“peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris CDG Terminal

Novotel Paris CDG Terminal a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris CDG Terminal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
Un membre de TripAdvisor
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

plus de 24 degrés dehors (plus dans les chambres) et clim en mode chauffage : on étouffe
La douche n'est pas rénovée aux derniers standards Novotel
Bonne accessibilité aéroport grace au CDG VAL
Pas vu le early bird breakfast gratuit vanté par la brochure dans la chambre lors de mon départ à 5 am

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 5 mai 2011
Cher client,

Tout d'abord je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor, car c'est grâce à vos remarques que nous pouvons faire évoluer notre hôtel afin de mieux vous servir.

Je suis sincèrement désolée pour votre problème de climatisation, votre commentaire a été envoyé au service technique et il a retenu toute leur attention.
En ce qui concerne la salle de bain, l'hôtel possède encore 37 salle de bain de type Altor (baignoire et douche combinée).
Pour finir, dans votre commentaire vous parlez du early bird. Il est tout à fait normal que vous ne l'ayez pas vu à 5 am, puisque celui-ci est proposé jusqu'à 4h du matin. Le petit déjeuner au restaurant ouvrant dès cette heure ci pour succéder au early bird.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Segre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Tres pratique pour les provinciaux pour une escale au départ ou à l'arrivée des avions avant de prendes so T.G.V. Chambre tres fonctionnelle et tres bien insonorisée.Le pettit déjeuner Buffet est superbe......

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 13 avril 2011
Cher(e) client(e),

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.
Mon équipe et moi même sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour.

L'hôtel est situé au sein même de la gare RER, accès à pied au terminal 3 et accès en moins de 5 minutes aux terminaux 1 et 2 via la navette automatique et gratuite; le "CDG val".

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous partions , mon épouse et moi , fêter son 70 ème anniversaire aux Maldives ; nous avions choisi le Novotel CDG car nous apprecions la valeur sûre du groupe ACCOR .
Et pourtant : nous avons été impressionnés par la qualité de l'accueil de l'hôtel à 22 h puis par celle de l'équipe du restaurant à 22h30 : gentillesse , prévenance , rapidité , attention particulière à nos demandes ...un petit vin sympathique ...et surprise à la fin une addition de 48 € au total seulement . petit déjeuner buffet le lendemain matin excellent .
Nous étions tellement contents ,qu'au retour de notre voyage , nous sommes allés prendre notre petit déjeuner au Novotel avant de prendre le TGV : même accueil ! BRAVO à tous .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 7 avril 2011
Chers clients,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Mon équipe et moi même sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour parmis nous.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement dans notre hôtel.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Hôtel correct, bon emplacement près de l'aéroport Charles de Gaulle desservi par une navette, mais restaurant assez moyen (l'entrée était bien, le plat assez moyen et le gratin de fruits était presque froid quand il m'a été servi...)

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 5 avril 2011
Cher(e) client(e),

Je souhaite tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor, car c'est grace à vos remarques que nous pouvons faire évoluer notre hôtel afin de mieux vous servir.

Je suis sincèrement désolé que votre dessert vous ait été servi "presque froid". Le service restauration a été mis au courant de votre commentaire et celui-ci a retenu toute son attention.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau chez nous.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

tres bien situé. Dans l'aérogare!
a proximité du RER et de la navette pour les différents terminaux. très bien insonorisé.
Bon confort des chambres avec un service en chambre convenable
Petit déjeuné un peu cher.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 1 avril 2011
Cher(e) client(e),

Tout d'abord je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.
Mon équipe et moi même sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel.
Celui-ci est en effet situé dans la gare RER et à 5 minutes à pied du terminal 3. La navette gratuite, automatique "CDG val", nous relie également en moins de 5 minutes au terminaux 1 et 2.

En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Philippe Coin, directeur général.

Vous connaissez Novotel Paris CDG Terminal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris CDG Terminal

Adresse: Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°2 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°8 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris CDG Terminal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Expedia, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris CDG Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Cdg Terminal Roissy
Novotel Paris Cdg Terminal Hotel Roissy
Novotel Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris CDG Terminal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.