“Bon rapport qualité prix - accueil impeccable - resto très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte

Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Kyriad Prestige Roissy)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
ÉCONOMISEZ JUSQU'À 50 %
Classé n°13 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Sanary-sur-Mer, France
“Bon rapport qualité prix - accueil impeccable - resto très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Situé dans la zone hôtelière de Roissy Villepinte à 15 mn de navette depuis l'aéroport. Grande batisse anciennement appellée Kyriad. L'accueil est impeccable à la reception comme au restaurant, ce qui est à souligné pour un hôtel de chaîne. La chambre est spacieuse mais assez vieillotte dans l'ensemble, très bien insonorisé. Baignoire dans la salle de bain, vieille moquette, éclairage faiblard, pas de prise de courant près du lit pour recharger le telephone. Le restaurant est grand et bruyant, mais le buffet est impeccable avec grand choix de plats chauds ou froids. Le service est souriant et pro. Parking en sous sol payant mais pratique. Bien dans l'ensemble. Budget de 120 à 200€ en fonction de la période et de la chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grâce-Hollogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'hôtel est situé près de l'aéroport CDG, mais n'ayez crainte l'insonorisation est parfaite vous entendez a peine les avions qui décollent.
l'accueil est impeccable et souriant.
la chambres étaient propre, la literie en très bon état et la salle de bain impeccable.
Nous avons passez une excellente nuit réparatrice...
Le buffet du petit déjeuné est varié, et bien achalandé. Nous avons pris un sérieux copieux petit déjeuner.
c'est la 2eme année que nous allons dans cet hôtel au mois de septembre et les services sont tout a fait identiques et de qualités.
Nous y retournerons certainement l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Choisy-au-bac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Proche du siège de mon entreprise, j'y séjourne de manière régulière. Globalement pratique car proche, l'accueil y est bon mais parfois le service peut être moyen.
Qques ex: Lors d'un séjour la literie (sommier) était cassé. J'ai donc du demandé à changer de chambre.
Une autre fois, le résident précédent avait fait un trou (de la taille d'une balle de golf dans le mur)... le staff ne semblait pas être informé puisqu'il continuait à proposer cette chambre.
Parking fermé, le staff de réception n'est pas au courant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Charlottetown, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Une équipe de restauration de grande qualité, qui s'entend bien, souriante, accueillante, c'est vraiment pas courant...un cuisinier et une équipe en cuisine comme en salle, exceptionnelle, buffet remarquable !
Par contre côté menage des chambres c'est pas terrible. Nous y étions 4 jours, le ménage n'a été fait qu'une seule fois...et ça n'en finissait pas...menage à 9 heures, et les serviettes n'ont ete remises que le soir, apres avoir réclamé deux fois, problème dans l'equipe du nettoyage visiblement.et pas une fois en 4 jours l'aspirateur n'a été passé. Dommage.
Il manque un salon, un endroit ou se reposer en bas. sinon, c'est vraiment un bel hôtel. le personnel se met en 4 pour vous servir. C'est rare. Ils s'entendent tous bien et prennent soin de leur client. nous en garderons un souvenir excellent.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

ayant juste mangé dans le restaurant de cet hotel, j'ai été surprise par la qualité des plats et du buffet. Salle impeccable en propreté, accueil parfait (c'est plutot rare de trouver des gens souriants, réactifs et aimable) et plats innovants, à recommander fortement!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel tres calme malgres la proximite de l'aeroport. Chambres spacieuses, tres bonne literie. Personnel tres accueillant, barman tres pro, cuisine tres correcte pour un hotel. A recommander avant ou au retour de voyage.

• Séjour du mai 2013
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

J'ai été dans cet hotel uniquement afin de profiter du restaurant que j'ai trouvé excelent.
-Buffet froit et buffet chaud.
-Excellent pour les amateurs de fruits de mer
-Personnel sympathique
-Bon vins

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte

Adresse : 11 Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Kyriad Prestige Roissy)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°9 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Roissy
Kyriad Prestige Paris Roissy
Golden Tulip Paris Cdg Airport Villepinte Hotel Roissy
Kyriad Prestige Roissy Paris
Kyriad Prestige Roissy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.