Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Enregistrer Enregistré
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°11 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Oullins, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel très impressionnant, le hall est magnifique. Le personnel très poli, accueillant et bien présenté. La chambre spacieuse, moderne et bien équipée. Nous avions eu la chambre à un prix intéressant et c'est vraiment le meilleur hôtel près de l'aéroport.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel sur le site de Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

485 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    119
    190
    107
    42
    27
Consultez les avis pour
70
105
49
208
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lunel, France
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Hotel confortable, restaurant un peu bruyant, chambres spacieuses même si j'aurais préféré un grand lit plutôt que deux petits. J'ai voulu regardé un match de rugby, aussi j'ai zappé : environ 10 chaînes chinoises, beaucoup de russes, une vingtaine du Maghreb et du moyen orient, mais aucune chaîne du groupe français canal plus. Explication, la clientèle est majoritairement étrangère, aussi j'irai ailleurs puisque pratiquement tous les autres hôtels de la plateforme offrent canal plus sport et autres, et laisserai cet hôtel a la clientèle étrangère..

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel sur le site de Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services. Cependant, nous avons bien noté votre commentaire sur les chaînes de télévision et sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
dijon
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

literie confortable, mais room service plus que moyen : room service : l'entrée et le plat principal : froid
accueil correct mais trop lent
personnel du PDJ pas suffisamment efficace : à 6 h 40 tout n'était pas encore prêt

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez eu un agréable séjour parmi nous. Cependant, nous avons pris en compte votre commentaire sur le petit-déjeuner et surtout le room service. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré cette situation au sein de notre hôtel. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant votre repas qui vous a été servi froid et nous nous en excusons. Sachez qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle et que votre commentaire a été revu avec les managers concernés.


Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous; votre retour nous permettra de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir prochainement.
Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LA ROCHELLE
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Réservation chambre Club Regency (= nuit + salon privé petit déj. + parking) . 2 nuits très calmes même en bout de bâtiment (chambre 1312). Grande salle d'eau, table et fer à repasser, très bonne literie. Personnel très posés et agréables. Très beau bar lounge. Point à améliorer: l ambiance du resto.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours très plaisant de savoir un client satisfait. L'attention et le service personnalisé est une des plus grandes valeurs de notre hôtel et nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes satisfait.
Noius espérons vous accueillir dans notre hôtel prochainement.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

1 nuit passée dans cet hotel et j'ai trouvé ce passage agréable, Malgré un check in un peu lent j'ai trouvé une chambre bien isolée, spacieuse, et surtout avec une très bonne literie et propre (le plus important selon moi), le buffet du soir est assez cher mais varié et très bon. Je n'ai pas pris de petit déj donc pas d'avis la dessus. En revanche je confirme le passage très aléatoire des navettes pour CDG et le personnel manquant parfois de courtoisie (pas de réponse aux bonjours, l'impression de les déranger quand on leur demande qqch...) Mais hors-mis ces "petits" désagréments vous devriez y passer un bon moment. je recommande quand même.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous étiez satisfait de votre chambre.
Cependant, nous avons bien pris en note votre commentaire concernant notre shuttle et l'attitude de notre personnel. Soyez assuré que cela a été revu avec le chef de département concerné.

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires; ceux-ci sont constructifs et nous permettront de nous améliorer.
Nous espérons vous accueillir au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle prochainement.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Oyonnax, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Tout commence par la découverte de l'arrêt de la navette à 23h30...alors que dans pas mal d'hôtel bas de gamme du 93 les navettes fonctionnent 24/24 ...il a donc été impossible pour nous d'aller manger à Paris...bref nous passons par dessus et nous faisons notre check-in. Comme dans tous les hotels prise de garantie mais avec un surplus de 70 euros de garantie pour les extras ( on fait vraiment confiance aux clients ). Nous arrivons dans notre chambre, il n'y a vraiment rien d'extraordinaire...pas de pantoufles, pas de corbeilles de fruit, de bouteilles d'eau, ni de bouilloire bien sur...un tapis de sortie de douche sale...un toblerone dans le mini bar entamé et pas les tarifs de celui ci. Ca commence déjà fort ! A 21h30 nous décidons d'aller manger...et là, le drame...nous nous présentons devant l'accueil du restaurant...pas d'affichage du menu, obligé d'attendre 5 bonnes minutes pour demander le menu et nous entendre dire qu'il y avait 40 min d'attente ( avec un ton plutôt digne de la prison de la santé). Commençant à sentir la pression montée je demande à mon épouse de réserver une table...réponse : " on ne prends plus personne" mon épouse demande comment procéder alors, réponse " ben allez faire un tour..." !! Il en était trop, je cours à l'accueil me plaindre ...après 10 minutes musclées nous avons obtenu une table. Nous choisissons le buffet qui est très cher, la qualité de la nourriture fait plutôt penser à une cafétéria qu'à un 4 étoiles...c'est vraiment très moyen. Pour finir nous décidons de boire un verre, après 10 minutes d'attente alors que nous étions sans exagérer à 5 mètres du bar, il a fallu que je me lève pour commander...en résumé un service minable, des prestations pas à la hauteur, une nourriture de basse qualité...sans parler du wifi payant.....Je m'en vais de ce pas faire un courrier recommandé à la direction !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montgeron, France
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Notre compagnie aérienne avec 26 heures de retard, nous a offert la chambre dans ce Hyatt ..
Vraiment un bon endroit afin d'oublier cet incident.
Les chambres sont corrects, le personnel charment et le petit déjeuner très copieux.
Une bonne halte à Charles de Gaulle.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gautier-Py, Directeur des opérations de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Bonjour "Levyri",

Merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience de notre établissement sur Tripadvisor même si ce séjour n'était pas prévu.

Nous sommes désolés que votre avion n'ait pas décollé mais sommes heureux que votre séjour se soit très bien passé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement mais cette fois-ci de façon volontaire. Si tel est le cas, contactez moi afin que je puisse vous accueillir.

Bien cordialement

Gautier
Directeur des opérations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Adresse : 351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°8 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 118 € - 328 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hyatt Cdg
Hyatt Regency Roissy
Hotel Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Roissy
Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Hyatt Regency Hotel Roissy
Hyatt Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.