“Presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris CDG Terminal

Novotel Paris CDG Terminal a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris CDG Terminal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France   |

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Je suis un client régulier de cet hôtel dans lequel je descends systématiquement lorsque je prends l'avion. L'hôtel est très bien tenu. L'accueil de très bonne qualité et la situation, au coeur même de l'aéroport particulièrement judicieuse et pratique. Lorsque je voyage en famille, l'accueil des enfants dans la chambre des parents est particulièrement appréciable.
A noter un restaurant très agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

L'hôtel est très confortable.
La chambre était très chère (290€) et à ce prix là, le petit déjeuner n'était pas inclus et la wifi ne permettait pas d'utiliser Skype.
Il y avait une (relativement légère) odeur de tabac, dérangeante quand on entre dans la chambre et pendant 10-15 minutes (le temps de s'habituer)

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Cher(e) client(e),

Je souhaite tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor, car c'est grâce à vos remarques que nous pouvons faire évoluer notre hôtel afin de mieux vous servir.

Le prix que vous mentionnez dans votre commentaire ne correspond pas au prix partiqués en période "normale" à l'hôtel. Votre séjour s'étant déroulé pendant le salon Aéronautique.
Toutefois, afin de bénéficier des meilleurs prix, nous vous conseillons de réserver vos chambres à l'avance.

Pour ce qui est de Skype, le wifi offert ne propose pas d'accès à ce type de média du fait de la possibilité de télécharger des fichiers [loi Hadopi].
Si vous souhaitez accéder à ce type de média, vous avez la possibilité d'acheter un pass en réception.

Pour finir, je tiens à vous présenter mes excuses pour la "légère" odeur de cigarette dans la chambre. Sachez que l'hôtel possède une machine permetant de supprimer l'odeur de cigarette en moins de 30 minutes. Il vous suffit d'en faire la demande à la réception.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau parmis nous.
Philippe Coin, Directeur général.

Vous connaissez Novotel Paris CDG Terminal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris CDG Terminal

Adresse: Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°2 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris CDG Terminal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris CDG Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Cdg Terminal Roissy
Novotel Paris Cdg Terminal Hotel Roissy
Novotel Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris CDG Terminal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.