“On y retourne” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte

Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Kyriad Prestige Roissy)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
ÉCONOMISEZ JUSQU'À 50 %
Classé n°10 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Eu, France
“On y retourne”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

+ Hôtel très bien,séjour plusieurs fois dans l'année
Accueil impeccable chambre silencieuse malgré la proximité de l'aéroport
Sdb très propre.
- il n'y a plus les mules dans la chambre
Restaurant bien Buffet beaucoup de choix et les plats sont corrects
Personnel bien voir un peu rapide à desservir

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Violaines
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Juste une étape d'une nuit avant de prendre notre vol le lendemain, quel ne fuit pas notre surprise d'arriver dans cet hôtel joli, accueillant et bien équipé et avec un personnel charmant et efficace.
Le restaurant de l'hôtel est top !
Si un jour nous partons de nouveau par Roissy, notre choix d'hôtel est fait !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Un accueil tres agreable , une grand chambre avec un lit de 160 , une tres bonne literie , une salle de bain fonctionnelle et une bouilloire avec the et cafe
Un barman adorable et souriant qui prepare de delicieux cocktails , un buffet succulent et tres varié avec des tas de mets originaux et un service tres agreable
Une tres bonne etape et un excellent rapport qualite prix

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Acces aise. Check in ultra rapide. Chambre spacieuse et confortable. Personel vraiment pro et aimable. Bar sympa. Nous avons mange a l'hotel. Très bien mais je pense que les prix sont excessifs par rapport a la qualite (mais c'eat souvent le cas en France:-) )
A recommander sans problemes

Petit Attiches, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'avais réservé une nuit en famille la nuit du 07 au 08/12 pour le salon du cheval. J'avais fait cette réservation par l'intermédiaire d'ATI, prestataire officiel de réservation de chambres d'hôtel pour le salon du cheval.
Premiers agacements en arrivant où l'hôtesse à l'acceuil, très gentille au demeurant, ne trouve aucune trace de réservation (malgré le voucher que je lui présente stipulant que tout avait été réglé à l'avance au plan financier). Elle me demande ma carte Visa pour être sûr du paiement au cas où…Tout cela dure une vingtaine de minutes et on finit par nous trouver 2 chambres car l'hôtel n'était pas complet (heureusement!). L'hôtesse nous propose 2 chambres côte à côte pour être proche de nos filles ce que nous acceptons. Nous montons occuper nos chambres qui sont à 2 extrémités différentes du couloir! soit…L'hôtesse m'avait demandé de vérifier sur mon compte banquaire si la somme de la réservation de chambre avait bien été débitée. Je vérifie donc et descend lui montrer sur mon iPad. Elle me demande si je peux lui envoyer une copie d'écran par mail…Je lui dis que cela commence à faire beaucoup et demande à voir un responsable. Cela n'a pas été possible (samedi soir??). A noter que cette hôtesse était certes un peu dépassée mais est toujours restée polie et courtoise

Il n'en est pas de même avec le restaurant de l'établissement: en effet, une heure plus tard nous souhaitons dîner avec mon épouse. La salle de restaurant est au 3/4 vide et nous demandons au garçon de restaurant une table pour 2. Il veut nous placer juste à côté de la porte d'entrée. Nous lui indiquons poliment que nous souhaiterions une autre table en peu mieux située et désignons des tables plus en arrière salle. Nous nous heurtons à un refus catégorique car "ces tables sont réservées pour les "emergencies" dixit notre serveur. Je demande à comprendre: ces tables ne peuvent apparemment être occupés que si des vols sont annulés. Je demande donc s'il attend des clients de vols annulés et la réponse est négative. Nous réitérons nos desiderata de se mettre à une table plus intime qu'à l'entrée et alors ce serveur nous prend de haut en disant à son collègue: "installe cette table là-bas pour ces gens" avec un ton plus que condescendant voir méprisant à notre endroit… Nous avons été estomaqués de la conduite de ce serveur. Bien évidemment, nous n'avons pas dîné chez vous et avons quitté le restaurant pour regagner notre chambre…En repassant dans le hall pour aller dîner à l'hôtel juste à côté (où le service a été impeccable) le serveur a essayé maladroitement de rattraper sa faute professionnelle en nous alpaguant dans le hall et en nous proposant l'apéritif!! Je crois surtout qu'il a craint que l'on fasse part à la direction des petits arrangements de placement au restaurant quand il n'y a pas de manager ce qui apparemment était le cas ce soir là.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Dans cette zone peuplée d'une vingtaine d'hotels c'est certainement un des meilleurs en rapport qualité prix et avec un restaurant à la formule réputée : self-service avec 3 buffets (entrées, plat chauds, desserts).Le buffet des entrées est toujours une merveille surtout pour les amateurs de fruits de mer ! Le service est très présent...parfois trop et pourtant ils ne changent pas les couverts entre entrées et plat principal !!!! Etonnant et désagréable !

Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J’ai passé une nuit à l‘hôtel Golden Tulip de Roissy et dans l’ensemble, j’ai été totalement satisfait par la chambre et l’hôtel, seul le petit-déjeuner laisse selon moi vraiment à désirer. Ce qui m’a le plus marqué, c’est l’extrême gentillesse de tout le personnel que j’ai rencontré : un personnel on ne peut plus poli, très aimable, très agréable et avec un sourire sincère. C’est très rare en France, plus encore en région parisienne, et cela fait vraiment du bien en tant que client d’être accueilli de la sorte !

Les plus :
+ Localisation parfaite pour qui veut passer la nuit à proximité de l’aéroport Charles de Gaulle
+ Très facile d’accès en voiture depuis l’autoroute
+ Parking souterrain directement sous l’hôtel (gratuit dans le cas des conventions avec les grandes entreprises)
+ Design intérieur de l’hôtel très agréable sans être pour autant tape-à-l’œil comme cela devient malheureusement de plus en plus fréquent
+ Comme indiqué, le personnel est top : on ne peut plus poli, très aimable, très agréable et avec un sourire sincère. C’est très rare en France et cela fait vraiment du bien en tant que client d’être accueilli de la sorte ! C’est le principal point positif pour ma part et cela fait que je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel prochainement
+ Check-in rapide et efficace. Check-out et facturation aussi très rapide.
+ Chambre spacieuse, j’avais une chambre « DeLuxe »
+ Propreté absolue de la chambre et de l’hôtel dans son ensemble
+ Connexion à internet rapide, stable et gratuite
+ Equipement complet de la chambre, rien à redire : mini-bar, safe, TV, bureau, fauteils, bouilloire électrique, etc...
+ Literie et oreillers confortables, j’ai très bien dormi
+ Chauffage / climatisation efficace et relativement silencieuse
+ Salle de bain suffisamment spacieuse
+ Elément en céramique de marques reconnues, de même pour la robinetterie
+ Serviette agréables au toucher
+ horaires du petit déjeuner, il est possible de prendre le petit déj dès 5 heures le matin
+ le prix payé qui est très correct au vu de l’hébergement proposé

Les moins :
- L’insonorisation : ce n’est pas vraiment un problème. On entend certes de temps à autre les avions, mais le bruit est suffisamment atténué pour que cela ne gène pas du tout. Simplement, dans d’autres hôtels de la même rue, l’insonorisation est meilleure
- le gros point noir c’est le petit déjeuner qui ne correspond pas du tout au reste de l’hôtel. Les viennoiseries sont très lourdes, très grasses, alors qu’en général un croissant par exemple est sensé être en pâte feuilleté et donc aéré et croustillant. Le pain, idem. Bref, des produits surgelés sont servis. Ce n’est pas un problème en soi, mais il faut au moins changer de marque et proposer de meilleures qualités. Le top serait de s’approvisionner chez un vrai boulanger du coin évidemment

Pour l’hôtel et la chambre seuls je mettrai volontiers la note maximale. Mais la qualité du petit déjeuner ne vaut pas plus de 2/5. C’est dommage (mais donc aussi améliorable) d’où ma note globale de 4/5. Néanmoins, le Golden Tulip est de loin l’hôtel de la zone hôtelière de Roissy qui me laisse la meilleure impression. J’y retournerai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte

Adresse : 11 Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Kyriad Prestige Roissy)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°8 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Roissy
Kyriad Prestige Paris Roissy
Golden Tulip Paris Cdg Airport Villepinte Hotel Roissy
Kyriad Prestige Roissy Paris
Kyriad Prestige Roissy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.