“Une belle architecture” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°12 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Mulhouse
“Une belle architecture”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Le hall est réellement impressionnant et très réussi. Les chambres sont assez grandes et fonctionnelles. L'absence de douche séparée dans la salle de bains est à déplorer. Petits pains et viennoiseries industrielles, ce qui est déplorable. Banal buffet au dîner le soir.
L'accès par navette depuis les aérogares est gratuit mais compliqué; manque cruel d'explications.
Bref, un séjour plutôt agréable entre deux avions.

Séjour du juillet 2014
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous vous remercions d'avoir répondu à notre questionnaire en ligne.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez eu un agréable séjour parmi nous. Cependant, nous avons pris en compte votre commentaire sur nos viennoiseries et surtout sur la navette.
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait par ces services.
Sachez que nous malheuresement conscients de cette situation au niveau de la navette et que nous travaillons dessus afin de fournir un meilleur service à nos clients.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de tester notre service une fois amélioré et vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir prochainement.

General Manager

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Un choix et une qualité de desserts digne d'un très grand patissier ... Bravo nous nous sommes régalés ! A refaire impérativement ! Que se soit pour les affaires, en famille ou entre amis ce restaurant vaut vraiment le détour. A tester aussi le buffet de la mer du vendredi midi qui reste fabuleux aussi.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.
Jimmy, notre Chef a été des plus ravis d'entendre de si bon retour sur son buffet. Nous espérons vous revoir et tester nos autres buffets.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.

Oise
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Grand hôtel soit disant 4 étoiles... Même pas de bouteille d'eau offerte ou pantoufle (alors que chambre avec moquette), bref rien ...

Il n'était pas possible d'ouvrir les fenêtres dans notre chambre... Insupportable surtout que la "vue" donnait sur la réception et non pas dehors. Amis clostrophobes, attention donc !

Accueil "normal sympa" surtout très lent avec un français approximatif, aucune info sur les horaires de la piscine, resto, salle de sport...

Ah et le pompom : le parking de l'hôtel PAYANT. Oui oui vous avez bien lu, payant ! (De 22h à midi le lendemain = 19€)
Alors que le prix de la chambre est déjà élevé...
Et il n'y a pas d'autres endroits où se garer aux alentours.
Bref, on a jamais vu ça dans les autres hôtels visités (y compris dans la zone autour).

En gros, passez votre chemin et allez voir ailleurs (Relais Spa Paris au top!)

Séjour du juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par notre hôtel et nos services. Nous avons bien pris en compte vos commentaires sur le check-in et le parking et nous en sommes désolés.
Concernant les fenêtres, laissez nous vous informer qu'il s'agit d'une mesure de sécurité pour un hôtel aéroportuaire et en effet il n'est pas possible de les ouvrir.

Nous sommes désolés d'apprendre le manque d'attention que vous as donné nos équipes.
Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous regrettons que vous ne l'ayez pas ressenti pendant votre séjour.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir prochainement.

Schaffhouse, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Accueil courtois. Belle entrée avec un atrium rappelant la serre d'un jardin botanique. Par contre la chambre est très impersonnelle sans aucune décoration... Au mur devait se trouver un cadre-image quelconque, il n'en reste que deux vis nues. Une armoire qui me paraît inspirée de cette marque d'ameublement suédoise.... Pas d'harmonie de couleurs. Serviettes de bains de qualité moindre. Je m'attendais à un peu plus de "standing" d'un Hyatt Regency. Par contre literie est de haute qualité... c'est ce qui importe.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par votre séjour parmi nous. Sachez que nous avons pris en compte vos divers commentaires sur la chambre, comme la décoration et le côté impersonnel de cette dernière. Sachez que nous nous excusons que nous n'ayez pas été satisfait par nos chambres.
Nous sommes attachés au bien être de nos clients et sommes navrés d'avoir failli pendant votre séjour.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous; votre retour nous permettra de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

bonjour
nous organisons nos réunions dans cette hôtel et nous en sommes vraiment très satisfait .
le personnel est à l écoute et très présent pour satisfaire nos moindre demandes , tout particulièrement Fethi et Virgile qui s occupent vraiment bien de nous ainsi que Sekou .
c est un hôtel que je recommanderai pour des réunions d affaires .

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.
Sachez que nous avons communiqué votre commentaire auprès de nos équipes, et plus particulièrement Fethi et Virgile qui en sont très fiers.
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons organisé un séminaire sur 2 jours à l'hotel Hyatt, support très efficace de la part de l'équipe technique et hotelière, nous remercions en particulier Erwan pour son support technique son/image, Caroline et son équipe pour la restauration (diner du 25/06) ainsi que Virgil, Fethi et Bonnie pour le déjeuner du 26/06 tous ont été efficaces, réactifs et souriants. Nous tenons a souligner la qualité de la restauration, à table comme au buffet. Merci à Christelle pour son accueil et sa gentillesse.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre événement parmi nous.
Sachez que nous avons circulé votre commentaire, nos équipes en sont très fiers.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris-Charles de Gaulle.

Mélanie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Une nuit passée au Hyatt pour des raisons professionnelles et très satisfaite.

Très bel hôtel, spatieux, lumineux, propre.
Une chambre spacieuse, agréable, tout comme la salle de bain.

Très bonne literie.
Personnel très aimable.
Le petit déjeuner est très copieux, avec un très large choix, du salé, du sucré, et des produits de bonne qualité.

Le petit + : à deux pas du centre commercial Aéroville ! ;)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Directeur Général

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Adresse : 351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°5 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°9 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Cdg
Hyatt Regency Roissy
Hotel Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Roissy
Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Hyatt Regency Hotel Roissy
Hyatt Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.