“Très bon séjour ” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte

Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
4.0 sur 5 Hôtel   |   Z.A Du Parc De Roissy Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Kyriad Prestige Roissy)   |
“Très bon séjour ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Chambre spacieuse et impeccable avec une salle de bain excellente. Une baignoire dans la chambre idéal pour se détendre.

Situé près de l aéroport et de l autoroute facile d accès. Malgré la proximité de l'aéroport pas de nuisance sonore grâce aux deux vitres dans les chambres

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour a été agréable au sein de notre établissement.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au Golden Tulip****.
Fanny & Frédéric PRAME, directeurs.

Clichy, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons sejournee dans cette hotel et nous avons ètè surpris de la prestation et du personnel pas du tout a la hauteur d'un hotel 4**** la femme de menage vous reveil ā 9h pour repasser á 11h et ensuite rentrer faire le menage alors que nous etions dans le lit.Le soir nous somme sorti dinner nous somme rentrer vers 00h30 la porte etais fermer nous avons sonner a la sonnette pendant 20 mn avant de voir un certain Claude réceptionniste qui meritè plus d'aller pointer a l'ANPE plutot que d'etre dans un hotel 4**** nous lui avons dit comment sa se fait que nous avions attendu plus de 20 mn dehors dans le froid Mr nous á soit disant pas entendu nous etions en colere puisque pendant plus de 20mn nous avons pas arreter de sonner alors que MR Claude dormais au final nous reviendront plus jamais dans cette hotel et nous deconseillant cette hotel puisque d'autre hotel de meme categorie sont juste a cotè avec une un service et une qualitè superieur

Astuce pour la chambre : Je remercie MR Claude et la femme de menage de nous avoir gacher ce sejour
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Eu, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hotel très agréable globalement
Accueil souriant et disponible
Chambre très bien sauf un petit problème avec le badge de serrure pour prendre possession de la chambre mais vite résolu
Restaurant sympa mais il faudrait revoir un peu la formule buffet.
Trois mois sans venir on retrouve toujours la même choses (boudin noir au foie gras ,jambon etc...)surtout lorsque l'on reste plusieurs jours!!!
Le petit déjeuner très bien
Salle de séminaire bien par contre l'eau à disposition pas terrible surtout la pétillante. à revoir
Depart aucun souci surtout avec les navettes pour CDG
A Bientôt

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

agréablement surpris par cet hôtel je l'attendait vraiment avec le côté chaîne hôtel mais mon séjour a été sublime une chambre très spacieuse avec une excellente literie ! Un personnel très agréable et qui prend en compte toutes les demandes des clients
A proximité de l'aéroport CDG ce qui ma été très pratique !
Un sauna est mis a disposition dans l'hôtel pour se détendre et ça fait un bien fou ! En y ajoutant la baignoire spacieuse dans la chambre mon séjour s'est transformer en mode détente !

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au sein du Golden Tulip****.
Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hotel.
A très vite dans notre établissement. Fanny & Frédéric PRAME, directeurs.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015 par mobile

Hôtel correct, mais pour le prix, c'est normal. Les chambres sont correctes et propres. La literie est parfaite et même avec la proximité de l'aéroport aucune nuisances sonores n'est à déplorer. Le petit déjeuner est bien, copieux avec un bon choix.
L'accueil est correct, le système de navettes pour CDG est parfait.

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Notre établissement est un hôtel quatre étoiles qui se doit de respecter ses engagements en terme de qualité de service. Toutes nos chambres sont équipés de quadruple vitrage. Nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel Golden Tulip ****. Fanny & Frédéric PRAME, directeurs.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

En provenance d'Inde et repartant pout le Sud-Est, nous avons apprécié le calme, le confort, les équipements de cet hôtel.
Malgré un envahissement de la réception par une horde d'asiatiques, notre accueil a été réalisé dans les meilleurs délais par un personnel compétent.
La chambre était confortable, propre, et calme.
Le petit déjeuner, pris au bar, était parfait.
Nous y retournerons à l'occasion d'un transit.

Astuce pour la chambre : Pas de problème, chambres avec isolation acoustique au top.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher client,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire suite à votre expérience au sein du Golden Tulip ****. Nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour s'est déroulé à hauteur de vos attentes. A bientôt dans notre établissement. Fanny & Frédéric PRAME, directeurs.
Le Havre, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Nous avons bénéficié d'un tarif préférentiel en réservant notre chambre sur le site internet de l'hôtel (75€ au lieu de 99€ pour 2). Le rapport qualité/prix était donc plus que correct. La literie est très confortable, la chambre spacieuse et calme. Le personnel est serviable. L'hôtel bénéficie d'une belle salle de sport avec sauna, sans supplément dans le prix de la chambre : parfait pour se détendre entre deux voyages. Une navette gratuite dessert l'aéroport toutes les 20 minutes. Le prix du restaurant est un peu élevé mais le buffet est de bonne qualité et propose un choix varié. Et pour les budgets plus serrés, l'hôtel campanile qui est tout juste à côté propose également un buffet moins cher. Concernant le parking, il est certes payant, mais comme tous les parkings des hôtels alentours et les prix sont approximativement les mêmes. Je recommande donc volontiers cet hôtel et nous y retournerons avec plaisir si l'occasion s'y prête à nouveau.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au sein du Golden Tulip ****. Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien passé. Notre chef, Serge, aime surprendre par la diversité des produits qu'il cuisine sur place. Nous serions ravi de vous accueillir pour votre prochain séjour.
Fanny & Frédéric PRAME, directeurs.

Vous connaissez Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte

Adresse: Z.A Du Parc De Roissy Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Kyriad Prestige Roissy)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Roissy-en-France
N°6 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°9 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Paris Roissy
Hotel Kyriad Prestige Roissy
Golden Tulip Paris Cdg Airport Villepinte Hotel Roissy
Kyriad Prestige Roissy Paris
Kyriad Prestige Roissy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.