“Très bon hôtel et personnel très pro” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris CDG Terminal

Novotel Paris CDG Terminal a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris CDG Terminal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°2 sur 29 hôtels à Roissy-en-France
Belgique
“Très bon hôtel et personnel très pro”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Juste pour une nuit en attendant de prendre mon avion, j'ai eu une arrivée très tardive (après minuit) et l'acceuil du personnel fut très bien.
Une petite erreur sur la réservation de la chambre qui fut tout de suite régler par le personnel.
Avec en compensation le petit déjeuner offert pour me dédommager.
Je vous conseille cet hôtel si vous devait transitter par paris ou bien prendre un avion tôt le matin.
Une navette gratuite est disponible pour se rendre à l'aéroport.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour chez nous. Je suis heureux de lire que nos services, et notamment l'attitude et la réactivité de nos équipes, vous ont satisfait. Je ne manquerai pas de leur faire part de vos commentaires.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel CDG Terminal.

Patrick GAUDE - Directeur Général

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

1 : filtre d'aspirateur inopérant ou filtre de la climatisation défectueux = odeur de poussière et gorge irritée.

2 / des draps en tissus synthétique, c'est franchement désagréable.

3 / décidément, vous ne changerez jamais de rengaine; Je ne suis pas evelyne bridel, mais comme dans un jeu de piste éternel vous me faites suivre à la trace les hotels de votre groupe fréquentés par ma soeur.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie pour les commentaires que vous avez partagés suite à votre récent séjour au Novotel CDG Terminal. Je suis désolé de lire que nos services ne vous ont pas donné entière satisfaction. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques dès que possible afin que nous puissions régler le problème rapidement et que vous profitiez pleinement de votre séjour.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

Patrick GAUDE - Directeur Général
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Les réceptionnistes ne sont pas vraiment chaleureux, ni franchement respectueux du client. La chambre bien que propre est ringarde. Mais le clou c est la vue d une serveuse au restaurant, caressant ses cheveux en servant les client ce qui offrait à la salle la vue de son string mal contenu dans un pantalon ayant du mal à contenir ses formes, son chemisier quand à lui devait être à la taille de sa petite sœur !!! Quelle image honteuse donnons nous aux touristes étranger ?

• Séjour du juillet 2011
Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour chez nous. Je suis désolé que vous soyez partie avec une image négative de notre hôtel. Soyez assuré que les équipes concernées ont été informées de vos remarques.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Paris.

Patrick GAUDE- Directeur Général
Lustin, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

J'ai été très agréablement surpris du confort et de la propreté malgré la grand passage et l'hôtel complet.
Du fait du remplissage de l'hôtel, l'attente au bar était un peu longue mais tout le reste était parfait.
Le dîner était à la hauteur de mes attentes dans un environnement très conviviale.
Le petit déjeuner buffet offre une panoplie de mets pour tous les goûts ou nationalités.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Novotel CDG Terminal. Je suis content de lire que vous avez été satisfait de nos services, notamment au niveau de la restauration. Je ne manquerai pas d'en faire part à nos équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Argenton Sur Creuse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtel bien situé près du Terminal 3 et du Shuttle qui rejoint gratuitement le T1 et le T2. Un peu cher comme beaucoup d’hôtels d'aéroport. Laisse beaucoup moins l'impression de tourisme de masse que son confrère Ibis du même groupe situé tout près, notamment au restaurant où les prix restent raisonnables si on s'abstient du petit déjeuner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher client,

Je suis ravi de constater que, comme de nombreux autres clients, vous avez particulièrement apprécié l'emplacement privilégié de notre hôtel.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Novotel CDG Terminal.

Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Hôtel très bien situé pour une nuit après un vol retour
Eviter le dernier étage où la VMC est audible.
La télévision est réglée à un niveau sonore très faible, la rendant pratiquement inaudible
Le sélecteur bain - douche est impossible à maneuvrer

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Cher client,

Je vous remercie beaucoup d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour au Novotel CDG Terminal. Je constate que certains services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous en faire part rapidement si cela venait à se reproduire lors de votre prochain séjour : cela nous permettrait de régler le problème au plus vite afin que votre séjour se déroule pour le mieux.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la capitale.

Philippe COIN - Directeur Général

Vous connaissez Novotel Paris CDG Terminal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris CDG Terminal

Adresse: Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°9 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris CDG Terminal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris CDG Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Cdg Terminal Roissy
Novotel Paris Cdg Terminal Hotel Roissy
Novotel Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris CDG Terminal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.