“pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris CDG Terminal

Novotel Paris CDG Terminal a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris CDG Terminal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
Classé n°2 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Un membre de TripAdvisor
“pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

accueil chaleureux , bien agence , propre , et spacieux .
Bien situe juste a cote de l'aeroport afin de se mettre au repos avant le vol suivant .
Chambre propre et calme surtout , aucun bruit ne passant ce qui est tres agreable

• Séjour du avril 2011
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.
Mon équipe et moi même sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel.

Nous sommes en effet situé au coeur de l'aéroport, accès à pied au terminal 3 et accès en moins de 5 minutes aux terminaux 1 et 2 via la navette automatique et gratuite "CDG VAL".

J'espère vous revoir prochainement au Novotel.
Philippe Coin, directeur général.

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Le lit aurait mérité une livraison et la télé est d'une taille que je croyais révolue.
Cependant, l'hôtel est bien situé pour ceux qui recherchent la proximité de l'aéroport et le cadre du Novotel Café est sympa !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor, car c'est grâce à vos remarques que nous pouvons faire évoluer notre hôtel afin de mieux vous servir.

Je suis sincèrement désolé de lire que vous n'avez pas apprécié la qualité de nos lits. Et en ce qui concerne les écrans de télévision ce sont des écrans plat LCD, mais je retiens votre commentaire sur la taille de ceux-ci.

Pour finir, notre hôtel est en effet situé dans l'aéroport même: accès à pied au terminal 3 et accès en moins de 5 minutes aux terminaux 1 et 2 via la navette automatique et gratuite "CDG VAL".

En espérant vous accueillir de nouveau parmis nous.
Philippe Coin, directeur Général.
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons souvent fréquenté cet hôtel très bien placé et en sommes satisfaits....sauf pour la climatisation qui est mal réglée (ou impossible à régler correctement?) et il fait parfois étouffant dans les chambres. Sinon, chambres spacieuses, grand lit, insonorisation efficace. Nous apprécions la porte supplémentaire qui nous coupe des bruits du couloir. En général, le dîner à l'hôtel fait partie de nos vacances. Nous y logeons à chaque départ en vacances. Et nous y avons déjà réservé une chambre pour nos prochains départs.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je souhaite vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.
L'équipe et moi même sommes ravi de vous compter parmis ses clients habitués.
Sachez qu'une carte de fidélité, gratuite, est disponible dans tous les hôtels du groupe et vous donne accès à des offres spéciales et des bons de réduction.

Je suis par contre sincèrement désolé de lire que vous avez eut des problèmes avec la climatisation, j'ai transmis votre commentaire au service technique et celui-ci a retenu toute leur attention.

Nous attendons votre prochaine visite chez nous.
Philippe Coin, directeur général.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Novotel classique
Hotel pratique pour se reposer lors d'un transit aérien
Novotel classique correct mais pas fait pour un séjour long , ce qui n'est d'ailleurs pas sa vocation
Juste en face de la navette qui dessert les différents terminaux de l'aéroport

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Très bien placé au sein de l'aéroport et à proximité du CDG Val. Les chambres restent très petites et la literie de qualité moyenne. Pour une nuit pourquoi pas...mais le prix est un peu élevé par rapport à la prestation.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Novotel Paris CDG Terminal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris CDG Terminal

Adresse: Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°2 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris CDG Terminal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris CDG Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Cdg Terminal Roissy
Novotel Paris Cdg Terminal Hotel Roissy
Novotel Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris CDG Terminal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.