Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien sans plus ” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Kyriad Prestige Roissy)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°13 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Lille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Bien sans plus ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Apres 9 nuits passées dans cet hôtel, je me permets de faire un bilan mitigé.
Cet hôtel est plutôt bien situé et desservi, le personnel est agréable, tout est joli et propre et la chambre est grande propre et convenable.
Cependant, j'ai eu des regrets concernants quelques points:
- la literie : la couette est très fine. Le matelas n'est pas terrible puisqu'on ressent tous les ressorts .. Dommage pour un lit king size !
- au niveau du petit déjeuner, pas mal de choix pour tous les goûts mais quel regret de goûter le jus d'oranges et le jus de pamplemousses et de se rendre compte qu'il n'est pas fraîchement pressé ! Â 15€ le petit déjeuner, servir un jus de fruit concentré, dans un 4* ce n'est vraiment pas terrible !
- le restaurant : si vous passez plusieurs jours vous aurez la triste découverte de constater que les plats sont re servis régulièrement ... En plus, le prix du buffet chaud est cher pour ce qu'il est !
- le prix de la chambre est très correct mais le prix des à côtés est considérable (bar, restaurants).

Bref un peu déçu tout de même par ces quelques points négatifs qui impactent fort sur la note globale de l'hôtel..

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

178 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    85
    34
    11
    12
Consultez les avis pour
14
62
18
61
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lognes, Ile-de-France, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un personnel au top super accueillant...la chambre très propres la literie rien à dire j'ai eu du mal à me lever.bref tout ce qu'ils faut dans une chambre.je le recommande vivement et je reviendrai...

  • Séjour du décembre 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Golden Tulip****. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait plu. Nous attachons la plus grande importance à l'accompagnement de nos clients tout au long de leur séjour. Aussi, le confort de nos chambres ainsi que la qualité de notre literie font partie des valeurs de notre marque. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement. Fanny & Frédéric PRAME, Directeurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Arrivée à 14:05 à l'arrêt de la navette à l'aéroport CDG 2, pas d'horaires affichés, vers 14:20 un coup de fil à l’hôtel pour apprendre que la navette passe régulièrement toutes les 40 mn, la prochaine passera en conséquence aux dires de la personne de l’hôtel vers 14:50...
Heureusement, le caractère tout à fait approximatif des informations de l’hôtel nous ont convaincu d'attendre sur place (Il fait 6, 7 degré en plein vent à la sortie de l'aéroport, quel bonheur de se geler les pieds). A 14:39 le Bus arrive et le chauffeur nous indique qu'il nous faudra descendre au prochain arrêt et prendre le prochain bus, deuxième séance de réfrigération à la sortie de CDG 1pour 5 minutes théoriques transformées en 10.
Arrivés à l’hôtel, à 15:05, la réceptionniste l'air ravi nous a donné comme réponse à cette situation pour le moins désespérante pour les clients qu'il allait sans doute neiger dans les prochaines heures, peut être n'avons nous pas alors mesuré notre bonheur d'avoir échappé à ce dernier outrage météorologique, mais c'est ainsi que sans excuse et sans solution nous primes possession de la clé de notre chambre pour y retrouver la femme de chambre qui terminait de nettoyer la salle de bain.
Voilà si vous souhaitez un hôtel tout a fait ordinaire mais vous geler les pieds et vous faire rire au nez alors Golden Tulip CDG

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Golden Tulip. Nous sommes navrés de lire votre mauvaise expérience du service de navettes reliant l’aéroport à notre établissement. Nous avons fait part de votre mécontentement aux services concernés : la compagnie de bus, la réception et le service des étages. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui nous permettent d’améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Golden Tulip. Fanny & Frédéric PRAME, Directeurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poitiers, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Un hôtel desservi par la navette gratuite à 15' de CDG 2, loin des bruits de l'aéroport, dans un confort tranquille. La chambre et la salle d'eau de très bonne dimension sont agréables et bénéficient de tout le confort et les équipements nécessaires pour prendre un bon repos après 10 heures d'avion.
Ne pas oublier le restaurant qui propose un buffet froid ou chaud à volonté avec un choix de produits frais exceptionnels pour le prix.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, 19 décembre 2014
Cher client, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Golden Tulip. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de nos prestations ! Au plaisir de vous revoir bientôt. Fanny & Frédéric PRAME, Directeurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sherbrooke, Canada
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Belle hôtel moderne idéale pour prendre un vol à Charles De Gaulle
Les chambres sont confortables et spacieuse et fonctionnelles. J'y étais au début décembre et le chauffage ne fonctionnait pas très bien dans ma chambre.
Le restaurant est très bon et le buffet froid est à recommander (je ne trouve pas que payer un surplus pour le buffet chaud en vaille la peine). Prix du petit déjeuner exorbitant.
Service de navette à l'aéroport efficace et passe aux 20 minutes.
Le wi-fi est gratuit mais très lent et un peu instable.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, 19 décembre 2014
Cher client, merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Golden Tulip. Nous vous remercions pour vos compliments : le confort ainsi que la qualité de notre hôtel et de notre restaurant font partie de nos valeurs phares !
Nous sommes désolés pour le dysfonctionnement du chauffage et la lenteur wifi et transférons vos commentaires aux services concernés.
Aussi, nous sommes conscients que le prix de notre petit déjeuner représente un coût. Celui-ci est adapté à la zone aéroportuaire où l’hôtel est situé. Il est complet à volonté, avec des produits de qualité ; et permet aux voyageurs de long courrier de faire un vrai repas et au personnel navigant d’avoir une alimentation équilibrée en rapport à leurs horaires de vols décalées. C’est pour cela que nous avons mis en place une offre alternative au bar à 10.50€ qui aurait pu répondre à vos besoins. Votre témoignage est important car il nous montre que nous devons davantage mettre en avant cette offre auprès de nos clients. Nous vous remercions encore une fois et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel ! Fanny & Frédéric PRAME, Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Le restaurant propose une formule autour d'un buffet d'entrées et de plats chauds. Il y a du choix, c'est bien présenté et bien préparé. Le service est rapide. J'ai bien apprécié l'écrasé de pommes de terre. Le dessert était un décevant, un kouign amann un peu trop sec

  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, 19 décembre 2014
Chère Madame, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes touchés par vos commentaires. Nous sommes sensibles à votre commentaire au sujet de notre kouign amann. Au plaisir de vous accueillir bientôt dans notre hôtel Golden Tulip. Fanny & Frédéric PRAME, Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montélimar
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Hotel bien placé dans une zone hôtelière. Accueil très agréable, belle chambre spacieuse. Tarif très compétitif pour un 4 étoiles.

Restauration très complète et service soigné. Un peu trop attentionné même ;)

Vraiment bonne expérience et très bien placé pour accéder à l'aéroport CDG

  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, 19 décembre 2014
Cher Monsieur, quel plaisir de lire votre beau commentaire ! Nous sommes ravis de transmettre vos compliments à toute l’équipe ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Golden Tulip. Fanny & Frédéric PRAME, Directeurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte

Adresse: 11 Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Kyriad Prestige Roissy)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels les plus économiques à Roissy-en-France
N°10 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 199 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte 4*
Nombre de chambres: 153
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kyriad Prestige Paris Roissy
Hotel Kyriad Prestige Roissy
Golden Tulip Paris Cdg Airport Villepinte Hotel Roissy
Kyriad Prestige Roissy Paris
Kyriad Prestige Roissy Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.