“buffet froid et chaud extraordinaires” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte

Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
4.0 sur 5 Hôtel   |   Z.A Du Parc De Roissy Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Kyriad Prestige Roissy)   |
Offres de l'hôtel
Gonesse, France
“buffet froid et chaud extraordinaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous mangeons très souvent au restaurant de l'hôtel, 2 buffets sont à la disposition des clients l'un chaud l'autre froid que l'on peut choisir indifféremment ou les 2 si on a très faim,la qualité des 2 buffets est excellente,le buffet froid comprend de façon classique du saumon fumé,crevettes,couteau,parfois crabe et fruits de mer(huitres) on peut choisir entre un quinzaine de hors d'oeuvre.Le buffet chaud comprend en général 3 plats chauds+légumes.
Pour un hôtel international la cuisine est variée et bien préparée,le personnel est efficace,l'accueil est bien

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Très bon hôtel pour se reposer proche de l'aéroport de Roissy CDG. 7 minutes de voiture ou un peu plus par le bus navette qui fait le tour des hôtels de cette zone, plusieurs hôtels les uns à côté des autres ( Suite Novotel, Marriot Courtyard,Mercure,etc).
Ne vous inquiétez pas des vues de cette adresse sur Google street, elles sont anciennes. Le quartier des hôtels est terminé et très bien.

L'hôtel a 2 parkings , un extérieur à 9 € la nuit, un second couvert à 15 € je crois. L'accueil est professionnel et souriant. Le hall, le restaurant, les couloirs, le décor et le design très bien, feutrés, calmes, dignes d'un 4 étoiles. La chambre parfaite, cozy, avec une fenêtre ouvrante. On dort parfaitement dans une literie de qualité. L'équipement est très complet, machine expresso comprise. La salle de bain agréable, avec baignoire et peignoirs de bains . Tout est bien. Le wifi fonctionne correctement. Payé 84€ un samedi soir de Juillet, sans petit déjeuner, pour une grande chambre double, Wifi inclus. Très bon rapport qualité/prix.

Petit problème dans la région, le Golden Tulip en "souffre" ponctuellement comme les autres hôtels : une odeur pestilentielle dans l'air, dans la rue, en fin d'après-midi et le matin ( estompée la nuit). On hésite entre le gaz et des excréments ! Bon! on ferme la fenêtre.
Renseignement pris le matin auprès de la réception : Il subsiste des terres agricoles du côté de Roissy et une porcherie des environs, quand il fait très chaud et manque de vent, "parfume" la région d'odeurs animalières !!
Franchement pas dramatique, quand on a l'explication. Des agriculteurs et des éléveurs , il en faut.
L'hôtel nous a gentiment offert le parking en compensation. Ce n'est pas grand chose mais geste apprécié. Je reviendrais

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

cela fait trois fois que nous allons au golden tulip- le personnel est au top, le restaurant parfait, avec un buffet de petit déjeuner "super". Nous vous conseillons vivement cet hôtel, de plus vous avez la navette qui vient vous chercher à l entrée pour vous rendre à l aéroport,- au dela du confort, c est l extreme gentillesse du personnel qui fait toute la difference.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

j'ai decouvert le buffet du restaurant au cours d'un repas avec des collègues , j'y suis retourné 3 fois par la suite car la qualité est là. Les produits sont frais et très variés. chois entre buffetd'entrées et 1 dessert ou buffet entrées et buffet plat (copieux). Très bon accueil, personnel sympathique.
Très belle chambre confortable et design.pas de bruit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Villefranche-de-Rouergue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons dormi une nuit au golden tulip et absolument rien a reprocher.Tres bon accueil ,chambre propre,silencieuse et spacieuse superbe ecran plat le repas du soir est correct seul petit bemol est le prix un peu elevé du petit dej(17euros me semble un peu excesif mais bon nous sommes a paris).Nous avons dormi quelques jours plus tard sur le meme secteur pour 6 euros de moins la nuit mais quelle deception comparé au Golden Tulip.
A recommander absolument

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Apres un voyage fatiguant, nous avons pris la navette pour nous rendre à l'hotel.
La bas le personnel etait accueillant, les chambres propres.
Ce qui nous a agréablement surpris c'est le buffet !!!!! Trés bon!!
Seul petit soucis apres le diner notre carte chambre ne fonctionnait plus, demagnétisée..
En resumé trés bon hôtel!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Hôtel très agréable au design soigné. La propreté des lieux ne fait aucun doute, la chambre était spacieuse et relativement calme malgré la proximité de l'aéroport de Roissy, le double vitrage et la double porte qui sépare du couloir sont très appréciables . Le petit déjeuner-buffet était très copieux et varié. Le personnel était agréable. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte

Adresse: Z.A Du Parc De Roissy Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Kyriad Prestige Roissy)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Roissy-en-France
N°6 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°9 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Paris Roissy
Hotel Kyriad Prestige Roissy
Golden Tulip Paris Cdg Airport Villepinte Hotel Roissy
Kyriad Prestige Roissy Paris
Kyriad Prestige Roissy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.