Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent ” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Auteur de niveau
115 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bien pour nous les hommes d'affaires bon accueil à toute heure de notre arrivée on a une navette toujours à votre disposition excellente prestation pour la restauration ainsi que la chambre service impeccable dommage que on passe des fois que une nuit pour apprécier le confort de certains hotels

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Jose,

Un grand merci pour ce chaleureux avis laissé sur Tripadvisor.

Je suis ravi d'apprendre que vous appréciez les services de notre hôtel et notamment notre restauration. Je ne manquerai pas d'en faire part au Chef qui en sera très heureux.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
Yann Gillet
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

732 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    201
    272
    160
    61
    38
Consultez les avis pour
108
152
70
335
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Limeil-Brévannes, France
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes venus à l'hyatt Regency Roissy pour notre nuit de noce ! Nous passions régulièrement et voulions savoir ce que c'était et comme l'accueil se faisait 24h sur 24 c'était l'occasion . Nous avons été emballé, apprenant que nous venions pour cette occasion , ils nous ont donné une chambre surclassée . Le petit déjeuner était excellent, avec un choix énorme , le personnel sympathique et le lieu atypique. Nous avons voyagé sans quitter la région parisienne . Dommage que les tarifs soient si onéreux car nous y retournerions bien .

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Cathy,

Je suis ravi d'apprendre que nous avons pu contribuer à faire de ce jour exceptionnel un merveilleux souvenir pour vous. C'est l'un des bonheurs de l'hôtellerie : pouvoir partager ces moments de vie avec nos clients.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter encore tous nos voeux de bonheur.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau, peut-être pour un dîner dans notre restaurant Apollo ?

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luc-sur-Mer, France
Auteur de niveau
41 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La seule personne à la réception comprenait et parlait très mal le français. La climatisation même règlée à 15 degrés n'arrivait pas à refroidir la chambre. Pour un hôtel à proximité d'un aéroport, servir le déjeuner qu'aà partir de 6h00 me paraît un peu tard, surtout que l'on ne nous proposer aucune solution (cf : ma première remarque) Sinon RAS au niveau de la chambre, et service de navette vers CDG sans reproche non plus

  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher André,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Ces retours sont en effet très importants pour nous afin d'assurer à nos clients la meilleure qualité de service possible.

Je suis sincèrement désolé que vous ayez eu des difficultés à vous faire comprendre à la réception : il s'agit d'une situation exceptionnelle car nous sommes attentifs à ne pas laisser seuls des réceptionnistes parlant peu français. J'ai donc fait part de votre commentaire à notre Responsable Réception.

Quant à la climatisation, je vous prie d'accepter nos excuses. Nous rénovons actuellement notre système d'air conditionné, ce qui malheureusement a pu provoquer quelques dysfonctionnements au début des travaux.

Je prends bien note de votre remarque au sujet du petit déjeuner. Il existe une solution avant 6h qui est de commander en service de chambre mais je comprends que vous préfèreriez prendre votre petit-déjeuner au restaurant.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amiens, France
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Par obligation (avion retardé au lendemain) nous avons étés logés dans cet hôtel, que je trouve pour ma part impersonnel, le personnel est très compétant et disponible, quoique pour délivrer les chambres l’attente a été très longue (mais bon nous arrivions à une centaine de personne au moins …) les extérieurs sont quasi à l’abandon, la chambre qui nous a été donnée bien que grande était vétuste, sale (poussière, joints de baignoire moisis, moquette sale tachée... ), le buffet était assez bon (quoique je déjeune régulièrement dans un hôtel voisin et pour une gamme inférieure le repas est de meilleure qualité) les prix des boissons est exorbitant (le verre de vin a 9€) mauvaise expérience, très déçu, je me doute que les chambres réservés pour ce genre de situation n’est pas le reflet des autres, car le prix de la nuitée de base a 600€ pour une telle prestation laisserait aux touristes qui fréquentent en grosse majorité cet hôtel une bien mauvaise image de la French touch …..
je dispose de photos

Séjour du juin 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par votre séjour parmi nous, suite au retard de votre vol . Sachez que nous avons pris en compte vos divers commentaires sur l'attente pour votre chambre ainsi que la condition de cette dernière.
Nous sommes sincèrement désolés que la découverte de notre hôtel via cette mésaventure ne vous a pas satisfait.
Sachez que vos commentaires ont été pris en compte et revu en interne, notre Directeur des Opérations fait le suivi nécessaire.
Nous tenons à vous présenter nos plus plates excuses pour l'expérience que vous avez vécu chez nous. Nous sommes attachés au bien être de nos clients et sommes navrés d'avoir failli pendant votre séjour.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous; votre retour nous permettra de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir prochainement.
Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Houston, United States
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

Meme s'il est un peu eloigné du Terminal que vous aurez à utiliser pour prendre votre avion, le Hyatt CDG offre de tres bonnes prestations et un accueil où tout est mis en oeuvre pour assurer au voyageur un moment de détente et de plaisir.

  • Séjour du juin 2015 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous.
Il est toujours des plus agréables que de savoir un client satisfait de son séjour et de nos services. Le service personnalisé envers nos clients est une de nos valeurs et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.
Nous vous remercions et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.
Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2015

Étape détente avant le vol long courrier jusqu'à Nouméa. C'est l'occasion de profiter d'un hôtel oû le confort, la qualité, et les repas excellents sont au rdv ! De plus les navettes gratuites de l'aéroport Roissy CDG/hôtel et hôtels/aéroport Roissy CDG toutes les 20 min sont très pratiques. Séjour à refaire.

  • Séjour du juin 2015 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 21 juin 2015
Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre pause chez nous dans tous ses aspects. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Ave, France
Auteur de niveau
49 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

3ème fois que je m'arrête dans cet hôtel pour affaire et c'est toujours le même plaisir!
Très bon accueil du personnel, chambre très confortable, piscine disponible pour se détendre et le petit déjeuner est copieux et varié, bref nickel.
De plus c'est très rapide pour rejoindre l'aéroport.
Je recommande

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le salon et le bar sont plus bruyantes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ygillet, General Manager de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 21 juin 2015
Bonjour,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor et de votre chaleureuse recommandation.

C'est toujours un plaisir en effet de lire les avis de nos clients réguliers et de constater que chaque visite confirme votre bonne opinion.

J'espère que nous aurons très prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
Yann GILLET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
À 0.9 km
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 2 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 903 avis
À 4.3 km
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 5 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 318 avis
À 3.8 km
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 4 à Tremblay-en-France
4.0 5 étoiles 1 785 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 3.1 km
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 12 sur 29 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 384 avis
À 1.3 km
Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel
Paris Charles de Gaulle Airport ...
N° 7 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 580 avis
À 3.9 km
Novotel Paris CDG Terminal
Novotel Paris CDG Terminal
N° 3 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 480 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle

Adresse: 351 av du Bois de la Pie, 95912 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°4 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 304 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 388
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hyatt Cdg
Hyatt Regency Roissy
Hotel Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Roissy
Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Hyatt Regency Hotel Roissy
Hyatt Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.