“Excellent ” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bien pour nous les hommes d'affaires bon accueil à toute heure de notre arrivée on a une navette toujours à votre disposition excellente prestation pour la restauration ainsi que la chambre service impeccable dommage que on passe des fois que une nuit pour apprécier le confort de certains hotels

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Jose,

Un grand merci pour ce chaleureux avis laissé sur Tripadvisor.

Je suis ravi d'apprendre que vous appréciez les services de notre hôtel et notamment notre restauration. Je ne manquerai pas d'en faire part au Chef qui en sera très heureux.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Yann Gillet

Limeil-Brévannes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes venus à l'hyatt Regency Roissy pour notre nuit de noce ! Nous passions régulièrement et voulions savoir ce que c'était et comme l'accueil se faisait 24h sur 24 c'était l'occasion . Nous avons été emballé, apprenant que nous venions pour cette occasion , ils nous ont donné une chambre surclassée . Le petit déjeuner était excellent, avec un choix énorme , le personnel sympathique et le lieu atypique. Nous avons voyagé sans quitter la région parisienne . Dommage que les tarifs soient si onéreux car nous y retournerions bien .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Cathy,

Je suis ravi d'apprendre que nous avons pu contribuer à faire de ce jour exceptionnel un merveilleux souvenir pour vous. C'est l'un des bonheurs de l'hôtellerie : pouvoir partager ces moments de vie avec nos clients.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter encore tous nos voeux de bonheur.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau, peut-être pour un dîner dans notre restaurant Apollo ?

Luc-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La seule personne à la réception comprenait et parlait très mal le français. La climatisation même règlée à 15 degrés n'arrivait pas à refroidir la chambre. Pour un hôtel à proximité d'un aéroport, servir le déjeuner qu'aà partir de 6h00 me paraît un peu tard, surtout que l'on ne nous proposer aucune solution (cf : ma première remarque) Sinon RAS au niveau de la chambre, et service de navette vers CDG sans reproche non plus

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Cher André,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Ces retours sont en effet très importants pour nous afin d'assurer à nos clients la meilleure qualité de service possible.

Je suis sincèrement désolé que vous ayez eu des difficultés à vous faire comprendre à la réception : il s'agit d'une situation exceptionnelle car nous sommes attentifs à ne pas laisser seuls des réceptionnistes parlant peu français. J'ai donc fait part de votre commentaire à notre Responsable Réception.

Quant à la climatisation, je vous prie d'accepter nos excuses. Nous rénovons actuellement notre système d'air conditionné, ce qui malheureusement a pu provoquer quelques dysfonctionnements au début des travaux.

Je prends bien note de votre remarque au sujet du petit déjeuner. Il existe une solution avant 6h qui est de commander en service de chambre mais je comprends que vous préfèreriez prendre votre petit-déjeuner au restaurant.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

Amiens, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Par obligation (avion retardé au lendemain) nous avons étés logés dans cet hôtel, que je trouve pour ma part impersonnel, le personnel est très compétant et disponible, quoique pour délivrer les chambres l’attente a été très longue (mais bon nous arrivions à une centaine de personne au moins …) les extérieurs sont quasi à l’abandon, la chambre qui nous a été donnée bien que grande était vétuste, sale (poussière, joints de baignoire moisis, moquette sale tachée... ), le buffet était assez bon (quoique je déjeune régulièrement dans un hôtel voisin et pour une gamme inférieure le repas est de meilleure qualité) les prix des boissons est exorbitant (le verre de vin a 9€) mauvaise expérience, très déçu, je me doute que les chambres réservés pour ce genre de situation n’est pas le reflet des autres, car le prix de la nuitée de base a 600€ pour une telle prestation laisserait aux touristes qui fréquentent en grosse majorité cet hôtel une bien mauvaise image de la French touch …..
je dispose de photos

Séjour du juin 2015
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par votre séjour parmi nous, suite au retard de votre vol . Sachez que nous avons pris en compte vos divers commentaires sur l'attente pour votre chambre ainsi que la condition de cette dernière.
Nous sommes sincèrement désolés que la découverte de notre hôtel via cette mésaventure ne vous a pas satisfait.
Sachez que vos commentaires ont été pris en compte et revu en interne, notre Directeur des Opérations fait le suivi nécessaire.
Nous tenons à vous présenter nos plus plates excuses pour l'expérience que vous avez vécu chez nous. Nous sommes attachés au bien être de nos clients et sommes navrés d'avoir failli pendant votre séjour.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous; votre retour nous permettra de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir prochainement.
Houston, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

Meme s'il est un peu eloigné du Terminal que vous aurez à utiliser pour prendre votre avion, le Hyatt CDG offre de tres bonnes prestations et un accueil où tout est mis en oeuvre pour assurer au voyageur un moment de détente et de plaisir.

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous.
Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.
Nous vous remercions et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2015

Étape détente avant le vol long courrier jusqu'à Nouméa. C'est l'occasion de profiter d'un hôtel oû le confort, la qualité, et les repas excellents sont au rdv ! De plus les navettes gratuites de l'aéroport Roissy CDG/hôtel et hôtels/aéroport Roissy CDG toutes les 20 min sont très pratiques. Séjour à refaire.

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 21 juin 2015

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre pause chez nous dans tous ses aspects. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Saint-Ave, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

3ème fois que je m'arrête dans cet hôtel pour affaire et c'est toujours le même plaisir!
Très bon accueil du personnel, chambre très confortable, piscine disponible pour se détendre et le petit déjeuner est copieux et varié, bref nickel.
De plus c'est très rapide pour rejoindre l'aéroport.
Je recommande

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le salon et le bar sont plus bruyantes
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor et de votre chaleureuse recommandation.

C'est toujours un plaisir en effet de lire les avis de nos clients réguliers et de constater que chaque visite confirme votre bonne opinion.

J'espère que nous aurons très prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 2 sur 29 à Roissy-en-France
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 5 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 318 avis
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 4 à Tremblay-en-France
4.0 5 étoiles 1 785 avis
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 12 sur 29 à Roissy-en-France
Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel
Paris Charles de Gaulle Airport ...
N° 7 sur 29 à Roissy-en-France
Novotel Paris CDG Terminal
Novotel Paris CDG Terminal
N° 3 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 480 avis

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Adresse: 351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°3 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°4 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Cdg
Hyatt Regency Roissy
Hotel Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Roissy
Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Hyatt Regency Hotel Roissy
Hyatt Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.