“Bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris CDG Terminal

Novotel Paris CDG Terminal a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris CDG Terminal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France   |
Agde
“Bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel très bien situé pour un départ de CDG tôt le matin. Personnels accueillants, repas corrects. Seul bémol, il n'y a pas d'escaliers en accès libres et quand on ne peut pas utiliser les ascenseurs il faut solliciter le staff pour qu'il nous fasse prendre un escalier de service. Pour le reste chambre propre et calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Aurillac
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé une nuit pour un décollage le lendemain matin. L'accueil est correct mais pas vraiment discret car une des personnes à l'accueil parle très fort et tout le monde profite des détails de votre séjour. Nous avons commandé en room service un tartare ; celui ci est arrivé assez rapidement mais sans les sauces pour l'assaisonner comme dans les autres hôtels du groupe accor. Il y avait trois feuilles de salade et quatre frites en accompagnement , un peu léger si appétit normal ! De plus, les serviettes étaient tachées.
Emplacement très pratique car très proche du CDGval qui dessert les terminaux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord je tiens à vous remercier du temps que vous avez pris pour partager vos impressions avec nous. Je suis navré que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que je ne manquerai pas de transmettre vos remarques aux services concernés.
Néanmoins j'espère avoir la plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien à vous,
Patrick Gaude

Vous connaissez Novotel Paris CDG Terminal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris CDG Terminal

Adresse: Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°2 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris CDG Terminal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris CDG Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Cdg Terminal Roissy
Novotel Paris Cdg Terminal Hotel Roissy
Novotel Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris CDG Terminal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.