“Très déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Luc-sur-Mer, France
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Cela doit faire la 4ème fois que je vais à cet hôtel, et j'ai été plutôt déçu cette fois çi : chambre plutôt défraîchie, papier peint très abîmé.
Service au restaurant le soir lamentable, avons du au bout d'une demi heure sans voir personne aller réclamer notre addition.
J'avais pris 2 chambres avec petit déjeuner inclus, confirmé par la réception à l'arrivée, mais la personne à l'accueil du restaurant me dit que non et me demande de payer, appelle la réception et me confirme qu'il faut payer, heureusement que j'avais gardé la preuve de mon achat sur Expédia et la réception ma bien reconfirmé cela : erreur ou vente forcée ou arnaque du personnel ???
Parking : nous sommes arrivé le dimanche soir, les barrières étaient ouvertes, devant récupérer mon véhicule 3 jours plus tard je demande à la réception un ticket pour sortir : réponse : ce n'est pas la peine, c'est gratuit, résultat 3 jours plus tard pas de ticket pour prouver mon entrée et j'ai du payer 45 euros
Navettes : horaires très irréguliers : plus d'une demi heure d'attente
Bref pas du tout satisfait de ce séjour, surtout au vu du tarif, la prochaine fois je choisirais un autre hôtel....

Séjour du juillet 2013
ygillet, Directeur général de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour et d’avoir complété notre questionnaire de satisfaction en ligne.

En effet, lors de votre séjour, le petit déjeuner était inclus Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas eu la bonne information au niveau du restaurant comme à la réception et sachez que j'ai demandé à ma Chef de Réception de prendre immédiatement des actions correctrices afin que cette situation ne se reproduise plus à l’avenir.

Nous restons toujours attentifs à la qualité du service que les clients sont en droit de recevoir dans un établissement tel que le nôtre et, pour cette raison, nous tenons à vous présenter à nouveau toutes nos excuses pour votre expérience dans notre hôtel.

Je vous remercie à nouveau pour vos avoir partagé votre expérience et vous prie à nouveau d’accepter toutes nos excuses pour n’avoir su répondre à vos attentes.

Bien cordialement,

Yann

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Je ne recommande pas cet hôtel surtout si vous devez utiliser la navette pour l'aéroport ou la gare tgv. Le service de navettes est très mal organisé, Les délais de passage ne sont pas respectés : peu de passages notamment en fin de créneaux, navettes souvent pleines avant la fin du tour de ramassage. En résumé, pendant qu'on a vu passer 4 navettes du formule 1, aucune du Hyatt (d'où pour nous une attente d'1 heure le soir dans le froid entre 23 heures et minuit). Beaucoup d'hôtels assurent un service de navette personnalisé, pas le Hyatt qui laisse même ses clients attendre plus que nécessaire. On peut également déplorer qu'il ne soit pas possible de réserver une navette le matin quand on a un train à prendre. On vous répond qu'à cette heure-là il n'y aura pas de problème et le matin même, il n'y a plus de place dans la navette et on doit prendre un taxi en urgence. C'est grave étant donné le prix demandé pour la chambre. Au final, ce qui est certain, c'est que je ne recommande pas cet hôtel et que je ne remettrais plus les pieds au Hyatt de l'aéroport CDG.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Hyatt_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Ol b,
Votre avis retient toute notre attention, je vous remercie pour le temps que vous y avez consacré. Il est très important pour nous d’en apprendre plus sur le ressenti de nos clients, ainsi, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les contretemps auxquels vous avez dû faire face durant votre séjour.
Comme vous le mentionnez dans votre commentaire, nous proposons en effet un service de navettes gratuites desservant l’aéroport de 6h à 23h30, le temps d’attente étant de 20 à 30 minutes jusqu’à 22h et 40 minutes au-delà. Cependant, celle-ci étant mise à la disposition de tous nos hôtes, il n’est pas possible d’y réserver une place. En revanche, il est bien entendu possible d’organiser un transfert personnalisé, je suis donc dans le regret de constater que vous n’en ayez pas été informé. Soyez assuré que j’ai pris bonne note que ce service n’était pas assez mis en avant auprès de nos clients.
Encore une fois, je suis profondément désolé de lire votre commentaire, n’hésitez pas à revenir vers moi personnellement si vous souhaitez me faire part d’autres remarques.
Très sincèrement,
Yann GILLET, Directeur Général.
Meudon-la-Forêt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Excellent service commercial. L'équipe est vraiment proactive et très aimable.
Salle de réunion parfaite (côté mezzanine) à l'étage, très calme et parfaitement géré par une équipe restauration, ainsi que les pauses.
Excellente qualité de leurs buffets.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Hyatt_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chère Cecile517,
Merci beaucoup pour ce commentaire que l’équipe commerciale et l’équipe banquet ont pris plaisir à lire. Je lis que vous avez utilisé l'une de nos 25 salles de réunion et de nos pauses café à thème, peut-être avez-vous aussi privatisé le Café Mirage pour votre groupe - restaurant privatif accueillant jusqu’à 300 personnes.
J’espère que le Hyatt Regency Paris – Charles de Gaulle et son personnel ont su dépasser vos attentes et que vous avez pu profiter de notre piscine ainsi que de notre fitness center ouvert 24/24.
En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt, n’hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part de vos remarques.
Bien Cordialement,
Gautier PY, Directeur des Opérations
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Le Buffet chez Hyatt est vraiment incontournable!! Alors, le prix est un peu cher, presque 50 € par personne. Mais par rapport la varieté est la qualité , c'est le meilleur buffet je connais et vraiment top! Vendredi il y a fruits de mer fraiches!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Matt H,
Merci beaucoup pour votre temps et ce commentaire encourageant que je ne manquerai pas de partager. Avec l’arrivée des beaux jours nous avons justement renouvelé les thèmes; Tartelettes maison, cuisine à la broche, grillades, pâtisseries et fruits de mer, autant de spécialités mises en exergue sur notre buffet du midi. Aussi, nous proposons désormais un buffet du soir composé d’un antipasti, de plats principaux et d’un large choix de desserts suggérés par notre Chef Cyril Cheype.
J’espère donc que vous aurez la possibilité de déguster ces nouveautés très bientôt. Dans l’attente, n’hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part de vos remarques.
Bien cordialement,
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Hotel vraiment proche de l'aéroport avec un service de navette régulier. Idéal pour passer la nuit avant un vol ou en transit. Vraiment surpris par la gentillesse du personnel a tous les niveaux. Superbe petit déjeuner et très bon restaurant.

