“Pratique et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris CDG Terminal

Novotel Paris CDG Terminal a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris CDG Terminal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°2 sur 29 hôtels à Roissy-en-France
molsheim
“Pratique et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

A proximité du terminal 3 et facile d'accès par la navette CDG qui relie rapidement terminal 2( gare TGV) , terminal 3 et terminal 1 Chambre vaste , bien équipée , salle de bain design , bien insonorisée, wifi gratuit . Personnel efficace . Restaurant correct avec service rapide et pro. Très pratique pour un départ matinal. Prix intéressant en reservant tôt ou avec tarif négocié par tour opérator avant un circuit touristique ( en l'occurence club med) J'y retournerai sans doute.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Manager_Novotel_CDG, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher client,

Je vous remercie chaleureusement pour votre agréable commentaire concernant votre dernier séjour au Novotel Paris CDG Terminal. Vous décrivez parfaitement l’hôtel et je m’en réjouis !

Dans l’attente de vous revoir,

P. GAUDE

• Suédois en premier
Lompret
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Malgré la proximité des pistes de l'aéroport, les chambres sont parfaitement isolées contre les bruits extérieurs.
Sinon qualité Novotel sans surprise avec des chambres spacieuses, une belle carte de Room-service.
Les terminaux sont à 5 minutes en navette-métro.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Manager_Novotel_CDG, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Cher client,

Je vous remercie chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour au Novotel Paris CDG Terminal. Nous sommes accessibles à pieds depuis le terminal 3 et pourtant, les chambres sont en effet très silencieuses. Je suis heureux que vous ayez apprécié le service.

En espérant vous revoir très bientôt,

P. GAUDE
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Tres bien situé, rapide d'acces cependant forte chaleur dans les chambres. il est difficile de regler la température des pièces et impossible d'ouvrir oiu d'entrebailler les fenetres; la literie est confortable, le personnel aimable et serviable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Manager_Novotel_CDG, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir rédigé un commentaire suite à votre séjour au Novotel Paris CDG Terminal. L’hôtel est bel et bien situé dans l’aérogare du terminal 3, à moins de 8 min des terminaux 1 et 2. Je regrette que vous n’ayez pas apprécié la température dans votre chambre et il est en effet impossible d’ouvrir les fenêtres pour des raisons de sécurité vue notre proximité avec les pistes. Je vous rappelle que la réception est à votre disposition afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Je suis très heureux que vous ayez apprécié la literie et le sens du service du personnel.

En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt,

P.GAUDE

Vous connaissez Novotel Paris CDG Terminal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris CDG Terminal

Adresse: Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°2 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°8 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris CDG Terminal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris CDG Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Cdg Terminal Roissy
Novotel Paris Cdg Terminal Hotel Roissy
Novotel Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris CDG Terminal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.