“Une nuit et une seule” 3 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Helsinki
“Une nuit et une seule”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Que de lacunes ....
Personne pour nous aider avec les bagages lors de notre arrivée.
L'entrée (vu de dehors) est sale, plein de mégots, de morceaux de papiers.
La chambre est correcte, mais il semble qu'il n'y est pas de possibilité de "room service" cad manger dans la chambre ....
Nous avons prit l'offre "Club" qui comprend, entre autre, le petit déjeuner .... Sauf que le petit déjeuner n'étant possible qu'à partir de 6h30 du matin, et partant vers 5h30, mon épouse à du payer 23 euros pour un petit déjeuner en chambre (du thé, deux toasts, un pain, confiture, beurre) et c'est tout !!!!!! Nous avons fait pas mal de Hyatt à travers le monde, et celui là, est le plus médiocre.

Merci

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Pour la 3ème fois, nous avons pris une chambre ici avant de décoller.
Offre avec le parking gratuit, pour la première fois, on nous demande des détails sur notre voiture pour pouvoir la surveiller. C'est très rassurant !

Le service est toujours au top, nous reviendront !! La piscine est agréable surtout quand on pense au 10h de vol qui nous attendent le lendemain.

Merci au jeune homme de la réception pour sa course pour aller nous chercher un petit déjeuner lors de notre check out à 5h00 du matin. Encore et toujours du professionnalisme. Merci également au Mr du Regency club/ à l'équipe pour l'attention dans notre chambre pour notre voyage de noce.

Concernant la chambre, je suis un peu déçue. La salle de bain devrait être refaite. Traces de moisissures, quelques cheveux laissés ... Pour le prix je suis déçu !

Egalement pour le transfert. Nos 2 premiers séjours nous avions une voiture avec chauffeur. Pour le même prix, nous devons maintenant prendre la navette.
En soi, ce n'est pas dérangeant, mais le prix de la chambre devrait diminuer !

Nous reviendrons peut-être avant un prochain départ de CDG.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Caen, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Cela fait plusieurs années, que chaque année, je séjourné au Hyatt, avant un voyage en avion de plusieurs jours, en prenant la formule, "sleep park and fly".
En octobre dernier, j'ai payé une chambre avec le petit déjeuner (excellent il est vrai même si, on ne peut toujours pas avoir de chocolat chaud avant l'arrivée des serveurs !) un peu moins de 175 € (en profitant du parking pendant 5 jours)
J'ai eu à chaque fois des déconvenues : une fois la réception ne m'a pas réveillé (embêtant pour un hôtel d'aéroport avec des clients qui sont sensés prendre un avion...) La dernière fois je devais avoir une chambre avec "vue" sur le patio, finalement on était au dessus d'un des néons avec vue sur l'autoroute...
Cette année je voulais quand même réserver à nouveau, pour le mois de mai prochain. Quelle ne fut pas ma surprise quand on m'annonça le prix : 389 € !
Soit plus de 100 % d'augmentation. Il paraît qu'il y a un "salon" à cette période et que le Hyatt augmente donc le prix des chambres selon le taux de remplissage.
Je comprends à la limite cette politique pour un hôtel touristique, selon la saison, les évènements, mais un hôtel d'aéroport, je trouve cela scandaleux
Ils viennent de perdre un fidèle client !

Lemainville, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon emplacement pour cet hotel,décor entrée et qualité restaurant excellent, chambres laissant à désirer , finitions en général plus que légères et indignes de ce standing, franchement déçu et c est dommage

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Bonjour Jean-Paul,

Laissez-moi vous remercier avant tout d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Ces retours sont en effet importants pour nous afin d'améliorer constamment notre qualité de service.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié la commodité de notre emplacement, le décor soigné du lobby et plus particulièrement la qualité de notre restaurant Apollo. Je ne manquerai pas de transmettre ces retours à notre Chef David Nys ainsi qu'à ses équipes, qui ne manqueront pas de l'apprécier.

Je suis toutefois désolé de lire que vous avez été déçu par nos chambres et prend bien note de vos commentaires.

J'espère que vous nous ferez le plaisir de venir séjourner avec nous à nouveau et nous donnerez ainsi l'opportunité d'améliorer votre première impression.

Bastia, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon hôtel lorsque vous êtes en transit à l'aéroport de Roissy - Charles de Gaulle.
Service efficace.
Personnel attentif.
Transfert privatif vers le terminal 1 en véhicule électrique (moyennant supplément de 10 €).

Astuce pour la chambre : Réclamer de préférence une chambre supérieure avec vue extérieure
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre passage chez nous et plus particulièrement la qualité de service offerte par notre personnel.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

ANDEVILLE
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je vous invite à réserver le Campus pour vos séminaires d'entreprise, effet de surprise garanti, travail dans la convivialité autour d'un concept innovant. Nous avons testé pour nos réunions Plato : satisfaction générale des participants. Merci à toute l'équipe #HYATT REGENCY PARIS-CDG

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous appréciez le concept du Campus et qu'il fait aussi l'unanimité parmi les participants de vos réunions.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement pour une nouvelle rencontre conviviale et créative !

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes encore une fois très satisfait des services de l'hyatt . Une très bonne note pour toute l'équipe des banquets et nous voulions tout particulièrement saluer le professionnalisme de Fethi et de toute son équipe .
A très bientôt

Cher Benoit,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps une nouvelle fois de faire part de votre expérience sur Tripadvisor.

C'est un plaisir de savoir que nos clients fidèles se sentent toujours bien accueillis et entourés chez nous.
J'ai bien entendu transmis ces compliments à Fethi et toute son équipe des banquets, qui ont beaucoup apprécié cette attention de votre part.

Nous attendons avec impatience la prochaine occasion de vous recevoir.

Directeur Général

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Adresse: 351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°3 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°6 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Cdg
Hyatt Regency Roissy
Hotel Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Roissy
Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Hyatt Regency Hotel Roissy
Hyatt Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.