“Très bien situé et très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris CDG Terminal

Novotel Paris CDG Terminal a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris CDG Terminal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Tout a été OK ( accueil , chambre , diner , petit déjeuner )
Résa par internet
Très bonne situation par rapport à TGV et Aéroport
Prix reste élevé dès lors que votre voyage est privé et plus professionnel

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Hotel de très bonne qualité tant sur le logement que sur la restauration.
Très pratique pour celui qui doit prendre un vol au niveau de l'accès. Très calme et silencieux bien que l'on soit au ras des pistes d'envol.
Très bon séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

hôtel parfait pour un séjour à proximité de l'aéroport, idéalement situé à côté de la station du RER (CDG 1) et de la navette permettant l'accès à CDG 2. Excellent accueil et rapport qualité/prix tout à fait correct.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 16 mai 2011
Cher client,

Je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor.
Mon équipe et moi même sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil et la qualité de l'hôtel.

En effet, nous sommes situé au coeur de la gare RER (Charles de Gaulle1). Nous bénéficions également d'un accès à pied au terminal 3 en moins de 10 minutes et un accès rapide aux terminaux 1 et 2 via la navette automatique et gratuite "CDG VAL".

Nous espèrons vous accueillir de nouveau chez nous.
Philippe Coin, directeur général.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Tres bon hotel et très bon service aussi bien à l'accueil qu'à la restauration.Un seul bémole c'est la clim ou chauffage dans la chambre, car on ne peut arrêter la ventilation, car même à l'arrêt elle souffle tout le temps et c'est très désagréable.Mais le silence et la propreté l'emporte sur le reste.A recommander bien sûr,maintenant reste à faire baisser un petit peu le prix et une meilleure signalisation à paritr de la gare TGV serait la bienvenue.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.
Mon équipe et moi même sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service proposé.

Votre commentaire sur la climatisation a été envoyé au service technique et celui-ci a retenu toute leur attention.
Pour ce qui est de la signalisation, nous sommes tenus de respecter les choix fait par ADP en matière d'affichage, toutefois je vous conseil de suivre les panneaux CDG VAL pour accéder à l'hôtel. Par ailleurs, n'hésitez pas à demander un plan lors de votre réservation.

Pour finir, en ce qui concerne le prix, l'hôtel propose des tarifs moins élevés si vous réservez à l'avance. Certains prix sont très avantageux mais ils ont des conditions de vente plus strictes (non annulable, non modifiable).

J'espère vous accueillir prochainement parmis nous.
Philippe Coin, directeur général.

Vous connaissez Novotel Paris CDG Terminal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris CDG Terminal

Adresse: Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°2 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris CDG Terminal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris CDG Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Cdg Terminal Roissy
Novotel Paris Cdg Terminal Hotel Roissy
Novotel Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris CDG Terminal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.