“hebergement de 24h” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris CDG Terminal

Novotel Paris CDG Terminal a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris CDG Terminal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%

Moorea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé une nuit en famille au Novotel CDG, entre un TGV tardif et un vol international matinal.
L'emplacement est idéal, quelques mètres à parcourir entre la sortie du TGV et le Tram qui relie l’hôtel et les différents terminaux.
Le petit déjeuner est très copieux, nous avons eu le plaisir d'y être accueilli par un clown qui gonflait des ballons pour les enfants et les grands. Nos 2 filles ont eu une superbe cocinelle-bracelet qu'elles ont gardé tout le vol....
Accueil efficace et check-out rapide.
Un très bon plan à Roissy.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chère Madame,

Merci beaucoup de votre commentaire chaleureux! Nous sommes ravis d'apprendre que avez passé un bon séjour et aimé notre animation "Family Time". Elle est très populaire parmi nos petits clients et nous la remettrons en place prochainement.

Nous espérons avoir le plaisir d'accueillir à nouveau toute votre famille. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Soyez assurée, chère Madame, que nous vous réservons le meilleur accueil.

Bien à vous,
Patrick Gaude
Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Étant arrivée tard a l aéroport d Asie et n ayant plus de TGV avant le lendemain matin le Novotel constitue une bonne adresse a l aéroport Roissy Charles De Gaulle avec une entrée directe dans le hall du RCGVAL terminal 3. Les chambres sont identiques a tous les novotel avec un mini bar open. Une machine n'es presso et une bouilloire. Literie un peu usée dans la chambre ou je me trouvais

• Séjour du septembre 2013
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

A la base, nous n'aurions jamais du séjourner dans cet hôtel... notre avion n'ayant pas décollé pour raison technique, la compagnie aérienne nous a donc offert une nuit au Novotel Terminal de Roissy en prévision de notre décollage matinal le lendemain.

Cet hotel est idéalement situé : directement accessible en RER-B ainsi qu'en CDG-Val, très pratique pour rejoindre l'aéroport.

De plus, malgré sa situation au cœur de l'aéroport, aucun bruit d'avion, silence absolu. Les chambres sont confortables et le petit-déjeuner de bonne qualité est servi à partir de 5h30 du matin.

En revanche, je ne suis pas en mesure d'indiquer si cet hôtel est d'un bon rapport qualité/prix, notre compagnie aérienne ayant payé la chambre à notre place, nous n'avons donc pas eu connaissance du prix de la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir partagé votre commentaire. Je suis ravi d'aprendre que votre séjour à l'hôtel s'est bien passé. J'espère que vous avez eu un bon vol le lendemain!
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau!

Bien à vous,
Patrick Gaude
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
N° 9 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 4 024 avis
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
4.5 5 étoiles 1 021 avis
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 4 à Tremblay-en-France
4.0 5 étoiles 1 825 avis
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 5 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 352 avis
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 11 sur 31 à Roissy-en-France
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Novotel Paris CDG Terminal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris CDG Terminal

Adresse: Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°3 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris CDG Terminal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris CDG Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Cdg Terminal Roissy
Novotel Paris Cdg Terminal Hotel Roissy
Novotel Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris CDG Terminal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.