“Pratique - efficace.” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Bed and Breakfast
Classé n°8 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
“Pratique - efficace.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

J'ai participé à un seminaire au Hyatt Roissy et je n'ai pas grand chose à reprocher à cet établisssement. Service niveau Hyatt, chambre confortable mais sans saveur, belles salles de réunions, piscine et salle de sport appréciable même s'il faut affronter l'extérieur pour y accéder. Deux bons points : évidement la proximité avec l'aéroport (quand on arrive de l'étranger c'est pratique) et la qualité du buffet au restaurant (le choix des mets du buffet italien était bluffant).

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Gautier-Py, Directeur des Opérations de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Cher Baudoin

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié la situation géographique de notre hôtel, la qualité des installations, l’offre de notre buffet à thème pour le déjeuner et le service offert par notre personnel. J’ai bien entendu partagé ces commentaires avec l’ensemble des équipes et notamment avec notre Chef Exécutif Cyril Cheype.

Les équipes et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

La qualité de cet hôtel n'est pas en rapport avec son nombre d'étoiles. Il est tout juste digne d'être un petit 3 étoiles.
J'ai dormi la nuit dernière dans cet hôtel avec deux autres amies. Une avait une chambre chauffée. L'autre la climatisation-chauffage étant en panne, il lui a été proposé, à sa demande, à 23h30 un radiateur éectrique. Ma chambre a affichée ostensiblement 16°. La climatisation fonctionnait mais le thermostat étant bloqué, impossible de le monter et impossible aussi d'éteindre la clim. Bref, une nuit d'enfer. Lorsque j'ai prévenu la conciergerie, il m'a été répondu que ma réclamation serait transmise. A qui, quand ? Mystère.
Le plus souvent, on trouve dans ce genre d'établissement : une petite bouteille d'eau, des chaussons, des cotons-tige, un miroir grossissant. Dans cet hôtel rien de tout celà. L'armoire de ma chambre ne fermait pas, ce qui empêchait que la lumière intérieure s'éteigne. Même cas de figure dans la chambre d'une de mes amies.La seconde amie a forcé sur les portes jusqu'à ce que la lumière s'éteigne.
Le personnel est gentil mais pas attentionné. Le restaurant ressemble à une cafétéria.
Franchement, je ne retournerai pas dans cet hôtel même si on m'offre la nuitée !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Gautier-Py, Directeur des Opérations de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Chère Maryse75019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TripdAdvisor.
Je suis sincèrement désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
J'ai bien entendu fait part de vos remarques auprès de notre Directeur Technique, Gouvernante Générale et Chef de Réception afin que de telles situations ne se reproduisent plus.
L’équipe et moi-même espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous prouver que nous pouvons être de meilleurs hôtes.
Nous serions ravis de vous accueillir prochainement dans notre établissement et n'hésitez pas à me contacter afin que je puisse personnellement veiller au bon déroulement de votre séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un séminaire de deux jours (une nuit passée sur place). Dans l'ensemble les prestations sont de qualité même si l'enregistrement à l'arrivée était un peu long (seulement deux employés à l'accueil pour trois possibles).
Rien à redire sur le confort de la chambre et de l'ambiance générale : c'est luxueux, moderne et on se sent bien.
Deux bémols de taille toutefois :
1. J'ai attendu la navette au terminal 3 pendant 3/4 d'heure ! Certes la précédente est partie juste sous mon nez mais un tel délai est mal venu pour un hôtel de ce standing. Pas de problème de trafic à cette heure-là (il était 13 h), par contre il y avait peut-être une pause déjeuner ...
2. L'accès à internet n'était pas gratuit, ni dans la chambre, ni dans les parties communes, ni dans la salle "Business" à l'accueil. C'est tout simplement inconcevable dans un hôtel de ce standing en 2012 ! Et le tarif était très élevé : 12 € les 24 heures ou 0,10 € la minute.

En résumé : un très bon hôtel, confortable et luxueux, mais des détails qui tuent !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Cher Netman44,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite sur Tripadvisor.

