“Oui ...mais” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris CDG Terminal

Novotel Paris CDG Terminal a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris CDG Terminal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel parce que nous devions décoller très tôt, le lendemain matin. Quelle facilité ! L'hôtel est directement accessible depuis le train et l'on rejoint les différents terminaux par le CDGVal situé à 2 petits pas. Aucun stress !
De plus, l'hôtel est vraiment très confortable. Le service est rapide et irréprochable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Madame,

Merci beaucoup de votre commentaire! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Bien à vous,
ISSY LES MOULINEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Cet hôtel est situé tout près de la station "Terminal 3 " de la navette desservant les 3 terminaux (il suffit de prendre un couloir et de quelques dizaines de mètres à couvert pour atteindre l'escalator d'accès).
Les chambres sont confortables apparemment rénovées et surtout bien isolées des bruits extérieurs.
Le restaurant est agréable et la cuisine excellente.
Idéal pour prendre un avion très tôt sans avoir le stress des embouteillages pour atteindre l'aéroport.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier de votre commentaire et de l'excellente note que vous nous avez attribuée. Je suis heureux de lire que votre séjour s'est passé à la hauteur de vos attentes et a su vous satisfaire.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons parmi nous à nouveau.

Très cordialement,
Sanary-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Plus, emplacement de l'hôtel , gentillesse du personnel , grande tv , petit dej . Moins , prix cher pour prestation , moquette usée voir limite propre , douche pas assez chaude , cafe en dosette pas de nespresso ou autre ,

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement, le petit déjeuner et la qualité de service de nos équipes. N'hésitez pas à les contacter pour toute demande ou problème lors de votre séjour, ils trouveront toujours une solution. En ce qui concerne la moquette dans la chambre, nous l'avons déjà changée dans certaines chambres et le reste est en cours. La machine Nespresso est à votre disposition dans la chambre Exécutive qu'on puisse réserver aux tarifs très intéressants pendant nos promotions.Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou demande, n'hésitez pas à nous contacter.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.

Bien à vous,
Patrick Gaude

Vous connaissez Novotel Paris CDG Terminal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris CDG Terminal

Adresse: Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°2 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris CDG Terminal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris CDG Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Cdg Terminal Roissy
Novotel Paris Cdg Terminal Hotel Roissy
Novotel Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris CDG Terminal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.