“Hôtel très agréable - personnel de qualité exceptionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°12 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
strasbourg
“Hôtel très agréable - personnel de qualité exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Loin de tout mais avec un personnel si proche. Quel bonheur d'être accueilli avec une telle gentillesse et une vraie empathie. C'est assez rare dans les hôtels de chaîne, surtout en région parisienne, pour être souligné. Le hall d'accueil est immense mais intelligemment structuré pour donner une impression d'intimité et de chaleur. Chambres spacieuses, très bien tenues. Le bruit des avions qui passent au-dessus de l'hôtel n'est pas très dérangeant. Le buffet de petit-déjeuner est trop cher pour une offre très restreinte en charcuterie et un café de qualité quelconque.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services. Nous accordons beaucoup d'importance à vos commentaires sur notre hôtel et nos chambres, mais plus particulièrement sur nos équipes. Nous sommes très attachés au bien-être de nos clients. Sachez que nous allons faire suivre votre retour auprès de nos équipes.

Cependant nous avons pris note de votre commentaire sur le petit-déjeuner et nous nous excusons de ce désagrément.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Navette efficace ,p'tit dej super,salle de sport et piscine impeccable ,personnels très à l'écoute et très aimable ,un seul bémol les chambres sont un peu vieillottes mais propres donc c'est pas grave ,à notre prochain voyage on choisira cet établissement sûrement .

Séjour du février 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur le site de TripAdvisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services. C'est un véritable plaisir que de vous savoir satisfait de nos navettes et notre salle de fitness.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un hôtel parfaitement conforme aux standards de la chaîne.Des chambres spacieuses, fonctionnelles,quasiment identiques (buste de femme dans l'entrée, tableau noir et blanc à gauche du lit) les unes aux autres .Un paramètre sans doute rassurant pour les nombreux membres des compagnies aériennes pour lesquelles l'hôtel représente la base parisienne.Petit-déjeuner de très bon niveau avec une véritable variété de mets tant sucrés que salés.Un bémol: le réglage de la climatisation qui n'est pas individuel, ce qui associé à une chambre donnant sur le patio peut être un peu étouffant.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous sur Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.

Cependant nous avons pris note de votre commentaire sur la climatisation et nous nous excusons de ce désagrément. Sachez que votre retour a été vu avec notre Directeur Technique.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil courtois et personnalisé (nous allons dans cet hotel depuis dix ans..),le personnel est attentif aux demandes, jeune et dynamique.
L'hotel reste plus ou moins inchangé depuis des années,il est cependant à noter que les chambres classiques ainsi que les junior suites ont été récemment remisent au gout du jour et que notre suite a eu son équipement modernisé (cafetière Nespresso,tv écran plat,dvd,station d'accueil Iphone 4...,téléphone sans fil,wifi +/- payant.....).
Nous avons réservé deux chambres communicantes (famille nombreuse ...)une Suite Regency King et une club twin,ce qui nous a permis de comparer la mise a jour (moquette ,mobilier,éclairage) de certaines chambres,les plus vendues je suppose...
La réservation d'une suite donne accès au "Regency club",sorte de salon privé ou rafraichissements (soft et bière)sont disponibles toutes la journée en accès libre (une personne sur place est présente et gère ce salon) et le soir vers 18h apéritf sympathique.
L'espace détente / SPA est composé d'une piscine un peu fraiche,d'un sauna et d'un jacuzzi ainsi que d'un espace fitness composé de matériel moderne et de poids libres.
Le lobby est très lumineux et relaxant avec ses canapés,son petit plan d'eau ....
Enfin ayant séjourné dans cet hotel a l'occasion du nouvel an nous avons pu profiter de décorations agréables et modernes et surtout la direction de l'hotel (jeune et moderne) a su créer l'évènement en organisant une soiré avec buffet et DJ.
Au début dubitatifs car recherchant le calme (Trois enfants suffisent question animation :-) ),nous avons eu la bonne surprise de passer une soirée rythmée et fortement agréable ,grace notemment à une équipe très dynamique qui a su installer une ambiance de fête sans stress ni tumulte inutiles.
Nous ne pouvons donc que conseiller cet hotel que ce soit en transit pour sa proximité de Roissy ou pour de futurs évènements organisés par cette équipe dynamique...(récemment offre spéciale solde en lien avec la proximité du très grand et très récent centre commercial Aéroville et jogging matinal avec le personnel de l'hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur le site de Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services. Votre commentaire nous a vraiment touché et nous vous en remercions. Sachez que nous avons fait suivre votre retour à toutes nos équipes, nous sommes fiers de notre personnel qui a su répondre à vos attentes. Nous sommes comblés d'avoir fait de votre séjour en famille une excellente expérience et de votre soirée un moment agréable et dynamique. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.
Il n'y a rien de plus satisfaisant pour un hôtelier que d'entendre un tel commentaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Excellent accueil , service impeccable , très professionnel , très souriant !! ( c est tellement peu fréquent en france dans ce type d hôtel et donc très appréciable)
Chambre spacieuse et propreté impeccable , literie très confortable. Buffet de très bonne qualité et copieux .
Le plus : le salon VIP " Regency" ou l on vous offre apéro dans un cadre sympathique .
À conseiller vivement pour une escale ou un lieu privilégié pour organiser vos réunions ou séminaires.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous sur le site de Trip Advisor.

Augny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Hôtel de grand Standing. Immense hall d'entrée avec bar et restaurant.
Personnel très serviable et accueillant. Les prix du restaurant sont un peu élevés mais la qualité est là.
+ la navette exclusive de l'hôtel pour aller ou venir de l'aéroport
- chambre donnant sur le devant un peu bruyante

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

J'ai passé 2 nuits à l'hôtel Grand Hyatt de Roissy du 11 au 12 Décembre. Hôtel de catégorie international, adapté à une clientèle de transit ou professionnel, j'ai globalement apprécié la prestation offerte par cette chaîne. Points forts : la courtoisie des collaborateurs, un petit déjeuner de bonne facture, l'insonorisation de la chambre malgré la situation (hôtel situé en bout de piste à proximité d'une bretelle d'autoroute). Points faibles : le mobilier de la chambre était un peu suranné, une connexion wifi payante, l'absence d'une bouteille d'eau ou d'une bouilloire de courtoisie, un parking payant. Au final, une bonne prestation.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur le hall intérieur.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours agréable que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.

Cependant nous avons pris note de votre commentaire sur la chambre, le parking et internet payant qui représentent selon vous nos points faibles. Sachez que nous en sommes conscient et que nous travaillons sur ces différents points afin de fournir un meilleur service à nos clients. En effet, nous avons modifié nos tarifs pour le parking et nous avons mis internet gratuit à disposition de nos clients.

General Manager

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Adresse : 351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°6 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°9 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Cdg
Hyatt Regency Roissy
Hotel Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Roissy
Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Hyatt Regency Hotel Roissy
Hyatt Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.