Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très agréable - personnel de qualité exceptionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Enregistrer Enregistré
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°12 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
strasbourg
Auteur chevronné
170 avis 170 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 97 villes Avis dans 97 villes
132 votes utiles 132 votes utiles
“Hôtel très agréable - personnel de qualité exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Loin de tout mais avec un personnel si proche. Quel bonheur d'être accueilli avec une telle gentillesse et une vraie empathie. C'est assez rare dans les hôtels de chaîne, surtout en région parisienne, pour être souligné. Le hall d'accueil est immense mais intelligemment structuré pour donner une impression d'intimité et de chaleur. Chambres spacieuses, très bien tenues. Le bruit des avions qui passent au-dessus de l'hôtel n'est pas très dérangeant. Le buffet de petit-déjeuner est trop cher pour une offre très restreinte en charcuterie et un café de qualité quelconque.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services. Nous accordons beaucoup d'importance à vos commentaires sur notre hôtel et nos chambres, mais plus particulièrement sur nos équipes. Nous sommes très attachés au bien-être de nos clients. Sachez que nous allons faire suivre votre retour auprès de nos équipes.
Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.

Cependant nous avons pris note de votre commentaire sur le petit-déjeuner et nous nous excusons de ce désagrément.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

503 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    118
    197
    119
    40
    29
Consultez les avis pour
75
112
53
225
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Navette efficace ,p'tit dej super,salle de sport et piscine impeccable ,personnels très à l'écoute et très aimable ,un seul bémol les chambres sont un peu vieillottes mais propres donc c'est pas grave ,à notre prochain voyage on choisira cet établissement sûrement .

Séjour du février 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur le site de TripAdvisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services. C'est un véritable plaisir que de vous savoir satisfait de nos navettes et notre salle de fitness.
Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un hôtel parfaitement conforme aux standards de la chaîne.Des chambres spacieuses, fonctionnelles,quasiment identiques (buste de femme dans l'entrée, tableau noir et blanc à gauche du lit) les unes aux autres .Un paramètre sans doute rassurant pour les nombreux membres des compagnies aériennes pour lesquelles l'hôtel représente la base parisienne.Petit-déjeuner de très bon niveau avec une véritable variété de mets tant sucrés que salés.Un bémol: le réglage de la climatisation qui n'est pas individuel, ce qui associé à une chambre donnant sur le patio peut être un peu étouffant.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous sur Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.

Cependant nous avons pris note de votre commentaire sur la climatisation et nous nous excusons de ce désagrément. Sachez que votre retour a été vu avec notre Directeur Technique.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil courtois et personnalisé (nous allons dans cet hotel depuis dix ans..),le personnel est attentif aux demandes, jeune et dynamique.
L'hotel reste plus ou moins inchangé depuis des années,il est cependant à noter que les chambres classiques ainsi que les junior suites ont été récemment remisent au gout du jour et que notre suite a eu son équipement modernisé (cafetière Nespresso,tv écran plat,dvd,station d'accueil Iphone 4...,téléphone sans fil,wifi +/- payant.....).
Nous avons réservé deux chambres communicantes (famille nombreuse ...)une Suite Regency King et une club twin,ce qui nous a permis de comparer la mise a jour (moquette ,mobilier,éclairage) de certaines chambres,les plus vendues je suppose...
La réservation d'une suite donne accès au "Regency club",sorte de salon privé ou rafraichissements (soft et bière)sont disponibles toutes la journée en accès libre (une personne sur place est présente et gère ce salon) et le soir vers 18h apéritf sympathique.
L'espace détente / SPA est composé d'une piscine un peu fraiche,d'un sauna et d'un jacuzzi ainsi que d'un espace fitness composé de matériel moderne et de poids libres.
Le lobby est très lumineux et relaxant avec ses canapés,son petit plan d'eau ....
Enfin ayant séjourné dans cet hotel a l'occasion du nouvel an nous avons pu profiter de décorations agréables et modernes et surtout la direction de l'hotel (jeune et moderne) a su créer l'évènement en organisant une soiré avec buffet et DJ.
Au début dubitatifs car recherchant le calme (Trois enfants suffisent question animation :-) ),nous avons eu la bonne surprise de passer une soirée rythmée et fortement agréable ,grace notemment à une équipe très dynamique qui a su installer une ambiance de fête sans stress ni tumulte inutiles.
Nous ne pouvons donc que conseiller cet hotel que ce soit en transit pour sa proximité de Roissy ou pour de futurs évènements organisés par cette équipe dynamique...(récemment offre spéciale solde en lien avec la proximité du très grand et très récent centre commercial Aéroville et jogging matinal avec le personnel de l'hotel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur le site de Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services. Votre commentaire nous a vraiment touché et nous vous en remercions. Sachez que nous avons fait suivre votre retour à toutes nos équipes, nous sommes fiers de notre personnel qui a su répondre à vos attentes. Nous sommes comblés d'avoir fait de votre séjour en famille une excellente expérience et de votre soirée un moment agréable et dynamique. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.
Il n'y a rien de plus satisfaisant pour un hôtelier que d'entendre un tel commentaire.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.
Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Excellent accueil , service impeccable , très professionnel , très souriant !! ( c est tellement peu fréquent en france dans ce type d hôtel et donc très appréciable)
Chambre spacieuse et propreté impeccable , literie très confortable. Buffet de très bonne qualité et copieux .
Le plus : le salon VIP " Regency" ou l on vous offre apéro dans un cadre sympathique .
À conseiller vivement pour une escale ou un lieu privilégié pour organiser vos réunions ou séminaires.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous sur le site de Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Augny, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Hôtel de grand Standing. Immense hall d'entrée avec bar et restaurant.
Personnel très serviable et accueillant. Les prix du restaurant sont un peu élevés mais la qualité est là.
+ la navette exclusive de l'hôtel pour aller ou venir de l'aéroport
- chambre donnant sur le devant un peu bruyante

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous sur le site de Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

J'ai passé 2 nuits à l'hôtel Grand Hyatt de Roissy du 11 au 12 Décembre. Hôtel de catégorie international, adapté à une clientèle de transit ou professionnel, j'ai globalement apprécié la prestation offerte par cette chaîne. Points forts : la courtoisie des collaborateurs, un petit déjeuner de bonne facture, l'insonorisation de la chambre malgré la situation (hôtel situé en bout de piste à proximité d'une bretelle d'autoroute). Points faibles : le mobilier de la chambre était un peu suranné, une connexion wifi payante, l'absence d'une bouteille d'eau ou d'une bouilloire de courtoisie, un parking payant. Au final, une bonne prestation.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur le hall intérieur.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours agréable que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.

Cependant nous avons pris note de votre commentaire sur la chambre, le parking et internet payant qui représentent selon vous nos points faibles. Sachez que nous en sommes conscient et que nous travaillons sur ces différents points afin de fournir un meilleur service à nos clients. En effet, nous avons modifié nos tarifs pour le parking et nous avons mis internet gratuit à disposition de nos clients.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.

Bien cordialement,
Yann GILLET
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Adresse : 351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°9 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 429 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hyatt Cdg
Hyatt Regency Roissy
Hotel Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Roissy
Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Hyatt Regency Hotel Roissy
Hyatt Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.