“dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris CDG Terminal

Novotel Paris CDG Terminal a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris CDG Terminal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go

Vevey, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

la chambre qui m'a été attribuée était pratiquement borne soit une petite fenêtre donnant sur un mur C'est beaucoup trop cher et ce genre de chambre devrait coûter moins de 100 euros.
l'accueil à la réception était agréable et la prise de chambre rapide. L'état des lieux était propre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au Novotel Charles de Gaulle Terminal. Je suis navré que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. En effet, nos tarifs on été plus élevés car l'hôtel était très chargé à cause du salon qui avait lieu à Villepinte. Pour autant, hors les périodes des salons c'est tout à fait possible de trouver une offre intéressante avec le petit déjeuner ou le parking inclus. N'hésitez pas à consulter notre site ou nous appeler directement, le service de réservations vous aidera avec plaisir.
Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,
Lunel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Je fréquente cet établissement 3 jours par mois depuis plusieurs années. L'accès est facile grâce au VAL, pas d'utilisation de navette bondée...avant tout, le personnel est toujours très pro, accueillant, souriant et disponible, a l'accueil ou au restaurant. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Les chambres sont refaites, très propres, et le personnel discret si vous souhaitez vous reposer. Le wifi est parfaitement accessible, gratuit, dans toutes les chambres. Celles ci sont très bien insonorisées et les rideaux parfaitement occultants.
Le seul bémol sont ( assez souvent )les odeurs du lavabo de la salle de bain qui nécessiterait un entretien plus suivi pour que tout soit absolument parfait dans la gamme ciblée.
Je passe ma vie dans les hôtels et je recommande fortement cet établissement.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions très positives. Je vous remercie également de la fidélité que vous portez à notre hôtel. N'hésitez pas à contacter Madame Eimear HENIART au h1014-RE@accor.com. Elle sera ravie de vous assister avec votre nouvelle réservation.
En ce qui concerne les lavabos dans les chambres, j'ai déjà passé un message à notre équipe technique qui s'en est déjà occupé.
Nous restons à votre disposition pour toute demande ou question.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très bientôt,
Sincèrement,
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Le Novotel CDG Terminal est extrêmement bien placé : en plein coeur de l'aéroport, il permet l'accès rapide à l'ensemble des terminaux (quelques minutes à pied ou en navette-val). Il est donc pratique en cas de départ matinal ou d'arrivée tardive. C'est ce qui justifie que je lui attribue une note "moyenne". Cependant, il faut dire que c'est son principal avantage, et quasiment le seul ! L'accueil est souriant mais standard, les chambres standard, la déco standard... L'ensemble serait juste vaguement déprimant... si je n'avais pas trouvé des cheveux dans le lit et si le petit déj et le dîner n'avaient pas été aussi médiocres. Franchement, pour un Novotel, c'est un peu consternant (et ça vaudrait un avis largement "médiocre" sans la situation de l'hôtel). Je n'imagine pas qu'il y ait un véritable "chef" qui prépare un magret de canard accompagné de frites de polenta avec si peu de goût, des spaghetti bolognaise avec aussi peu d'intérêt ou une salade "sauce Caesar" (!) qui ressemble aussi peu à ce qu'elle laisse envisager (essentiellement de la salade - sous vide apparemment - avec 1 oeuf mal cuit et 2 malheureuses tranches de bacon au fond d'une assiette tellement creuse qu'on n'y peut rien attraper... bof, c'est pas grave, ça donne l'illusion de mettre longtemps à le manger !) Je ne dis rien des desserts, impossible de m'en rappeler... Quant au petit déj, pas grand chose à en dire : que du standardisé, de la cuisine de collectivité. A j'oubliais, le service n'est pas extraordinaire, mais gentil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite à votre séjour au Novotel Charles de Gaulle Terminal. Nous sommes profondment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Merci de nous en avoir fait part nous permettant ainsi d'identifier les imperfections qui nécessitent notre attention. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de prendre en compte vos remarques.
Néanmoins, nous espérons avoir une opportunité de vous prouver que ce n'est pas les standards de qualité que nous recherchions.

Bien cordialement,
Patrick Gaude

Vous connaissez Novotel Paris CDG Terminal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris CDG Terminal

Adresse: Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris CDG Terminal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris CDG Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Cdg Terminal Roissy
Novotel Paris Cdg Terminal Hotel Roissy
Novotel Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris CDG Terminal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.