“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Moulins, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un hôtel que je recommande.

J'y ai passé une nuit en transit avant de prendre l'avion.

Le personnel est très courtois et serviable.
L'hotel est luxueux sans ostentation et très fonctionnel.
Les chambres sont très bien équipées, la literie excellente et le linge de lit très agréable. Un seul bémol, j'avais une chambre standard qui aurait mérité un petit rafraichissement au niveau des peintures et de la salle de bain, qui bien que très propres datent un peu.
Le petit déjeuner est très copieux, varié et frais. Un assortiment de différents thés aurait été un plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services.
Je suis personnellement touché par votre commentaire sur notre personnel et suis très fier de nos équipes. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.

484 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Merci à Virgile, Fethi, Bonnie et Caroline pour leur aide et leur sourire pendant toute notre manifestation professionnelle (du 11 au 16 mai dernier).
Grâce aussi à tout le reste de l'équipe de l'hôtel (réception et direction), ce fut vraiment un plaisir de séjourner et de travailler au Hyatt.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Je vous dit également un grand merci de mon équipe et surtout ceux que vous avez mentionné. Je suis très fier d'eux.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Une nuit passée dans cet hôtel pour raisons professionnelles, comme toutes ces grandes structures , les chambres restent assez impersonnelles cependant plus confortables que les chambres novotel par exemple.La literie est de très bonne qualité.
Les fenêtres ne s'ouvrent pas, ceci dit bon insonorisation, pas de poubelle de salle de bain, ni de prise électrique près du lit.
La qualité des produits du petit déjeuner est excellente mais le timing du room service est à revoir.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez eu un agréable séjour parmi nous. Cependant, nous avons pris en compte vos divers commentaires tels que la rapidité au niveau du room service ou la poubelle dans la salle de bain.

Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous regrettons que vous ne l'ayez pas ressenti pendant votre séjour.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir prochainement.

Enghien
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Immense hôtel particulièrement impersonnel. Les chambres se sont assez vite dégradées depuis quelques années. La restauration est assez cher. Cependant le personnel est sympathique et polyglotte. Un hôtel d'aéroport, sans plus, sans charme, sans surprise.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par votre séjour parmi nous et que vous ayez trouvé notre hôtel impersonnel. Voilà bien une chose que nous ne voulons pas être, Nous sommes attachés au bien être de nos clients et sommes navrés d'avoir failli pendant votre séjour.

Cependant, nous avons bien noté votre commentaire sur notre personnel et nous vous en remercions.
En tant que Directeur, je suis très fier de nos équipes et de l'attention qu'ils apportent à notre clientèle.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons vous accueillir prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Merci à tout le personnel qui nous a été d'une aide précieuse lors d'une manifestation professionnelle organisée le 16 mai 2014, en particulier à Bonnie et Fethi qui se sont montrés très attentifs à nos demandes, très impliqués dans la réussite de notre réunion, tout en restant discrets au cours de cette matinée.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas dormi à l'hôtel donc nous ne pouvons pas nous prononcer sur le choix des ch...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Je suis personnellement très fier de notre personnel et soyez sur que nous avons déjà partagé votre commentaire au sein de nos équipes et célébré leur travail. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Les enfants ont participé a l'après midi " chasse à l'œuf" un moment inoubliable dans un hôtel magnifique , avec une équipe professionnelle a l'écoute de nos enfants !!! Merci à l'équipe!!! Et on espère revenir l'année prochaine!!!

• Séjour du avril 2014
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de notre hôtel. Cela a été un réel plaisir que d'organiser cet événement et de partager un tel moment avec autant d'enfants.
Nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti comme cela et soyez assuré que nous ferons encore mieux l'an prochain!

Cenon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je suis venue pour un congrès dans cet hôtel. Accès de l'hôtel facilité depuis l'aéroport par des navettes. Tout d'abord, l'entrée de l'hôtel est très lumineuse, très spacieuse avec bassin d'eau avec poissons et bambous, très jolie décoration qui nous plonge dans une atmosphère zen en cette journée de conférence. Salle de conférence spacieuse pour accueillir le grand nombre de personnes que nous étions. Buffet du midi était bon. Ensuite, au niveau de ma chambre, très spacieuse, lumineuse, bien insonorisée et au niveau propreté rien à dire . Le personnel de l'hôtel est très accueillant et souriant.

Le seul bémol a été le lendemain matin pour le petit déjeuner. Nous sommes descendues pour le petit déjeuner à 7h et l'hôtesse d'accueil de la salle de petit déjeuner du hall de l'hôtel a refusé que nous accédions à cette salle commune malgré la présence de quelques de nos collègues déjà installées en nous répondant que nous avions une salle entièrement réservée pour le congrès qui ouvrait à 7h30 . Nous lui avons précisé que notre navette pour l'aéroport partait à 7h30 et que nous avions un avion à prendre et que nous ne participions pas à cette dernière journée de congrès. Du coup, on nous a ouvert les portes de la salle réservée vers 7h15 , toujours en cours d'installation...où nous avons petit-déjeuner en à peine de 10 minutes...navette pour l'aéroport ratée... heureusement, tout c'est bien terminé avec un bus " spécial congrès" pour nous amener à l'aéroport .

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience en ligne.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez eu un agréable séjour parmi nous; que vous ayez apprécié notre espace au niveau du lobby comme votre chambre. Nous sommes enchantés d'entendre un tel commentaire.
Cependant, nous avons pris en compte votre commentaire sur votre expérience au niveau du petit déjeuner et de votre départ avec la navette. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et nous nous en excusons.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous; votre retour nous permettra de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir prochainement.

Directeur Général

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Adresse : 351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°5 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°7 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Cdg
Hyatt Regency Roissy
Hotel Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Roissy
Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Hyatt Regency Hotel Roissy
Hyatt Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.