“(cafards dans la nourriture)” 1 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Venise
“(cafards dans la nourriture)”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

J'ai trouvé des cafards dans mon petit déj, je commande une soupe en room service et on me la sers sans cuillière (et j'attends 20 min pour en obtenir une), impossible d'obtenir des pantoufles, les produits de bain n'étaient jamais renouvelés, bref, un cauchemar.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Une très agréable étape avant ou après un long voyage aerien. Les lits sont paticulièrement confortables et les chambres très bien insonorisées. L'hotel est un peu excentré mais les navettes gratuites vous amènent régulièrement à l'aéroport. Pour la restauration, il y a un agréable restaurant dans l'hôtel et d'autres à proximité immédiate. Nous étions avec nos trois enfants qui ont été très bien accueillis et nous avions deux chambres communicantes.

• a aimé — Le vrai repos à une escale
  • n'a pas aimé — Le personnel ne parlait pas toujours bien le français (clientèle surtout anglophonne)
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
courrieres
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous avons séjourné dans cette hôtel la veille de prendre l'avion pour les usa, et quelle belle surprise!
Il y a des navettes qui viennent vous prendre directement à l aéroport, il est à environ 10 minutes, un peu excentré certes, mais pas de problèmes pour le repas, l hôtel propose restaurant et il y en a aussi à l'exterieur.
A savoir, pas de problème si le vol est après 6h du matin car navettes si non taxi qui coute assez cher.
L'hôtel a été rénové, dés le hall d'entrée, on se sent bien, beaucoup de verdure, très lumineux; personnel très serviable à la réception.
La chambre insonorisée était très grande, belle salle de bain et lit douillet.
Nous avions une chambre à l'étage executive et donc nous avons pu profiter du salon ou nous avions pu prendre des rafraîchissements et une collation.
Belle piscine à l'interieur, ouverte tard.

• a aimé — Le hall, la chambre, la piscine, l'acceuil.
  • n'a pas aimé — pas de navette avant 06h00
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Un très belle hôtel sur l'aeroport de Roissy, avec une qualité de repas, de chambre et de réception parfaite. Insonorisation excellente, bref un bon coin de passage où pour le boulot, car dehors c'est "béton"

• a aimé — Le hall d'entrée en verriere
  • n'a pas aimé — L'aeroport autour
  • Séjour du novembre 2006 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

Si vous devez séjourner proche de l'aéroport CDG, n'hésitez pas une seconde à retenir le Hyatt : le personnel et le site sont irréprochables.

Si vous avez un doute quant à l'isolation phonique de l'hôtel, croyez moi j'ai le sommeil léger et je n'ai eu aucune gêne (on perçoit à peine le bruit des avions et c'est très sympathique de regarder l'autoroute A1 de sa fenêtre sans entendre le moindre bruit) !!

Petit exemple de leur implication dans le respect du client : l'électricité de la salle de bain a disjoncté car une ampoule a grillé. 5 minutes chrono après notre un coup de fil à l'accueil le problème était résolu.

Il est trop rare de profiter d'une prestation à hauteur de l'argent investi. Selon moi, cet hôtel fait partie des (trop) rares établissements à faire vire le dicton "le client est roi".

• Séjour du juin 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Berlin
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

Le personnel est très aimable, composé de jeunes, mais qui ne sont absolument pas encadrés par des professionnels expérimentés. Journée de gréve chez AF, le samedi de mon séjour l'hôtel était plein or il n'y avait qu'un seul cuisinier absolument pas au niveau : 1h10 d'attente pour un plat infâme, froid et ne correspondant pas à la commande, aucun responsable si ce n'est un gentil chef de rang débordé et un responsable de la réception sans supérieur hiérachique. Et le tout à l'avenant : eu de gel douche ou shampooing dans la chambre, rien dans les douches du fitness centre, des serveurs mal organisés au petit déjeuner, des chambres et une piscine peu chauffée. A éviter.

• a aimé — La litterie
  • n'a pas aimé — Le restaurant, l'organisation du service
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Diego
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2007

Je dois dire que j’ai été très surpris de voir des employés aussi aimables. Vraiment très gentils.

La chambre était sobre mais propre.

Si vous devez faire le trajet de l’aéroport dans un sens ou dans l’autre, n’oubliez pas que l’hôtel dispose d’une navette gratuite. Cela m’était passé de l’idée quand je suis arrivé, et j’ai dû payer 14 €.

Il est tout près de l’aéroport.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Adresse: 351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°3 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°6 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Cdg
Hyatt Regency Roissy
Hotel Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Roissy
Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Hyatt Regency Hotel Roissy
Hyatt Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.