“hôtel très propre, fonctionnel, personnel efficace, mais parking hors de prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“hôtel très propre, fonctionnel, personnel efficace, mais parking hors de prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Le Hyatt Roissy Charles de Gaulle est conforme aux standards Hyatt : propre, d'un bon standing, un design épuré, discret, un ensemble chaleureux. A noter toutefois : la douche mal fixée (ch. 1348), la salle de sport qui ne communique pas directement avec l'hôtel (dommage),la climatisation/chauffage qui a besoin d'un sérieux lifting (doit dater de l'ouverture ....).IMPORTANT : parking payant suivant la tarification, ce qui est inadmissible sachant que le parking est à 3/4 vide, 29 euros pour 24h ! Le personnel est attentif, avenant et souriant (rare à Paris). Dans l'ensemble un bon rapport qualité prix, mais une attention aux détails ferait du Hyatt CDG un hôtel parfait. "attention to details makes the difference"

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pur P, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher GlobaltravellerParis,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression sur notre hôtel. Je suis content de lire que votre séjour se soit bien déroulé, et je prends bonne note de vos remarques. J'en fais immédiatement part à mon équipe qui se montrera plus assidue en attentions à l'avenir.
Bien sincèrement,
Gautier PY, Directeur des Opérations.

Roissy-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

nous avons organisé une soirée pour fêter la fin d'un cycle de deux de rencontre
Superbe soirée entre amis aoutour d'un buffet exceptionel de fraicheur , qualité et quantité
service impeccable , attentif aux petits details de chaqu'un
a renouveler sans moderation

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Que ce soit a l'occasion d'une invitation avec un client, d'une pause entre associes, ou d'un repas amical, l'instant déjeuner au chic restaurant Hyatt Roissy est toujours très apprécié de nos convives. Une impressionnante et très originale architecture en entrant, un service délicat, une cuisine raffinée et savoureuse font de ce lieu un rendez-vous chic et délice, digne d'un grand restaurant. On aime y revenir le vendredi pour savourer les produits frais du magnifique et genereux buffet de fruits de mer, ou le jeudi pour les succulents buffets de dessert en fin de repas, voir même uniquement pour le plaisir des yeux des gourmands ! Un coup de chapeau à l'architecte qui a su faire cohabiter volume et ambiance apaisante pour le plus grand bonheur des amateurs du palais.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Andeville, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Un cadre très agréable, un buffet incroyable, le personnel de l’hôtel aux petits soins ont fait de cette soirée d'échange un moment très agréable et reposant. L'apéro dans ce hall gigantesque au pieds de la fontaine a fini de me ravir. J'y retournerai volontiers partager un repas avec mon épouse.
Une expérience à recommencer de toute urgence.

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Mon bref séjour m'a cependant permis d'apprécier l'accueil et le cadre remarquable, et dépaysant à proximité de l'aéroport. La nourriture est variée et de très bonne facture pour un bon rapport qualité-prix
Parfait!

Fitz-James, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons organisé une Convention de 240 personnes pendant 2 journées (6 & 7 décembre 2012). Nous avons été entourés par une véritable équipe de professionnels, d'une grande réactivité. Le personnel de l'Hôtel est constamment aux petits soins et dès qu'une demande est faite, elle est traitée immédiatement. Quel bonheur de travailler avec des équipes de cette qualité.
Cette hôtel est certainement un des plus beau de la plate forme ce qui est très agréable pour l'organisation d'une convention que je recommande vivement !
Je profite de ce message pour dire que le Chef cuisinier et le Chef pâtissier font tous deux des plats remarquables qui méritent un passage pour une dégustation au restaurant.

Miami Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Excellent hôtel pour une halte à Roissy CDG avant de repartir le lendemain.
Très beau décor, chambre excellente, service impeccable, restaurant délicieux.
Bref je ne saurais pas y trouver de défauts.
Évidemment le prix est conséquent .....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Adresse: 351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°3 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°7 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Cdg
Hyatt Regency Roissy
Hotel Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Roissy
Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Hyatt Regency Hotel Roissy
Hyatt Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.