nous sommes a paris).Nous avons dormi quelques jours plus tard sur le meme secteur pour 6 euros de moins la nuit mais quelle deception comparé au Golden Tulip.
A recommander absolument

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Apres un voyage fatiguant, nous avons pris la navette pour nous rendre à l'hotel.
La bas le personnel etait accueillant, les chambres propres.
Ce qui nous a agréablement surpris c'est le buffet !!!!! Trés bon!!
Seul petit soucis apres le diner notre carte chambre ne fonctionnait plus, demagnétisée..
En resumé trés bon hôtel!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Hôtel très agréable au design soigné. La propreté des lieux ne fait aucun doute, la chambre était spacieuse et relativement calme malgré la proximité de l'aéroport de Roissy, le double vitrage et la double porte qui sépare du couloir sont très appréciables . Le petit déjeuner-buffet était très copieux et varié. Le personnel était agréable. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
basse goulaine
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Avec sa nouvelle enseigne, le kyriad prestige aurait eu besoin d'un bon coup de nettoyage des chambres: la moquette qui date de 5 ans environ est dans un état immonde ( ayant renversé un verre, j'ai essuyé avec une serviette de toilette: celle ci fut noire de crasse.
Les salles de bain ne sont pas en meilleur état ( joints de douche et de lavabos piqués de moisissures). Le désodorisant, que les femmes de ménage utilisent en quantité impressionnante, ne suffit pas à masquer les mauvaises odeurs des chambres.
Les rebords de fenêtres et les joints sont usés .L’hôtel, quoique confortable est vieillissant et, pour le prix des chambres, nécessiterait une bonne réfection.
Buffet correct, surtout le buffet froid bien achalandé; pour le buffet chaud, ne pas arriver après 22h car les mets se dé sèchent.Petit déjeuner pas assez copieux.
Bon accueil.
Il y a mieux, au même prix sur la plateforme de Roissy.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Cet hôtel fait parti du top5 des hôtels sur Roissy, il faut savoir qu'il s'agit de l'ancien Kyriad Prestige.
Son buffet est excellent.
Il faut s'avoir que certaines chambres ont des soucis de climatisation, dans ce cas, le signaler "gentillement" au personel de réception qui fera de son mieux pour vous trouver une autre chambre.
Cet hôtel doit avoir un certain charme, ou quelques chose en particulier car certains clients insatisfaits n'hésitent pas à revenir. Malheureusement nous ne pouvons pas changer la mentalité de nos français expatriés qui ont l'habitude de se plaindre,et qui ont la critique facile.
Le petit déjeuner est correct mais un peu cher.
Les chambres sont tout à fait confortable.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
N° 9 sur 29 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 3 936 avis
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
pentahotel Paris Charles de Gaul...
N° 1 sur 29 à Roissy-en-France
Suite Novotel Paris Roissy CDG
Suite Novotel Paris Roissy CDG
N° 6 sur 29 à Roissy-en-France
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 2 sur 29 à Roissy-en-France
Novotel Paris CDG Terminal
Novotel Paris CDG Terminal
N° 3 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 480 avis
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France

Vous connaissez Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte

Adresse: Z.A Du Parc De Roissy Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Kyriad Prestige Roissy)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°9 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Roissy
Kyriad Prestige Paris Roissy
Golden Tulip Paris Cdg Airport Villepinte Hotel Roissy
Kyriad Prestige Roissy Paris
Kyriad Prestige Roissy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.