“Pratique pendant salon” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Villepinte Parc Expos

Ibis Villepinte Parc Expos a été ajouté à vos Favoris
Ibis Villepinte Parc Expos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Industrielle Paris Nord 2 | A104 Sortie no2 Visiteurs, Parc dex espositions BP 60069, 95972 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°30 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
ÉcoLeadersNiveau Bronze

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Deuxième séjour dans cette hôtel à l'occasion de la Japan expo. Si l'année dernière je me trouvais au milieu du couloir, cette année j'étais dans un renfoncement, du coup c'étais très calme, pas dérangé par des bruits de portes. Sinon c'est propre, confortable avec une bonne literie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Établissements pratique de par sa situation géographique - parc expo - Roussy - cependant beaucoup de monde - peu de respect - en gros un Hotel ou il ne fais pas bon se reposer - une courte nuit y suffit- douche tachée - drap tâché - chambre petite et pas de lit jumeaux ! - les repas sont correct mais pas de qualité ! Je ne recommande aucunement cet établissements

• Séjour du juillet 2013
St Jean d'Illac
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bien accueillis à notre arrivée, nous avons fait la requête d'avoir une chambre le plus au calme possible ce que nous avons obtenu. L'insonorisation est de toute façon de bonne qualité
D'autre part la literie est confortable
Nous sommes donc satisfaits de notre passage dans cet établissement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

L'hotel est daté, moquette au sol et surtout portes trés trés bruyantes qui empéchent de dormir, sauf de 1h du matin à 5h du matin. Par ailleurs cet hotel est spécialisé dans la reception de cars de touristes, ce qui signifie que si vous arrivez à petit déjeuner le matin, ce qui est loin d'étre évident, vous ne le ferez certainement pas dans le calme. La propreté dans la chambre est en outre trés juste. Le personnel est cependant sympa mais fait ce qu'il peut avec les moyens du bord. Bref, le seul avantage c'est d'etre prés des grands axes routiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

RAYOise, Directeur général de Ibis Villepinte Parc Expos, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Villepinte.

Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Venue pour le concours de médecine avec ma fille, donc en période de forte demande... les prix sont restés tout à fait corrects , pas comme l'hôtel voisin Première Classe de villepinte qui a doublé ses prix pour l'occasion pour une qualité NETTEMENT moins bonne.
L'accueil est parfait, les chambres très bien, et la literie excellente : rien à dire de négatif... En plus pas de stress pour être à l'heure au parc des expos, c'est à 5 mn à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Villepinte Parc Expos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Villepinte Parc Expos

Adresse : Zone Industrielle Paris Nord 2 | A104 Sortie no2 Visiteurs, Parc dex espositions BP 60069, 95972 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°2 des hôtels écologiques à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Villepinte Parc Expos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Villepinte Parc Expos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Villepinte Parc Expo Roissy
Ibis Paris Villepinte Parc Expo Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Villepinte Parc Expos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.