“Au top” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris CDG Terminal

Novotel Paris CDG Terminal a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris CDG Terminal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
Classé n°2 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
“Au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons séjournez une nuit dans cet hôtel avant de prendre un vol long courrier, la proximité de l'aéroport Roissy CDG est idéal, 5 min pour arriver aux terminaux, accueil chaleureux et professionnel, chambre propre, bien agencée, quand nous sommes arrivés nous avons remarqué que la pomme de douche était défectueuse, en descendant au restaurant nous l'avons signalé à la réception et à notre retour dans la chambre, la pomme de douche avait été changée. La chambre est très bien insonorisée, en effet on voyait les pistes de l'aéroport de la fenêtre mais pas un seul bruit ! restaurant sympa, personnel aimable, bonne cuisine, quoiqu'un peu chère, petit déjeuner buffet copieux. nous avons eu un super deal au niveau du prix par internet et sans çà je ne crois pas que nous y aurions séjourner ! en sortant de l'hôtel nous avons vu les prix affichés, le triple ! si vous trouvez un bon tarif, n'hésitez pas, cet hôtel est parfait pour une nuit de transit.

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Si tout le RDC semble avoir été refait récemment, et c'est une réussite, très beau design, les étages sont eux très fatigués. Notamment l'étage fumeur qui empeste dès la sortie d'ascenseur. Grosse déception donc, et ce n'est pas la froideur de l'accueil qui a pu compenser cette désagréable sensation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Accueil a la reception mitigé, dû a l'attente, personnel peu souriant et aucun renseignements donnés quant à l'utilistion de la carte de la chambre par exemple pour prendre l'ascenseur!
Chambre, restauration parfaites.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Comme dit par les autres commentaires c'est un hôtel parfait pour une nuit de transit à Roissy CDG avant ou après l'avion.
Quelques détails mineurs laissaient à désirer (une lampe de chevet qui ne fonctionne pas, la vidange du lavabo pas terrible) mais globalement c'est un hôtel agréable et le buffet de petit dej est très bien.
Bon à savoir : en réserbant longtemps à l'avance par la centrale de réservation du groupe Accord, nous avons eu un prix très correct pour ce 4* (122 €, petit dej inclus pour une triple)

Remiremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Excellente situation, accès très rapide au terminal 2.
Restaurant : cadre agréable, repas tout à fait satisfaisants. Service correct, même si le personnel du restaurant était quelque peu débordé le soir de notre séjour ( 25/07/2011 ).
Chambre : RAS. Novotel standard +

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Très bien placé avec le CDGVal pour se rendre dans les terminaux, tarifs compétitifs si la réservation est précoce par mail. Petit déjeuner très copieux et varié. Au calme malgré la proximité des pistes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Paris CDG Terminal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris CDG Terminal

Adresse: Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris CDG Terminal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris CDG Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Cdg Terminal Roissy
Novotel Paris Cdg Terminal Hotel Roissy
Novotel Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris CDG Terminal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.