“EFFICACE” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
LA ROCHELLE
“EFFICACE”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Réservation chambre Club Regency (= nuit + salon privé petit déj. + parking) . 2 nuits très calmes même en bout de bâtiment (chambre 1312). Grande salle d'eau, table et fer à repasser, très bonne literie. Personnel très posés et agréables. Très beau bar lounge. Point à améliorer: l ambiance du resto.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours très plaisant de savoir un client satisfait. L'attention et le service personnalisé est une des plus grandes valeurs de notre hôtel et nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes satisfait.
Noius espérons vous accueillir dans notre hôtel prochainement.

Yann GILLET
Directeur Général

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

1 nuit passée dans cet hotel et j'ai trouvé ce passage agréable, Malgré un check in un peu lent j'ai trouvé une chambre bien isolée, spacieuse, et surtout avec une très bonne literie et propre (le plus important selon moi), le buffet du soir est assez cher mais varié et très bon. Je n'ai pas pris de petit déj donc pas d'avis la dessus. En revanche je confirme le passage très aléatoire des navettes pour CDG et le personnel manquant parfois de courtoisie (pas de réponse aux bonjours, l'impression de les déranger quand on leur demande qqch...) Mais hors-mis ces "petits" désagréments vous devriez y passer un bon moment. je recommande quand même.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous étiez satisfait de votre chambre.
Cependant, nous avons bien pris en note votre commentaire concernant notre shuttle et l'attitude de notre personnel. Soyez assuré que cela a été revu avec le chef de département concerné.

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires; ceux-ci sont constructifs et nous permettront de nous améliorer.
Nous espérons vous accueillir au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle prochainement.

Yann GILLET
Directeur Général
Oyonnax, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Tout commence par la découverte de l'arrêt de la navette à 23h30...alors que dans pas mal d'hôtel bas de gamme du 93 les navettes fonctionnent 24/24 ...il a donc été impossible pour nous d'aller manger à Paris...bref nous passons par dessus et nous faisons notre check-in. Comme dans tous les hotels prise de garantie mais avec un surplus de 70 euros de garantie pour les extras ( on fait vraiment confiance aux clients ). Nous arrivons dans notre chambre, il n'y a vraiment rien d'extraordinaire...pas de pantoufles, pas de corbeilles de fruit, de bouteilles d'eau, ni de bouilloire bien sur...un tapis de sortie de douche sale...un toblerone dans le mini bar entamé et pas les tarifs de celui ci. Ca commence déjà fort ! A 21h30 nous décidons d'aller manger...et là, le drame...nous nous présentons devant l'accueil du restaurant...pas d'affichage du menu, obligé d'attendre 5 bonnes minutes pour demander le menu et nous entendre dire qu'il y avait 40 min d'attente ( avec un ton plutôt digne de la prison de la santé). Commençant à sentir la pression montée je demande à mon épouse de réserver une table...réponse : " on ne prends plus personne" mon épouse demande comment procéder alors, réponse " ben allez faire un tour..." !! Il en était trop, je cours à l'accueil me plaindre ...après 10 minutes musclées nous avons obtenu une table. Nous choisissons le buffet qui est très cher, la qualité de la nourriture fait plutôt penser à une cafétéria qu'à un 4 étoiles...c'est vraiment très moyen. Pour finir nous décidons de boire un verre, après 10 minutes d'attente alors que nous étions sans exagérer à 5 mètres du bar, il a fallu que je me lève pour commander...en résumé un service minable, des prestations pas à la hauteur, une nourriture de basse qualité...sans parler du wifi payant.....Je m'en vais de ce pas faire un courrier recommandé à la direction !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Notre compagnie aérienne avec 26 heures de retard, nous a offert la chambre dans ce Hyatt ..
Vraiment un bon endroit afin d'oublier cet incident.
Les chambres sont corrects, le personnel charment et le petit déjeuner très copieux.
Une bonne halte à Charles de Gaulle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gautier-Py, Directeur des opérations de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Bonjour "Levyri",

Merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience de notre établissement sur Tripadvisor même si ce séjour n'était pas prévu.

Nous sommes désolés que votre avion n'ait pas décollé mais sommes heureux que votre séjour se soit très bien passé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement mais cette fois-ci de façon volontaire. Si tel est le cas, contactez moi afin que je puisse vous accueillir.

Bien cordialement

Gautier
Directeur des opérations
Chennai, Inde
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Après une nuit passé dans cet hôtel, voici mon avis :

Points positifs :
- Le tarif que j'ai eu était accessible (112 euros) compte tenu de la localisation mais cela ne vaut pas beaucoup plus ...
- Il faut prendre une navette pour se rendre à l'aéroport, il y en a tous les 15 minutes et en 10 minutes j'étais à mon terminal.
- Les chambres sont spacieuses et confortables, on est dans le standard de la marque.

Points négatifs :
- Ce n'est pas forcément de la faute de l'hôtel mais cela reste un point très négatif : Il y a un odeur insoutenable à l'extérieur, probablement due aux avions, mais cela ne contribue pas à passer un bon séjour.
- Le service est mediocre : Tout a mal commencé dans la navette ou après 22h de voyage je n'avais pas envie d'entendre une musique agressive et quand j'ai demandé à baisse le son, j'ai eu un vague oui en guise de réponse. Check in très bien rien à redire par contre. Le lendemain matin j'ai eu la mauvaise surprise de tomber sur la femme de ménage en sortant de ma douche (qui était donc entrée sans ma permission) et qui sans s'excuser m'a demandé quand je partais alors qu'il était 11h ... La suite est pour le petit déjeuner ...
- Petit déjeuner : C'est de loin le plus mauvais dans un hyatt ! Moi qui souhaitait voir à quoi pouvait ressembler un bon petit déjeuner à la française dans un hyatt, j'ai été très très déçu. Les produits sont de mauvaises qualités, même le pain (un comble en France), il faut se battre pour avoir un pot de confiture (je n'en avais pas sur ma table et quand j'ai demandé j'ai eu comme réponse "il y en a sur toutes les tables"). Le service est débordé, donc inexistant, du coup je me suis retrouvé sur la même table qu'une autre touriste et j'ai du batailler pour en trouver une autre avec assiette, jus de fruit etc à la main, je n'ai jamais vu cela dans un hyatt. Seul une personne de l'hôtel cherchait visiblement à arranger les angles, mais trop tard. J'avais dans l'intention de prendre mon déjeuner avant de partir, mais je n'ai pas voulu renouveler l'expérience.