Je vous prie d’accepter nos excuses pour l’attente de la navette et sachez que des contrôles de régularité sont effectués de manière fréquente par l’hôtel et par la société de transport.
Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Pas de surprise pour cet hôtel, les prestations sont excellentes mais je regrette que la navette ne dépose plus les clients dans les différents terminaux, personne pour porter les bagages dans le bus qui dépose au TERMINAL 3 uniquement et en plus l'endroit réservé pour les personnes qui réservent des suites avec accès pour ainsi dire privilégié est nul comparé au prix et aux autres Hyatt dans le monde, vous avez le droit a une boisson et des chipps, c'est un peu léger... mais une bonne adresse quand même

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
HyattCasablanca, Gérant de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Cher Chanmau,

Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes surpris que vous n'ayez pas apprécié le Regency Club à sa juste mesure, il est pourtant accueillant et fourni en diverses denrées et boissons. Votre avis important plus que tout pour nous, nous allons faire notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochain séjour.
En ce qui concerne les navettes, nous sommes conscients du dérangement, cependant la société responsable des aéroports n'autorise aux navettes que la circulation sur le Terminal 3, c'est pourquoi nous ne pouvons desservir les autres terminaux.
Nous espérons vous accueillir très bientôt au Hyatt Regency Paris-Charles de Gaulle
Saint-Mande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Hôtel a la belle architecture tout prêt de Roissy
Les chambres sont moyennes au regard du prix et du standing de l hôtel
Le buffet au déjeuner est superbe, bon, varie
Le personnel Ne semble pas très motive
Les salles de réunions ne sont pas très moderne
Pour un déjeuner c est un endroit a recomander pour dormir passer votre chemin

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Cher Cresnes,
Laissez moi vous remercier pour avoir écrit ce commentaire. Assurez-vous que nous ferons le nécessaire pour pallier les problèmes que vous relevez, notamment le service du personnel. En ce qui concerne les salles de réunion, elles ont été rénovées cette année et disposent de tout l'équipement technique nécessaire. Pour ce qui est des prix, comme vous le savez la tarification fluctue en fonction des périodes, qu'elles soient de pointe ou creuse. Nous essayons néanmoins de prodiguer le meilleur service et rapport qualité-prix à nos clients.
Limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Pas toujours facile de trouver un hôtel à CDG. Le Vendredi au prix soldé celui ci est attirant. Arrivée à Orly Sud, et donc bus AirFrance pour CDG. Là bas où est la navette pour Hyatt? Information écrite absente, renseignements oraux rares et contradictoires. Finalement c'est le déprimant Roissy Pôle surtout le soir. Appel au Hyatt : les navettes c'est toutes les demi heures. On prend un taxi pour ne pas attendre trop et … on croise la navette qui arrive en retard.
Dans l'autre sens c'est plus facile mais pas très rapide.
L'hôtel lui est très bien pour CDG. Beau hall, belle chambre, belle salle de bains (joints de carrelage un peu vieillis mériteraient révision), bonne literie.
On dîne: après une heure de patience, c'est cher et très ordinaire. On ne prend pas le petit déjeûner à 23 €.
Check out : queue comme à la sécurité sociale, après 20 minutes on ne peut plus attendre car la navette va partir. On n'aura donc pas de facture…
Alors, si on ne peut pas faire autrement, si c'est au tarif réduit, peut être y repasserai-je…

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher codejpv,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour pallier les failles organisationnelles et nous mettons à l’œuvre les meilleurs efforts pour faciliter les formalités d'arrivée et de départ de nos clients.
Comme vous le savez certainement, les possibilités d'indiquer les navettes sont assez restrictives et nous nous excusons de ce fait. Aussi, les conditions de circulation aux heures de pointes sont telles que les rotations sont parfois retardées, comme le serait également tout service de taxi.
Pour votre prochain séjour, je vous invite à consulter nos offres en petit-déjeuner afin de pouvoir tenter nos saveurs du matin.
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

En général un hotel d'aeroport c est l'usine, ici tout est fait pour que l'on vous fasse oublier les avions....
Qualité de services plus que correcte pour un Regency cela vaut largement un Grand Hyatt;
HOTEL A RECOMMANDER SI VOUS PARTICIPEZ A UN SALON A PROXIMITE
pour la détente le soir, piscine couverte et chauffée plus jaccuzi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Cher CV2109,
Laissez moi vous remercier de nous donner vos impressions sur votre séjour à l'hôtel Hyatt Regency Paris-Charles de Gaulle. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre piscine et du jacuzzi, et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Adresse: 351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°4 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°7 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Cdg
Hyatt Regency Roissy
Hotel Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Roissy
Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Hyatt Regency Hotel Roissy
Hyatt Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.