“Confortable et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris CDG Terminal

Novotel Paris CDG Terminal a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris CDG Terminal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
Classé n°2 sur 28 hôtels à Roissy-en-France

• Suédois en premier
Aurillac
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé une nuit pour un décollage le lendemain matin. L'accueil est correct mais pas vraiment discret car une des personnes à l'accueil parle très fort et tout le monde profite des détails de votre séjour. Nous avons commandé en room service un tartare ; celui ci est arrivé assez rapidement mais sans les sauces pour l'assaisonner comme dans les autres hôtels du groupe accor. Il y avait trois feuilles de salade et quatre frites en accompagnement , un peu léger si appétit normal ! De plus, les serviettes étaient tachées.
Emplacement très pratique car très proche du CDGval qui dessert les terminaux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord je tiens à vous remercier du temps que vous avez pris pour partager vos impressions avec nous. Je suis navré que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que je ne manquerai pas de transmettre vos remarques aux services concernés.
Néanmoins j'espère avoir la plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien à vous,
Patrick Gaude
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel parce que nous devions décoller très tôt, le lendemain matin. Quelle facilité ! L'hôtel est directement accessible depuis le train et l'on rejoint les différents terminaux par le CDGVal situé à 2 petits pas. Aucun stress !
De plus, l'hôtel est vraiment très confortable. Le service est rapide et irréprochable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Madame,

Merci beaucoup de votre commentaire! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Bien à vous,
Patrick Gaude

Vous connaissez Novotel Paris CDG Terminal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris CDG Terminal

Adresse: Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°2 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris CDG Terminal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris CDG Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Cdg Terminal Roissy
Novotel Paris Cdg Terminal Hotel Roissy
Novotel Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris CDG Terminal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.