Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très Bien ” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
4.0 sur 5 Hôtel   |   Z.A Du Parc De Roissy Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Kyriad Prestige Roissy)   |  
Services
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Très Bien ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnel très pro et à l écoute des clients, ce qui pour tout ceux qui se déplacent dans les hôtels à roissy, est suffisamment rare pour le signaler.
Chambre, en effet petite mais très propre, très bien insonorisée et avec une très bonne literie. Seul petit bémol, la salle d eau aurait bien besoin d une cure de rajeunissement.
Le restaurant est assez surprenant par la variété de son buffet, nous avons d ailleurs regretté d avoir pris un plat de résistance et le petit-déjeuner est tout autant copieux avec une très belle présentation.
Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut très agréable au Golden Tulip****.
Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre établissement.
Fanny & Frédéric PRAME, directeurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

216 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    47
    106
    37
    14
    12
Consultez les avis pour
17
74
22
77
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Magnac-sur-Touvre, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

bon etablissement, facilite d'acces aux terminaus il faut compter environ 15 minutes de trajet,check in et check out rapides,la restauration est correcte malgres un prix relativement eleve a mon gout.chambre correcte.bref je recommande cet etablissement

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,
merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour au Golden Tulip****.
Toutes l'équipe du Golden Tulip est ravi de constater que votre séjour s'est bien passé.
Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre établissement.
Fanny & Frédéric PRAME, directeurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vire, France
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Réservé sur internet pour un week end shopping l'hôtel est parfait. Proche de tout ( autoroute, cdg, aeroville, ) Seul bémol, le lit d'appoint était en très mauvais état. Il manquait quelques lattes. On a eu peur du bruit des avions en arrivant mais le vitrage est elle que nous avons très bien dormi.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour au Golden Tulip****.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. Nous prenons note de votre remarque concernant le lit d'appoint et allons faire le nécessaire.
Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre établissement.
Fanny & Frédéric PRAME, directeurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre spacieuse et impeccable avec une salle de bain excellente. Une baignoire dans la chambre idéal pour se détendre.

Situé près de l aéroport et de l autoroute facile d accès. Malgré la proximité de l'aéroport pas de nuisance sonore grâce aux deux vitres dans les chambres

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour a été agréable au sein de notre établissement.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au Golden Tulip****.
Fanny & Frédéric PRAME, directeurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clichy, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Nous avons sejournee dans cette hotel et nous avons ètè surpris de la prestation et du personnel pas du tout a la hauteur d'un hotel 4**** la femme de menage vous reveil ā 9h pour repasser á 11h et ensuite rentrer faire le menage alors que nous etions dans le lit.Le soir nous somme sorti dinner nous somme rentrer vers 00h30 la porte etais fermer nous avons sonner a la sonnette pendant 20 mn avant de voir un certain Claude réceptionniste qui meritè plus d'aller pointer a l'ANPE plutot que d'etre dans un hotel 4**** nous lui avons dit comment sa se fait que nous avions attendu plus de 20 mn dehors dans le froid Mr nous á soit disant pas entendu nous etions en colere puisque pendant plus de 20mn nous avons pas arreter de sonner alors que MR Claude dormais au final nous reviendront plus jamais dans cette hotel et nous deconseillant cette hotel puisque d'autre hotel de meme categorie sont juste a cotè avec une un service et une qualitè superieur

Astuce pour la chambre : Je remercie MR Claude et la femme de menage de nous avoir gacher ce sejour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,
Nous avons lu avec un grand intérêt le commentaire que vous avez posté sur Tripadvisor.
Même si nous ne partageons pas toutes les formules écrites, nous constatons avec regret que notre service n'a pas été à la hauteur de vos exigences.
Sachez que tout a été entrepris auprès des interlocuteurs concernés pour que le service soit irréprochable face aux attentes des clients.
Nous saurons, je l'espère, vous le démontrer lors de vos prochains passages à Roissy.
Toute l'équipe du Golden Tulip**** CDG reste dévoué aux nombreux clients qui savent leur faire confiance.
Fanny & Frédéric PRAME, directeurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Eu, France
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015 par mobile

Hotel très agréable globalement
Accueil souriant et disponible
Chambre très bien sauf un petit problème avec le badge de serrure pour prendre possession de la chambre mais vite résolu
Restaurant sympa mais il faudrait revoir un peu la formule buffet.
Trois mois sans venir on retrouve toujours la même choses (boudin noir au foie gras ,jambon etc...)surtout lorsque l'on reste plusieurs jours!!!
Le petit déjeuner très bien
Salle de séminaire bien par contre l'eau à disposition pas terrible surtout la pétillante. à revoir
Depart aucun souci surtout avec les navettes pour CDG
A Bientôt

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour au Golden Tulip****.
Nous prenons note de vos remarques. Notre chef cherche à surprendre et à produire des mets de qualité en variant le plus possible en fonction des saisons.
Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre établissement.
Fanny & Frédéric PRAME, directeurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

agréablement surpris par cet hôtel je l'attendait vraiment avec le côté chaîne hôtel mais mon séjour a été sublime une chambre très spacieuse avec une excellente literie ! Un personnel très agréable et qui prend en compte toutes les demandes des clients
A proximité de l'aéroport CDG ce qui ma été très pratique !
Un sauna est mis a disposition dans l'hôtel pour se détendre et ça fait un bien fou ! En y ajoutant la baignoire spacieuse dans la chambre mon séjour s'est transformer en mode détente !

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis, 28 mars 2015
Cher client,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au sein du Golden Tulip****.
Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hotel.
A très vite dans notre établissement. Fanny & Frédéric PRAME, directeurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte

Adresse: Z.A Du Parc De Roissy Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Kyriad Prestige Roissy)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Roissy-en-France
N°6 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°8 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 181 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte 4*
Nombre de chambres: 153
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kyriad Prestige Paris Roissy
Hotel Kyriad Prestige Roissy
Golden Tulip Paris Cdg Airport Villepinte Hotel Roissy
Kyriad Prestige Roissy Paris
Kyriad Prestige Roissy Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.