En conclusion, si le tarif est raisonnable et que vous ne devez passé qu'une seule nuit cet hôtel peut être intéressant mais n'espérez pas vous retrouver dans un hyatt.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre côté route mais je n'ai pas été dérangé par le bruit. Je pense donc que...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Gautier-Py, directeur des opérations de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Jayjay75017,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés des désagréments et sachez que j'ai fait le suivi avec les chefs de service.

Nous vous remercions à nouveau et espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement

Gautier
Directeur des opérations
Luc-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Cela doit faire la 4ème fois que je vais à cet hôtel, et j'ai été plutôt déçu cette fois çi : chambre plutôt défraîchie, papier peint très abîmé.
Service au restaurant le soir lamentable, avons du au bout d'une demi heure sans voir personne aller réclamer notre addition.
J'avais pris 2 chambres avec petit déjeuner inclus, confirmé par la réception à l'arrivée, mais la personne à l'accueil du restaurant me dit que non et me demande de payer, appelle la réception et me confirme qu'il faut payer, heureusement que j'avais gardé la preuve de mon achat sur Expédia et la réception ma bien reconfirmé cela : erreur ou vente forcée ou arnaque du personnel ???
Parking : nous sommes arrivé le dimanche soir, les barrières étaient ouvertes, devant récupérer mon véhicule 3 jours plus tard je demande à la réception un ticket pour sortir : réponse : ce n'est pas la peine, c'est gratuit, résultat 3 jours plus tard pas de ticket pour prouver mon entrée et j'ai du payer 45 euros
Navettes : horaires très irréguliers : plus d'une demi heure d'attente
Bref pas du tout satisfait de ce séjour, surtout au vu du tarif, la prochaine fois je choisirais un autre hôtel....

Séjour du juillet 2013
ygillet, Directeur général de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour et d’avoir complété notre questionnaire de satisfaction en ligne.

En effet, lors de votre séjour, le petit déjeuner était inclus Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas eu la bonne information au niveau du restaurant comme à la réception et sachez que j'ai demandé à ma Chef de Réception de prendre immédiatement des actions correctrices afin que cette situation ne se reproduise plus à l’avenir.

Nous restons toujours attentifs à la qualité du service que les clients sont en droit de recevoir dans un établissement tel que le nôtre et, pour cette raison, nous tenons à vous présenter à nouveau toutes nos excuses pour votre expérience dans notre hôtel.

Je vous remercie à nouveau pour vos avoir partagé votre expérience et vous prie à nouveau d’accepter toutes nos excuses pour n’avoir su répondre à vos attentes.

Yann
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Je ne recommande pas cet hôtel surtout si vous devez utiliser la navette pour l'aéroport ou la gare tgv. Le service de navettes est très mal organisé, Les délais de passage ne sont pas respectés : peu de passages notamment en fin de créneaux, navettes souvent pleines avant la fin du tour de ramassage. En résumé, pendant qu'on a vu passer 4 navettes du formule 1, aucune du Hyatt (d'où pour nous une attente d'1 heure le soir dans le froid entre 23 heures et minuit). Beaucoup d'hôtels assurent un service de navette personnalisé, pas le Hyatt qui laisse même ses clients attendre plus que nécessaire. On peut également déplorer qu'il ne soit pas possible de réserver une navette le matin quand on a un train à prendre. On vous répond qu'à cette heure-là il n'y aura pas de problème et le matin même, il n'y a plus de place dans la navette et on doit prendre un taxi en urgence. C'est grave étant donné le prix demandé pour la chambre. Au final, ce qui est certain, c'est que je ne recommande pas cet hôtel et que je ne remettrais plus les pieds au Hyatt de l'aéroport CDG.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Hyatt_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Ol b,
Votre avis retient toute notre attention, je vous remercie pour le temps que vous y avez consacré. Il est très important pour nous d’en apprendre plus sur le ressenti de nos clients, ainsi, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les contretemps auxquels vous avez dû faire face durant votre séjour.
Comme vous le mentionnez dans votre commentaire, nous proposons en effet un service de navettes gratuites desservant l’aéroport de 6h à 23h30, le temps d’attente étant de 20 à 30 minutes jusqu’à 22h et 40 minutes au-delà. Cependant, celle-ci étant mise à la disposition de tous nos hôtes, il n’est pas possible d’y réserver une place. En revanche, il est bien entendu possible d’organiser un transfert personnalisé, je suis donc dans le regret de constater que vous n’en ayez pas été informé. Soyez assuré que j’ai pris bonne note que ce service n’était pas assez mis en avant auprès de nos clients.
Encore une fois, je suis profondément désolé de lire votre commentaire, n’hésitez pas à revenir vers moi personnellement si vous souhaitez me faire part d’autres remarques.
Très sincèrement,
Yann GILLET, Directeur Général.

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Adresse: 351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°3 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°6 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Cdg
Hyatt Regency Roissy
Hotel Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Roissy
Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Hyatt Regency Hotel Roissy
Hyatt Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.