Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Usine hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Bed and Breakfast
Classé n°9 sur 29 hôtels à Roissy-en-France
Enghien
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Usine hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Immense hôtel particulièrement impersonnel. Les chambres se sont assez vite dégradées depuis quelques années. La restauration est assez cher. Cependant le personnel est sympathique et polyglotte. Un hôtel d'aéroport, sans plus, sans charme, sans surprise.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par votre séjour parmi nous et que vous ayez trouvé notre hôtel impersonnel. Voilà bien une chose que nous ne voulons pas être, Nous sommes attachés au bien être de nos clients et sommes navrés d'avoir failli pendant votre séjour.

Cependant, nous avons bien noté votre commentaire sur notre personnel et nous vous en remercions.
En tant que Directeur, je suis très fier de nos équipes et de l'attention qu'ils apportent à notre clientèle.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons vous accueillir prochainement.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

545 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    133
    212
    125
    44
    31
Consultez les avis pour
78
120
56
246
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Merci à tout le personnel qui nous a été d'une aide précieuse lors d'une manifestation professionnelle organisée le 16 mai 2014, en particulier à Bonnie et Fethi qui se sont montrés très attentifs à nos demandes, très impliqués dans la réussite de notre réunion, tout en restant discrets au cours de cette matinée.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas dormi à l'hôtel donc nous ne pouvons pas nous prononcer sur le choix des ch...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services.
Je suis personnellement très fier de notre personnel et soyez sur que nous avons déjà partagé votre commentaire au sein de nos équipes et célébré leur travail. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Les enfants ont participé a l'après midi " chasse à l'œuf" un moment inoubliable dans un hôtel magnifique , avec une équipe professionnelle a l'écoute de nos enfants !!! Merci à l'équipe!!! Et on espère revenir l'année prochaine!!!

  • Séjour du avril 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de notre hôtel. Cela a été un réel plaisir que d'organiser cet événement et de partager un tel moment avec autant d'enfants.
Nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti comme cela et soyez assuré que nous ferons encore mieux l'an prochain!

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cenon, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je suis venue pour un congrès dans cet hôtel. Accès de l'hôtel facilité depuis l'aéroport par des navettes. Tout d'abord, l'entrée de l'hôtel est très lumineuse, très spacieuse avec bassin d'eau avec poissons et bambous, très jolie décoration qui nous plonge dans une atmosphère zen en cette journée de conférence. Salle de conférence spacieuse pour accueillir le grand nombre de personnes que nous étions. Buffet du midi était bon. Ensuite, au niveau de ma chambre, très spacieuse, lumineuse, bien insonorisée et au niveau propreté rien à dire . Le personnel de l'hôtel est très accueillant et souriant.

Le seul bémol a été le lendemain matin pour le petit déjeuner. Nous sommes descendues pour le petit déjeuner à 7h et l'hôtesse d'accueil de la salle de petit déjeuner du hall de l'hôtel a refusé que nous accédions à cette salle commune malgré la présence de quelques de nos collègues déjà installées en nous répondant que nous avions une salle entièrement réservée pour le congrès qui ouvrait à 7h30 . Nous lui avons précisé que notre navette pour l'aéroport partait à 7h30 et que nous avions un avion à prendre et que nous ne participions pas à cette dernière journée de congrès. Du coup, on nous a ouvert les portes de la salle réservée vers 7h15 , toujours en cours d'installation...où nous avons petit-déjeuner en à peine de 10 minutes...navette pour l'aéroport ratée... heureusement, tout c'est bien terminé avec un bus " spécial congrès" pour nous amener à l'aéroport .

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience en ligne.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez eu un agréable séjour parmi nous; que vous ayez apprécié notre espace au niveau du lobby comme votre chambre. Nous sommes enchantés d'entendre un tel commentaire.
Cependant, nous avons pris en compte votre commentaire sur votre expérience au niveau du petit déjeuner et de votre départ avec la navette. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et nous nous en excusons.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous; votre retour nous permettra de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir prochainement.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J'ai participé ce soir à une réunion d'affaires avec plusieurs chefs d'entreprise dans cet hôtel. Nous n'avons pas visité les chambres donc je ne pourrais pas donner de note pour l'ensemble de l'établissement.

Arrivée à l'hotel : zone sécurisée avec barrière à l'entrée et très grand parking

Hall d'entrée : très grande salle avec une zone bar très conviviale

Restauration : nous avons réservé une grande salle pour notre réception. Le service est de très haut niveau et les plats excellents. Le dessert était un grand buffet composé de fruits frais et de petits gâteaux.

Ah oui .... le vin rouge était excellent mais je n'ai pas pris le nom....

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de nos services. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.
Nous espérons sincèrement que vous aurez l'occasion de séjourner chez nous afin d'avoir une expérience complète au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.
Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montesson, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

hôtel digne des grandes chaines avec tout confort.
chambres plutot spacieuses
petite visite de la suite présidentielle qui donne envie!
mention spéciale au chef et merci pour ce déjeuner à la Table du chef

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur le site de Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de nos services. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous. Un grand merci pour votre commentaire sur Jimmy, notre Chef, il a été ravi de l'entendre.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.
Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

J'avais gagné un concours par Twitter pour une nuit à l'hôtel Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle (Hyattadream). Je pouvais bénéficier d'une nuit pour 2 personnes, deux repas et les petits-déjeuners. Je ne savais pas trop l'accueil que j'aurais, me sentant plutôt gênée de ne pas payer.

Mais quel accueil ! J'ai été traitée royalement. Le repas de midi m'a même été offert. Le soir, après un somptueux repas, j'ai bénéficié de la piscine privatisée, avec coupes de champagne au bord du jacuzzi et musique jazzy.

L'hôtel m'a beaucoup plu. Le lobby magnifique est étonnement relaxant, vu sa situation proche de l'aéroport Charles de Gaulle. Le restaurant s'est révélé excellent. J'ai craqué sur les desserts (l'éclair au caramel restera dans mon top 3 des meilleurs desserts). Et la chambre, moi qui suis une maniaque du bruit, était extrêmement bien insonorisée. Elle donnait pourtant sur l'autoroute. Je n'ai absolument pas été dérangée par le bruit des voitures ou des avions. Impressionnant !

Je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel où le personnel est si sympathique. Je retournerai en toute confiance dans cet établissement, sûre de ne pas être déçue.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez pu découvrir notre hôtel grâce à Hyattadream, cela a été un véritable plaisir que de vous offrir ce séjour. Votre commentaire nous a beaucoup touché et soyez assuré qu'il sera transmis à nos équipes.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Adresse: 351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°8 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 290 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 388
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hyatt Cdg
Hyatt Regency Roissy
Hotel Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Roissy
Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Hyatt Regency Hotel Roissy
Hyatt Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.