“A eviter” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris CDG Terminal

Novotel Paris CDG Terminal a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris CDG Terminal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°2 sur 29 hôtels à Roissy-en-France

• Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hôtel très bien situé et facile d'accès.
Personnel agréable et check-in rapide
chambre novotel standard, propre, très bonne insonorisation.
Lit confortable.
Un inconvénient: climatisation faiblarde, il faisait très chaud...
Petit-déjeuner dans la moyenne pour la gamme.
check-out rapide.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Je vous remercie d'avoir laissé vos commentaires suite à votre dernier séjour au Novotel CDG Terminal. Je suis heureux de savoir que votre séjour s'est bien déroulé.
Vos remarques quant à la climatisation ont été adressées au service concerné pour intervention. N'oubliez pas que toutes nos équipes sont présentes pour réagir au plus vite et vous proposer une solution rapide à une situation donnée: on aurait pu par exemple vous changer de chambre.

Je reste dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Novotel CDG Terminal.

Cordialement
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Hôtel situé idéalement à proximité du Hall 3 de Roissy, en bordure du RER et de la navette CDGval pour accéder au Hall 2. Idéal pour l'avion, l'accès à Paris ou un salon à Villepinte. Le confort est celui d'un bon Novotel, avec des prix un peu élevés tout de même, et une cuisine très standardisée. Je trouve par contre le personnel plutôt disons "chaleureux", ce n'est pas toujours le cas, au bar ou au restaurant, notamment une dame charmante qui depuis des années assure le petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Novotel CDG Terminal. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services, aussi bien en termes d'emplacement et de facilité d'accès que d'accueil du personnel. Soyez assuré que les équipes seront informées de votre satisfaction.

J'espère vous accueillir de nouveau très bientôt.

Patrick GAUDE - Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Le novotel est très bien placé(à quelques minutes à pied du terminal 3 de roissy cdg).Chambre confortable,lit queensize avec sofa.Salle de bain propre et surtout le départ pour la chambre le matin est jusqu'à midi,ce qui est pratique quand on arrive à l'hôtel à 1h du matin(petite attention pour les enfants).Satisfaite de l'hôtel surtout avec l'offre park sleep and go(parking compris jusqu'à 14 jours avec la chambre de l'hôtel).À refaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Edistrib, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour chez nous. Je suis ravi de lire que vous avez pleinement profité des services offerts par le Novotel CDG Terminal, notamment notre offre Park, Sleep & Go.

J'espère donc avoir le privilège de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à l'Aéroport de Paris CDG.

Patrick GAUDE - Directeur Général
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel moderne et confortable, très bien insonorisé; Accueil efficace et souriant; Départ vers l'aéroport par des navettes toutes les 15min.
Par contre la cuisine la veille au soir (arrivée vers 21h30) était lente et totalement inefficace, même pour des petits plats rapides: l'équipe avait l'air totalement dépassée... et il n'y a pas grand chose d'autre à la ronde...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher client,

Je tiens à vous remercié d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Novotel CDG Terminal. Je suis heureux de constater que nos services vous ont apporté entière satisfaction.

Concernant le restaurant, soyez assuré que les équipes ont été informées de vos remarques.

J'espère vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la capitale.

Patrick GAUDE - DIrecteur Général

Vous connaissez Novotel Paris CDG Terminal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris CDG Terminal

Adresse: Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°9 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris CDG Terminal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris CDG Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Cdg Terminal Roissy
Novotel Paris Cdg Terminal Hotel Roissy
Novotel Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris CDG Terminal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.