“Séjour Affaires” 3 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Biarritz, France
“Séjour Affaires”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Correct dans l'ensemble mais pas mal de choses à améliorer. L'hôtel est vieillissant, le service pas toujours à la hauteur, les chambres triste et les gels douche/shampoing infectes! La nourriture est correct même si le salé a vraiment besoin d'être amélioré avec des produits de qualité. En revanche, les desserts sont excellents!

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous saluons l'excellent travail de David au restaurant Apollo qui est un très bon serveur. Il a toujours le sourire et fait tout pour que les clients passent un bon moment.
Toute l'équipe KONTIKI de Lyon !!!

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel le premier weekend de Janvier 2014.
(Deux nuits,deux chambres)
Une suite Regency King et une chambre deluxe (Family Plan) communicante pour les enfants.
"Early check in" demandé,arrivés vers 15H30,nous avons du patienter deux heures avant de pouvoir accéder a notre suite....a notre arrivée ,une odeur de tabac...
Dans la suite,une nouveauté sympathique... Apple TV ....mais,là encore non présente en chambre, sans mode d'emploi et obligation de manipuler les branchements sur la TV (une seule prise HDMI !!!).
Dans le lobby >un nouvel espace "Zen" près du bassin aux carpes koï et deux espaces "connectés" avec quatre places assises,une table ,une lumière particulière et un hub de rechargement pour ordinateur et téléphones en USB.L’ensemble était très bien mis en valeur avec de belles décorations naturelles et de beaux éclairages.
La restauration >problème de carte...En effet le weekend contrairement à la semaine où le choix est important (buffet,carte,snack),la carte est celle du snack et le choix est pour le moins très réduit...
L'espace Fitness >pas de chance,suite a de récents travaux,la piscine (très belle et de taille agréable par ailleurs) est froide,le jacuzzi tiède et l’ensemble ,espace vestiaire compris ,est très peu chauffé.
Le Regency Club >espace feutré et réservé aux clients des suites et de certaines chambres,est agréable et la personne en charge du service ce weekend très serviable et sympathique.

Étonnamment le parking (non gardé),n'est gratuit que les premières 24 heures,ainsi les clients qui séjournent le plus longtemps sont désavantagés par rapport a la clientèle de passage...
Le WIFI,est maintenant GRATUIT et disponible dans l’ensemble de l’hôtel !!!!
(un plan premium existe pour les personnes ayant un usage TRÈS intensif,mais le gratuit nous a suffit pour Facetime,Youtube ou encore la TV mobile....)

La"touche sympathique "qui nous fait apprécier cet établissement est le sens du service avec mention spéciale a Stéphane de la réception,Sarah du service client et Raphaël du service technique,la personne en charge de la restauration ce weekend ainsi qu'aux responsables de l’hôtel qui sont restés a notre écoute et ont essayé,tant que faire se peut de palier aux soucis que nous avons rencontrés.
Cette relation client ,nous a permis de passer un séjour finalement agréable et nous espérons vivement que lors de notre prochaine visite nous pourrons retrouver ce même sens du service sans les désagréments logistiques que nous avons rencontrés cette fois ....Ce sera alors un excellent séjour.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
calais, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

tres belle hotel avec un service irreprochable, propre, non bruyant, je vous le recommande. Tres belle déco très soignée, les chambres sont agréables. Salle de sport, piscine, l'eau est un peu froide, jaccuzi et sauna.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.

Cependant nous avons pris note de votre commentaire sur la température de la piscine et nous nous excusons de ce désagrément.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.

Directeur Générale
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Sincèrement très déçu, Le service de navettes est très mal organisé, Les délais de passage ne sont pas respectés.4 Etoiles mais aucun service qui es bien..Le menu Room service tres cher les prix de chambre sont assez éleve mais Ca ne merite pas 4 étoile Le pire douche jamais ! La température de l'eau changeait soudainement entre bois chaud et gelée chaque minute !

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite par votre séjour parmi nous. Sachez que nous avons pris en compte votre commentaire sur la condition de votre chambre, et plus particulièrement la douche. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes de température d'eau. Sachez que nous nous en excusons et que nous avons revu cela avec notre Directeur Technique afin de remédier à cela.

De plus, nous avons bien noté votre déception quant au service de notre navette et nous nous en excusons. Nous sommes conscients de la situation de nos clients et nous vous assurons que nous travaillons sur un meilleur service à mettre en place, surtout au niveau de la rotation.
Cependant, nous comprenons tout à fait que ce n'est pas le service espéré dans un hôtel de notre standing.
Nous tenons à vous présenter nos plus plates excuses pour l'expérience que vous avez vécu chez nous.
Nous sommes attachés au bien être de nos clients et sommes navrés d'avoir failli pendant votre séjour.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous; votre retour nous permettra de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir prochainement.

Yann Gillet
Directeur Général
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Suivant les conseils des internautes, nous avons essayé la formule Park et Fly proposée par le Hyatt et n'avons qu'à nous louer de ce choix. Nous avons donc séjourné une nuit avec possibilité de laisser gratuitement la voiture 15 jours au parking de l'hôtel. Nous avons trouvé un personnel très aimable et pro tant à la réception, qu'à la conciergerie et qu' au restaurant. Les chambres sont très confortables. La formule dîner est très correcte avec de belles portions servies et le petit déjeuner très complet. Nous avons choisi de prendre le taxi vert de l'hôtel (au prix de 10 E) pour nous rendre au terminal 1 CDG (un peu plus compliqué à rejoindre que les autres terminaux CDG pour lesquels il y a une navette directe). A notre retour de voyage, le van de l'hôtel nous attendait pour récupérer notre voiture car nous étions quatre personnes. Un seul bémol, on entend par moment les avions alors que nous n'avons pas connu ce désagrément dans d'autres hôtels de la zone, peut-être un problème d'insonorisation mais bon les vols s'arrêtent le nuit! Néanmoins, la formule nous a séduite et nous la retenons pour un prochain voyage.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Directeur Général
Nairobi, Kenya
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon séjour, toujours aussi agréable. Service en général à la hauteur de ce que j'attends. Rien à dire de plus. Le prix des chambres reste acceptable. Le restaurant est un peu cher. Je recommande cette hôtel à tous le monde.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

General Manager

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Adresse: 351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°4 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°6 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Cdg
Hyatt Regency Roissy
Hotel Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Roissy
Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Hyatt Regency Hotel Roissy
Hyatt Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.