Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une nuit et une seule” 3 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Helsinki
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
“Une nuit et une seule”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Que de lacunes ....
Personne pour nous aider avec les bagages lors de notre arrivée.
L'entrée (vu de dehors) est sale, plein de mégots, de morceaux de papiers.
La chambre est correcte, mais il semble qu'il n'y est pas de possibilité de "room service" cad manger dans la chambre ....
Nous avons prit l'offre "Club" qui comprend, entre autre, le petit déjeuner .... Sauf que le petit déjeuner n'étant possible qu'à partir de 6h30 du matin, et partant vers 5h30, mon épouse à du payer 23 euros pour un petit déjeuner en chambre (du thé, deux toasts, un pain, confiture, beurre) et c'est tout !!!!!! Nous avons fait pas mal de Hyatt à travers le monde, et celui là, est le plus médiocre.

Merci

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

629 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    159
    242
    142
    52
    34
Consultez les avis pour
87
130
62
290
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Pour la 3ème fois, nous avons pris une chambre ici avant de décoller.
Offre avec le parking gratuit, pour la première fois, on nous demande des détails sur notre voiture pour pouvoir la surveiller. C'est très rassurant !

Le service est toujours au top, nous reviendront !! La piscine est agréable surtout quand on pense au 10h de vol qui nous attendent le lendemain.

Merci au jeune homme de la réception pour sa course pour aller nous chercher un petit déjeuner lors de notre check out à 5h00 du matin. Encore et toujours du professionnalisme. Merci également au Mr du Regency club/ à l'équipe pour l'attention dans notre chambre pour notre voyage de noce.

Concernant la chambre, je suis un peu déçue. La salle de bain devrait être refaite. Traces de moisissures, quelques cheveux laissés ... Pour le prix je suis déçu !

Egalement pour le transfert. Nos 2 premiers séjours nous avions une voiture avec chauffeur. Pour le même prix, nous devons maintenant prendre la navette.
En soi, ce n'est pas dérangeant, mais le prix de la chambre devrait diminuer !

Nous reviendrons peut-être avant un prochain départ de CDG.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Cela fait plusieurs années, que chaque année, je séjourné au Hyatt, avant un voyage en avion de plusieurs jours, en prenant la formule, "sleep park and fly".
En octobre dernier, j'ai payé une chambre avec le petit déjeuner (excellent il est vrai même si, on ne peut toujours pas avoir de chocolat chaud avant l'arrivée des serveurs !) un peu moins de 175 € (en profitant du parking pendant 5 jours)
J'ai eu à chaque fois des déconvenues : une fois la réception ne m'a pas réveillé (embêtant pour un hôtel d'aéroport avec des clients qui sont sensés prendre un avion...) La dernière fois je devais avoir une chambre avec "vue" sur le patio, finalement on était au dessus d'un des néons avec vue sur l'autoroute...
Cette année je voulais quand même réserver à nouveau, pour le mois de mai prochain. Quelle ne fut pas ma surprise quand on m'annonça le prix : 389 € !
Soit plus de 100 % d'augmentation. Il paraît qu'il y a un "salon" à cette période et que le Hyatt augmente donc le prix des chambres selon le taux de remplissage.
Je comprends à la limite cette politique pour un hôtel touristique, selon la saison, les évènements, mais un hôtel d'aéroport, je trouve cela scandaleux
Ils viennent de perdre un fidèle client !

  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lemainville, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon emplacement pour cet hotel,décor entrée et qualité restaurant excellent, chambres laissant à désirer , finitions en général plus que légères et indignes de ce standing, franchement déçu et c est dommage

  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Bonjour Jean-Paul,

Laissez-moi vous remercier avant tout d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Ces retours sont en effet importants pour nous afin d'améliorer constamment notre qualité de service.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié la commodité de notre emplacement, le décor soigné du lobby et plus particulièrement la qualité de notre restaurant Apollo. Je ne manquerai pas de transmettre ces retours à notre Chef David Nys ainsi qu'à ses équipes, qui ne manqueront pas de l'apprécier.

Je suis toutefois désolé de lire que vous avez été déçu par nos chambres et prend bien note de vos commentaires.

J'espère que vous nous ferez le plaisir de venir séjourner avec nous à nouveau et nous donnerez ainsi l'opportunité d'améliorer votre première impression.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bastia, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon hôtel lorsque vous êtes en transit à l'aéroport de Roissy - Charles de Gaulle.
Service efficace.
Personnel attentif.
Transfert privatif vers le terminal 1 en véhicule électrique (moyennant supplément de 10 €).

Astuce pour la chambre : Réclamer de préférence une chambre supérieure avec vue extérieure
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre passage chez nous et plus particulièrement la qualité de service offerte par notre personnel.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ANDEVILLE
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je vous invite à réserver le Campus pour vos séminaires d'entreprise, effet de surprise garanti, travail dans la convivialité autour d'un concept innovant. Nous avons testé pour nos réunions Plato : satisfaction générale des participants. Merci à toute l'équipe #HYATT REGENCY PARIS-CDG

  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour,

Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous appréciez le concept du Campus et qu'il fait aussi l'unanimité parmi les participants de vos réunions.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement pour une nouvelle rencontre conviviale et créative !

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes encore une fois très satisfait des services de l'hyatt . Une très bonne note pour toute l'équipe des banquets et nous voulions tout particulièrement saluer le professionnalisme de Fethi et de toute son équipe .
A très bientôt

  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Benoit,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps une nouvelle fois de faire part de votre expérience sur Tripadvisor.

C'est un plaisir de savoir que nos clients fidèles se sentent toujours bien accueillis et entourés chez nous.
J'ai bien entendu transmis ces compliments à Fethi et toute son équipe des banquets, qui ont beaucoup apprécié cette attention de votre part.

Nous attendons avec impatience la prochaine occasion de vous recevoir.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Adresse: 351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°6 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 394 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 388
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hyatt Cdg
Hyatt Regency Roissy
Hotel Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Roissy
Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Hyatt Regency Hotel Roissy
Hyatt Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.