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“MODERNITE ET CONFORT” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

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Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France   |  
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Forfait
Dubaï, Émirats arabes unis
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“MODERNITE ET CONFORT”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

En couple ou en famille, tres bel hotel et tres pratique car pres de l'aeroport mais pas si loin de Paris.
Tres confortable avec des chambres tres spacieuses et moderne (ce qui change des standards de Paris).
Tres bon rapport qualite prix dans un petit havre de paix.
Nous avons apprecie notre arrivee tardive dans la chambre avec 4 petites tartelettes au chocolat...Succulentes et agreable attention...
Hall tres agreable et reposant. Personnel tres prevenant et aimable.
A refaire.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.
Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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651 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    170
    247
    145
    54
    35
Consultez les avis pour
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135
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Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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Date | Note
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Français en 1er
Mulhouse
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
63 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Le hall est réellement impressionnant et très réussi. Les chambres sont assez grandes et fonctionnelles. L'absence de douche séparée dans la salle de bains est à déplorer. Petits pains et viennoiseries industrielles, ce qui est déplorable. Banal buffet au dîner le soir.
L'accès par navette depuis les aérogares est gratuit mais compliqué; manque cruel d'explications.
Bref, un séjour plutôt agréable entre deux avions.

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Nous vous remercions d'avoir répondu à notre questionnaire en ligne.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez eu un agréable séjour parmi nous. Cependant, nous avons pris en compte votre commentaire sur nos viennoiseries et surtout sur la navette.
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait par ces services.
Sachez que nous malheuresement conscients de cette situation au niveau de la navette et que nous travaillons dessus afin de fournir un meilleur service à nos clients.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de tester notre service une fois amélioré et vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir prochainement.

Bien cordialement,
Yann GILLET
General Manager
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Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Un choix et une qualité de desserts digne d'un très grand patissier ... Bravo nous nous sommes régalés ! A refaire impérativement ! Que se soit pour les affaires, en famille ou entre amis ce restaurant vaut vraiment le détour. A tester aussi le buffet de la mer du vendredi midi qui reste fabuleux aussi.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
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ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.
Jimmy, notre Chef a été des plus ravis d'entendre de si bon retour sur son buffet. Nous espérons vous revoir et tester nos autres buffets.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
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Oise
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Grand hôtel soit disant 4 étoiles... Même pas de bouteille d'eau offerte ou pantoufle (alors que chambre avec moquette), bref rien ...

Il n'était pas possible d'ouvrir les fenêtres dans notre chambre... Insupportable surtout que la "vue" donnait sur la réception et non pas dehors. Amis clostrophobes, attention donc !

Accueil "normal sympa" surtout très lent avec un français approximatif, aucune info sur les horaires de la piscine, resto, salle de sport...

Ah et le pompom : le parking de l'hôtel PAYANT. Oui oui vous avez bien lu, payant ! (De 22h à midi le lendemain = 19€)
Alors que le prix de la chambre est déjà élevé...
Et il n'y a pas d'autres endroits où se garer aux alentours.
Bref, on a jamais vu ça dans les autres hôtels visités (y compris dans la zone autour).

En gros, passez votre chemin et allez voir ailleurs (Relais Spa Paris au top!)

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par notre hôtel et nos services. Nous avons bien pris en compte vos commentaires sur le check-in et le parking et nous en sommes désolés.
Concernant les fenêtres, laissez nous vous informer qu'il s'agit d'une mesure de sécurité pour un hôtel aéroportuaire et en effet il n'est pas possible de les ouvrir.

Nous sommes désolés d'apprendre le manque d'attention que vous as donné nos équipes.
Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous regrettons que vous ne l'ayez pas ressenti pendant votre séjour.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir prochainement.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
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Schaffhouse, Suisse
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Accueil courtois. Belle entrée avec un atrium rappelant la serre d'un jardin botanique. Par contre la chambre est très impersonnelle sans aucune décoration... Au mur devait se trouver un cadre-image quelconque, il n'en reste que deux vis nues. Une armoire qui me paraît inspirée de cette marque d'ameublement suédoise.... Pas d'harmonie de couleurs. Serviettes de bains de qualité moindre. Je m'attendais à un peu plus de "standing" d'un Hyatt Regency. Par contre literie est de haute qualité... c'est ce qui importe.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par votre séjour parmi nous. Sachez que nous avons pris en compte vos divers commentaires sur la chambre, comme la décoration et le côté impersonnel de cette dernière. Sachez que nous nous excusons que nous n'ayez pas été satisfait par nos chambres.
Nous sommes attachés au bien être de nos clients et sommes navrés d'avoir failli pendant votre séjour.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous; votre retour nous permettra de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir prochainement.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
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Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

bonjour
nous organisons nos réunions dans cette hôtel et nous en sommes vraiment très satisfait .
le personnel est à l écoute et très présent pour satisfaire nos moindre demandes , tout particulièrement Fethi et Virgile qui s occupent vraiment bien de nous ainsi que Sekou .
c est un hôtel que je recommanderai pour des réunions d affaires .

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.
Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.
Sachez que nous avons communiqué votre commentaire auprès de nos équipes, et plus particulièrement Fethi et Virgile qui en sont très fiers.
Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.
Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
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Nanterre, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons organisé un séminaire sur 2 jours à l'hotel Hyatt, support très efficace de la part de l'équipe technique et hotelière, nous remercions en particulier Erwan pour son support technique son/image, Caroline et son équipe pour la restauration (diner du 25/06) ainsi que Virgil, Fethi et Bonnie pour le déjeuner du 26/06 tous ont été efficaces, réactifs et souriants. Nous tenons a souligner la qualité de la restauration, à table comme au buffet. Merci à Christelle pour son accueil et sa gentillesse.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre événement parmi nous.
Sachez que nous avons circulé votre commentaire, nos équipes en sont très fiers.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris-Charles de Gaulle.

Bien cordialement,
Mélanie
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Adresse: 351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°5 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 122 € - 373 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 388
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
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Hyatt Cdg
Hyatt Regency Roissy
Hotel Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Roissy
Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Hyatt Regency Hotel Roissy
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