“Parfait rapport qualité / prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“Parfait rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Excellent séjour. Le service est correct, les chambres toujours bien faîtes et nous avons pu profiter des tous les équipements (piscines, sauna, etc) autant que nous le voulions.
Mention spéciale pour le restaurant qui propose un buffet digne des grands restaurants.
Nous conseillons vivement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Gautier-Py, Directeur des Opérations de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Cher Tenaka5555,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Je vous remercie pour tous les commentaires positifs que j'ai partagé personnellement avec nos équipes notamment celle du restaurant. Notre chef exécutif, Cyril Cheype, avec ses équipes s'efforce chaque jour de proposer des thèmes différents avec des produits de qualité.

Je vous invite à revenir d’ailleurs dès la fin du mois pour les nouveaux thèmes dans un restaurant dans lequel des travaux ont été faits. Nous ne changerons bien entendu pas les thèmes du jeudi du jeudi où nous gardons le thème "desserts" avec plus de 60 choix et celui du vendredi avec les fruits de mer et homards.

J’espère avoir le privilège de vous accueil de nouveau au sein de notre hôtel, veuillez croire, à mes sincères salutations.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel pour une nuit la veille d'un vol et nous le recommandons fortement !!hotel trés propre , trés calme, literie confortable , chambre spacieuse !
L'hotel à un style trés zen et trés épuré deplus nous avons accé a la piscine gratuitement !
agréable sejour nous y retournerons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Gautier-Py, Director of Operations de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Chère MarionPre,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Il est vrai que dans notre atrium de 21 mètres de hauteur, la végétation de même que le bruit de l'eau donnent une sensation d'un endroit paisible,reposant, exeptionnel pour un hotel situé si près de l'aéroport.

J’espère avoir le privilège de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel et d'ailleurs si tel est le cas, n'hésitez pas à me contacter en amont.

Veuillez croire à mes sincères salutations.

Bien cordialement

Gautier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous y étions allés l'an dernier, nous sommes retournés au Hyatt Regency Charles de Gaulle cette année et nous y retournerons une prochaine fois encore s'il le faut. Accueil des plus agréables et sympathiques, chambres spacieuses, confortables et propres. Service soigné et personnel attentionné, également avec les enfants. A ne pas manquer: le petit déjeuner au restaurant est copieux. Location idéale pour ceux dont Parc de la Villette et Musées de l'Air et de l'Espace du Bourget figurent au programme; ces deux attractions sont à moins de 15 minutes en voiture. Parking pratique à proximité. A recommander!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Gautier-Py, Directeur des Opérations de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Cher Vanuchka,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Je vous remercie chaleureusement pour tous les commentaires positifs concernant notre personnel. J'ai été ravi de partager ceux-ci aves tous les collaborateurs.

L'équipe et moi-même espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel très bientôt.

Bien Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour la qualité de services que vous avez mis en oeuvre à l'occasion de notre visite dans votre établissement.

Un immense merci à l'équipe pour leur fabuleux travail, leur efficacité et l'excellent accueil qu'ils nous ont réservé.

Nous tenons également à les féliciter pour leur performance, la variété culinaire et l’imagination dans la sélection des plats du plus haut niveau.
Tout ceci avec un service efficace, discret et attentionné de la part d’une équipe toujours efficiente et prête à en faire encore plus.
Bravo à vous !

Nous et nos invités avons été ravis par vos prestations, vos compétences et votre professionnalisme.

Par votre savoir-faire, vous avez contribué à la réussite de notre évènement et nous vous en remercions encore.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Gautier-Py, Directeur des Opérations de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Chère audreyshelby,

Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires suite à votre événement dans notre établissement et j’ai été très heureux de les partager avec l’ensemble des équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir et de vous accompagner lors d’une prochaine manifestation très prochainement.

N’hésitez pas à me contacter directement et avec l’équipe nous ferons tout pour que ce futur événement soit un vrai succès.

Bien cordialement,

Ciney
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Hôtel parfait sous tout rapport.
Personnel stylé à l'écoute de chaque client.
Service sans faille.
Chambres spacieuses, agréables et équipées de toute la technologie moderne.
La réservation park sleep and fly à conseiller pour tout voyage nécessitant un trajet en voiture jusqu'à Paris et parking gratuit jusqu'à 14 jours.
Le personnel présent tant pour se charger des bagages que du véhicule.
Accompagnement très attentionné vis à vis des personnes âgées ou handicapées.
Le service parking voiture pris en charge avec beaucoup de sérieux.
Le service navette ne fonctionnant pas entre minuit et 5 h 30, un taxi payant (+- 25 euros pour aéroport CDG) est réservé par la réception et très fiable quant à l'heure de prise en charge.
En conclusion, hôtel à la hauteur de sa réputation et à apprécier à sa juste valeur.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Gautier-Py, Directeur des Opérations de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Chère Souvigny,

Je vous remercie tout d'abor d'avoir choisi l’hôtel Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle pour votre séjour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

J’ai été très heureux de lire vos commentaires si positifs sur notre établissement et j’ai d’ailleurs immédiatement partagé ces commentaires avec l’ensemble des employés. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un excellent séjour et d’avoir répondu à vos attentes qui reste pour nous une priorité.

L’équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et je serai ravi de vous rencontrer lors de ce prochain séjour.

Bien Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

J'ai apprécié la décoration de l'entrée, c'était très beau. L'accueil était agréable. J'ai trouvé l'idée d'un petit-déjeuner avec plein de plats du monde sympa.
C'était également pratique d'être aussi proche de l'aéroport pour prendre mon avion tôt le matin.
Seul petit truc, un peu plus de lumière dans la salle de bain serait une bonne chose pour le maquillage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Gautier-Py, Directeur des Opérations de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Chère Sandra N,

Nous fêtons nos 20 ans cette année et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de l’entrée notamment avec notre atrium de 21 mètres réalisé par l’architecte Helmut Jang. Nous vous remercions aussi pour vos commentaires sur le petit-déjeuner que j’ai partagé avec notre Chef Exécutif Cyril Cheype et ses équipes. La prochaine fois n’hésitez pas à tester notre déjeuner buffet avec un thème différent chaque jour.

L’équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et je reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

J'ai participé à un seminaire au Hyatt Roissy et je n'ai pas grand chose à reprocher à cet établisssement. Service niveau Hyatt, chambre confortable mais sans saveur, belles salles de réunions, piscine et salle de sport appréciable même s'il faut affronter l'extérieur pour y accéder. Deux bons points : évidement la proximité avec l'aéroport (quand on arrive de l'étranger c'est pratique) et la qualité du buffet au restaurant (le choix des mets du buffet italien était bluffant).

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Gautier-Py, Directeur des Opérations de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Cher Baudoin

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié la situation géographique de notre hôtel, la qualité des installations, l’offre de notre buffet à thème pour le déjeuner et le service offert par notre personnel. J’ai bien entendu partagé ces commentaires avec l’ensemble des équipes et notamment avec notre Chef Exécutif Cyril Cheype.

Les équipes et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Bien cordialement

Gautier Py

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Adresse: 351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°3 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°6 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Cdg
Hyatt Regency Roissy
Hotel Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Roissy
Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Hyatt Regency Hotel Roissy
Hyatt Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.