Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent weekend de Pâques en famille !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Excellent weekend de Pâques en famille !!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné au Hyatt Roissy Charles de Gaule a l'occasion du weekend de Pâques et ayant rencontré quelques soucis lors de notre dernier séjour (voir avis sur jour de l'an dans cet hôtel...),nous nous sommes appliqués a comparer ces deux séjours et a en noter les améliorations...
Nous avons pris comme à notre habitude une suite business et une chambre club communicante pour nos enfants....
Chambre prête en temps et en heure ,accueil courtois,sympathique et personnalisé (Stéphane),état de propreté des chambres sans remarques,tout est conforme au standing de l’hôtel.

Fitness center > Vestiaire propre,piscine et jacuzzi CHAUDS et ensemble de l’espace aquatique chauffé (ce qui permet de ne pas courir entre vestiaire ,jacuzzi et piscine ,pressés par le froid (Remerciements ++ au service technique du lundi ).

Lobby > Nouveaux espaces "ZEN" avec hamac et fauteuil "cocon" en plus des espaces "multimédias" avec prises pour ordinateurs et Ipad déjà très sympathiques.
A noter également a l’entrée de l’hôtel un espace bureautique en libre accès avec Imac et une imprimante ainsi qu’un nouvel espace "boutique" (avec boissons alcoolisées ou non et snacks sucrés et salés) juste a droite du comptoir d’enregistrement.
Toutes ces nouveautés modernisent et animent le hall de l’hôtel de manière très conviviale et agréable.

Regency Club > A l'heure du cocktail ,mets sucrés et salés ainsi que boissons alcoolisés ou non,avec un service discret mais présent (Marion) et a l’écoute des demandes des clients.

Petit déjeuner > Buffet avec choix varié et produits de qualités,une note spéciale pour la cuisinière qui fait de très bonnes omelettes a la demande .

Restaurant > Diner agréable,(toujours) une carte réduite de type snack le weekend,cependant l'équipe de serveurs (Ransford) et les cuisinier (Hari) sont attentifs aux demandes particulières et ont su répondre aux nôtres avec diligence et efficacité.

En résumé et malgré le fait que ce weekend était férié,la qualité de l’accueil,la disponibilité et l’attitude bienveillante du personnel ont été une réelle valeur ajouté a la qualité des infrastructures et des produits ,le tout ayant rendu notre séjour fort agréable
.
A noter ,(enfin ),le parking gratuit,le wifi gratuit pour tous dans le lobby et wifi "premium" gratuit dans les suites.

Nous sommes également ravi d'avoir pu constater la réactivité des responsables de l’hôtel qui ont en deux mois su faire évoluer leur établissement tout en corrigeant les défauts constatés lors de notre dernier séjour.
Félicitations !!!

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

649 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    170
    247
    145
    53
    34
Consultez les avis pour
89
134
64
302
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
versailles
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel parfait pour un nuit. Le personnel est particulièrement aimable et chaleureux ce qui est rare dans ce genre d'hôtel. Attention si vous utilisez un lit d'appoint ils sont particulièrement inconfortables. Quant au club Regency dont bénéficient certaines chambres il est sans grand intérêt.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un conseil si vous êtes de passage, passez au bar-snack dans le hall, vous serez accueillis par Emelyne, qui fait un travail remarquable avec le sourire, ce qui de nos jours est une denrée rare...
Hotel magnifique, literie superbe, conforme à nos attentent... Attention aux douches qui sont ultra glissantes

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tremblay-les-Gonesse, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé un très bon moment. La chambre est très agréable et très confortable. Nous avons pu nous détendre au bar, un grand merci à Emeline qui nous a rendu ce moment agréable. Nous nous sommes ensuite régalé au restaurant où nous avons été accueillis et servis par des personnes souriantes et dévouées. Merci à Thibaut, Laurine, Sandra et Thomas pour cette soirée. Je conseille cet hôtel à tous ceux qui recherchent du calme et souhaitent se détendre.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Sandy,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor et votre chaleureuse recommandation.

Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre restaurant.
Merci également d'avoir pris la peine de mentionner la qualité de service d'Emeline, Laurine, Thibaut, Sandra et Thomas. Je leur transmettrai personnellement ce commentaire et je suis sûr qu'ils en seront touchés.

J'espère que nous aurons très vite l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un joli moment de détente.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rueil-Malmaison, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le samedi 4 avril vers 23 h après avoir constaté que la batterie de notre véhicule s'était dechargee nous avons sollicité de l'aide à la réception de l'hôtel. Le réceptionniste d'une grande amabilité est allé solliciter deux de ses collègues qui n'ont pas hésité à venir nous aider munis de pinces recharges batteries. L'un d'entre eux a même utilise son vehicule personnel pour activer le contact.
Nous étions tres heureux d'avoir été depanne de maniére aussi rapide et efficace par RICARDO et AJAY, et avons souhaité les remercier en leur remettant un pourboire. Ils ont tous deux tres poliment et fermement refusés en indiquant que leur satisfaction était d'avoir pu rendre service à des clients de l'hôtel. Un grand Merci à RICARDO et AJAY pour leur dévouement à cet horaire tardif !

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Pascal,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme et le dévouement de notre personnel à la réception et plus précisément de Ricardo et Ajay.
Nous sommes très attentifs à recruter des personnes qui sont avant tout passionnées par leur métier et généreuses. Ce type de témoignage me prouve que nous avons raison car c'est bien ce qui permet d'offrir à nos clients un service unique.

Je ne manquerai pas de transmettre ce commentaire à Ricardo et Ajay qui seront, j'en suis certain, très touchés que vous ayez pris la peine de les mentionner.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
19 avis 19 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Belles prestations, chambres spacieuses et bien équipées. Accès wifi, écran plat, et surtout silence très appréciable compte tenu de la proximité des pistes... Café offert dans la chambre, c'est appréciable ...Petit déjeuner complet.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Nicolas,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et notamment la qualité de nos chambres. Nous sommes en effet très attentifs à offrir à nos clients le plus grand confort possible, en chambre comme dans les espaces publics.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Haute Vienne
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

1/ Les points positifs
- Professionnalisme de l'acceuil
- très bon petit déjeuner
- chambre lumineuse et grande
- buffet du soir très quelconque à l'exception des desserts excellents. Viande racornie, légumes de cantine, boulgour sortie du sachet....

2/ Les points négatifs
- ménage approximatif dans la salle de bain avec de la poussière accumulée dans les coins et sur le radiateur et un follicule pileux dans le lavabo
- la chambre a vieilli et les transformations ont été réalisées sans soin (une cheville restée dans le mur et trou non rebouché) porte du dressing enlevée et multiples trous dans le bois des montants... Bref un sentiment d'abondant très mal venu. C'est un hotel d'aeroport ou les gens ne restent pas mais pour le tarif, on s'attend à du service. Si non on choisi les hôtels d'a cote du village accord....

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour,


Je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

J'étais ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et notamment le professionnalisme de notre personnel.
J'ai toutefois pris note de votre commentaire sur le buffet du soir, que je ne manquerai pas de revoir avec le Chef.
De même, je suis désolé d'apprendre que votre chambre n'avait pas été nettoyée avec suffisamment de soin et que vous avez été déçu de l'état général du dressing. Là encore, soyez assuré que ces points seront revus avec les personnes en charge de veiller à la qualité des chambres.

J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir séjourner parmi nous prochainement.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Adresse: 351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°5 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 390 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 388
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hyatt Cdg
Hyatt Regency Roissy
Hotel Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Roissy
Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Hyatt Regency Hotel Roissy
Hyatt Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.