“Merci à la récéption” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris CDG Terminal

Novotel Paris CDG Terminal a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris CDG Terminal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
Classé n°2 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Saint-cast Le Guildo
“Merci à la récéption”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné le 12 août dernier avant de prendre notre vol pour l'Islande.
Nous avons signalé que nous serons que nous serons, à nouveau, dans l'établissement le 23 prochain, mais que nous arriverions très tard (1 heure du matin).
A notre arrivée un petit mot de la responsable de la réception nous attendait dans notre chambre. Nous souhaitant d'avoir passé de bonnes vacances, le tout accompagné d'une tablette de chocolat de chez Le Nôtre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Monsieur,

Grand merci pour votre commentaire chalereux suite à votre passage chez nous! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous partagerons votre avis avec toutes les équipes et surtout avec l'équipe de la réception qui seront heureux d'apprendre que vous avez beaucoup apprécié votre expérience dans notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt,
Très cordialement,

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

En transit, nous avons séjourné dans cet hôtel. Il est facilement et rapidement accessible depuis l'aéroport.
La chambre était parfaite pour une nuit, la literie excellente, le personnel efficace et sympathique.
Bref, je recommande cet hôtel d'autant que la chambre était moins chère qu'à l'Ibis à côté.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chère Madame,

Un grand merci pour votre commentaire chalereux relatif à votre récent séjour au Novotel Paris Charles de Gaulle Terminal! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et surtout la localisation de l'hôtel, la chambre et le service. Je partagerai votre commentaire avec nous équipes.
En espérant vous accueillir prochainement parmi nous,

Sincèrement,
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très jolie chambre, avec TV Grand écran, un lit bien douillet et une grande salle de bain.
Le personnel est accueillant et présent 24h/24.
Position de l'hotel par rapport à l'aéroport pratique

Rien à redire, je recommande cet hotel pour vos déplacements sur l'aéroport.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur,

Je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour au sein de notre hôtel! Soyez assuré que votre commentaire sera transmis à l'ensemble de notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel très facile d'accés par le CDGVAL, très bien indiqué depuis le terminal.
Personnel de la Réception très agréable et sympa idem pour le bar restaurant .
Les chambres de l'hotel méritent d'être rafraichies.
Bon compromis pour une nuit de transit

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience positive suite à votre dernier séjour au Novotel Paris Charles de Gaulle Terminal. Soyez assuré que vos commentaires constructifs seront pris en compte. Votre retour nous permettra également de cibler les futurs investissements de l'hôtel.

Bien cordialement,
Patrick Gaude

Vous connaissez Novotel Paris CDG Terminal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris CDG Terminal

Adresse: Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris CDG Terminal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris CDG Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Cdg Terminal Roissy
Novotel Paris Cdg Terminal Hotel Roissy
Novotel Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris CDG Terminal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.