“Chambres spacieuses jusqu'à 4 pax et bon P-D” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris CDG Terminal

Novotel Paris CDG Terminal a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris CDG Terminal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
Classé n°2 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Bordeaux, France
“Chambres spacieuses jusqu'à 4 pax et bon P-D”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Chambre spacieuse et calme avec toilettes séparées de la salle de bain. La moquette était tachée, on sent qu'il y a du passage.
Gros point fort pour le petit déjeuner, muffins, vrai jus d'orange pressé, bon café. Belle décoration de la salle du petit déjeuner avec un très beau sapin de Noël et vu sur une loggia avec jardin zen, très agréable au réveil.
C'est donc un Novotel correct qui ressemble à d'autres mais pas inférieur aux standards. C'est une bonne alternative à l'Ibis qui est en face, un peu plus cher mais plus d'espace, des chambres pouvant accueillir de 1 à 4 personnes grâce à un canapé dépliable et un meilleur petit déjeuner.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher client,
Il est vrai qu'au milieu des terminaux de Roissy Charles de Gaulle, vous pouvez trouver un restaurant ouvert jusqu'à 23h00 tous les jours, face à un jardin zen, au calme. Les chambres parfaitement insonorisées, face aux pistes et à votre avion, peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants.
Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

• Suédois en premier
Pointe Noire
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hotel bien situé mais chambres vieillissantes et accueil inégal dépendant de qui vous reçoit à votre arrivée. Les fenêtres ne s'entrouvrent même pas et la climatisation fonctionne mal. Si vous aimez la chaleur, le chauffage est excellent en hiver. Sinon,....

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir laissé vos remarques suite à votre séjour au Novotel CDG Terminal. Vos commentaires ont été adressés aux différents services pour qu'un contrôle soit appliqué. N'hésitez pas à nous solliciter de jour comme de nuit afin que nous trouvions une solution rapide et convenable pour que votre séjour se déroule de la meilleure façon.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Le lit était confortable et chambre bien insonorisée car aucun bruits entendus durant la nuit, par contre dommage d'être réveillée par les femme de chambre alors qu'il y avait le panneau "ne pas déranger". Par contre en ce qui concerne la douche c'est à revoir car on se retrouve avec de l'eau par terre lorsqu'on prend sa douche ce qui n'est pas l'idéal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Je vous remercie d'avoir commenté votre dernier séjour chez nous, au Novotel Paris CDG Terminal. N'hésitez à nous solliciter immédiatement pour plus de confort pendant le reste de votre séjour. Vos remarques ont été partagées avec les responsables des services concernés pour que cela ne se reproduise pas.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir très bientôt,
Saint-cast Le Guildo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous descendons lorsque nous embarquons à Roissy dans cet hotel. Toujours un très bon accueil à la réception et au restaurant. Le 31 octobre dernier nous avions un chambre éxécutive
avec un seul peignoir, pas de verre dans le mini-bar et pas de tasse à café pour la machine nespresso.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je suis heureux de savoir que vous avez choisi le Novotel CDG Terminal pour vos escales à Roissy. Je suis très heureux également de lire vos commentaires qui nous permettent de réajuster notre niveau de qualité de service délivré. Ils nous ont permis de proposer 2 peignoirs dans chaque chambre Executive. N'hésitez pas à nous solliciter pendant votre séjour pour plus de bien être et de confort à l'hôtel.
Patrick GAUDE

Vous connaissez Novotel Paris CDG Terminal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris CDG Terminal

Adresse: Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris CDG Terminal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris CDG Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Cdg Terminal Roissy
Novotel Paris Cdg Terminal Hotel Roissy
Novotel Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris CDG Terminal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.