“Trés pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris CDG Terminal

Novotel Paris CDG Terminal a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris CDG Terminal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°5 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
“Trés pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Bonne chaine d'hotels,trés pratique pour ceux qui voyage beaucoup et qui ont besoin de faire une halte entre deux vols.Proche des termineaux et de la gare TGV . Acceuil sympa,les chambres sont propre et spacieuse,bonne literie et salle de bain bien agencée.Le restaurant moderne offre un large choix de menus et une belle carte. petit déjeuner copieux avec un large choix .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour au Novotel CDG Terminal. Je suis content de voir que vous apprécié nos services aussi bien au niveau des chambres que de la restauration. Les équipes et moi-même tenons aussi à vous remercier pour la confiance que vous accordez à la chaîne Novotel.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

1 128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Très pratique pour sa proximité à pied avec ce terminal 3. Mais très facilement accessible aux autres terminaux 2 et 1 par la navette en train. Seul bémol pas de petit -déjeuner servi en cas de départ très matinal, quel dommage! La boîte à emporter n'ayant aucun intérêt.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Novotel CDG Terminal. Je suis content de lire que vous avez particulièrement apprécié notre emplacement ainsi que notre facilité d'accès.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

Saint-florent
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Pour avoir deja tester d'autres hotels sur l aeroport CDG, L'hotel NOVOTEL est pour moi le meilleur en rapport qualite prix et egalement par sa situation geographique qui permet de rejoindre rapidement les 3 terminaux

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires suite à votre dernier séjour au Novotel CDG Terminal. Je suis heureux de lire que la qualité de nos services ainsi que notre emplacement privilégié vous ont apporté entière satisfaction.

J'espère donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Voila un hôtel super bien situé avant de prendre un avion le lendemain. Sur la ligne du val. À qques mètres de la sortie de l arrêt. À deux stations des terminaux.
Accueil de qualité et servicé agréable. Petit déjeuner classique des Novotel, donc très très bon !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Novotel CDG Terminal. Je suis ravi de lire que nos services vous ont donné entière satisfaction, que ce soit au niveau de l'emplacement et de la facilité d'accès de l'hôtel, du service de notre personnel ou encore de standards de la marque Novotel.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Patrick GAUDE - Directeur Général

Vous connaissez Novotel Paris CDG Terminal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris CDG Terminal

Adresse : Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°4 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris CDG Terminal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, ACCOR, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Agoda, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris CDG Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Cdg Terminal Roissy
Novotel Paris Cdg Terminal Hotel Roissy
Novotel Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris CDG Terminal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.