• Séjour du mars 2013
Pur P, Responsable relations publiques de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher vico44,
Merci beaucoup pour cet agréable commentaire que je ne manquerai pas de partager. En effet, notre hôtel est idéalement situé à proximité du Bourget, du parc des expositions de Villepinte et de l’aéroport Paris Charles de Gaulle pour lequel nous proposons un service de navettes gratuites. Concernant le restaurant, le chef sera ravi de lire votre commentaire, aussi, nous espérons que vous avez pu profiter de notre buffet à thème. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt, n’hésitez pas à me contacter personnellement pour me faire part de vos remarques.
Bien sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Accueil de grand niveau. cet hôtel est situé à l'Entre nord de Paris, proche de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle.les chambres sont bien aménagées et spacieuse. Au niveau de la salle d'Eau, on peut regretter l'absence de douche italienne. Il serait également judicieux de baisser le chauffage dans le hall d'Entree.
Au niveau du petit déjeuner, un service d'une grande qualité.
Excellent rapport qualite prix

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Pur P, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher Jean luc b,
Merci pour ce commentaire encourageant.
Il est vrai que nous sommes idéalement situés proche de l’aéroport Paris – Charles de Gaulle mais aussi à proximité du parc des expositions Paris Villepinte et du Bourget, ce qui a j'imagine rendu les choses faciles pour vous ! J’ai bien pris note de vos remarques que je ne manquerai pas de les partager.
En espérant vous accueillir très prochainement,
Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons organisé un séminaire sur plusieurs jours dans cet hotel. Lers chambres étaient spacieuses, la literie de très bonne qualité. Les repas très bons et diversifiés. Les salles de réunion étaient propres, bien éclairées avec suffisement de prises éléctrique. Le personnel étaient accueillants, agréables et réactifs quelque soit la demande. Le bémol : il faut sortir de l'hôtel pour aller dans la salle de sport/ piscine. A part cela, hôtel à recomander.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Pur P, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Chère Aurélia z,

Merci pour ce commentaire encourageant, je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe. Nous disposons en effet de plus de plus 2000 m2 d’espaces modulables dont 25 salles de réunion. Quant aux repas, j’espère que vous avez pu vous laisser tenter par les différents thèmes de notre Chef. En espérant vous accueillir très prochainement pour vos loisirs ou bien pour affaires, n’hésitez pas à revenir vers notre équipe banquet/ventes ou bien vers moi directement.
Bien sincèrement,
Gautier PY, Directeur des Opérations.

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Adresse: 351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°3 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°5 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Cdg
Hyatt Regency Roissy
Hotel Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Roissy
Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Hyatt Regency Hotel Roissy
Hyatt Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.