“Séjour à Novotel CDG” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris CDG Terminal

Novotel Paris CDG Terminal a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris CDG Terminal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°5 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Strasbourg, France
“Séjour à Novotel CDG”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé et pratique pour rejoindre les terminaux et la gare TGV en quelques minutes grâce au CDGVal. Insonorisation irréprochable. Le restaurant est agréable et rapide mais encore un petit effort à faire sur la qualité des plats servis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,

Merci ! Merci d'avoir partagé vos impressions de votre récent séjour au Novotel CDG Terminal! Elles ont été adressées notamment aux équipes du restaurant. Je vous remercie d'avoir souligné l'insonorisation parfaite des fenêtres dans nos chambres car, comme le montrent les photos de notre site, l'hôtel fait face aux terminaux et aux avions.
Comptant sur votre fidélité, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau très vite.

1 128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hotel tres pratique de par sa situation sur la ligne du roissyval... donc acces direct de la gare tgv et aux terminaux de l aeroport....pour le reste rien de special , c est un novotel classique , chambre classique et propre , ecran plat , le restaurant est un peu cher mais bon on est en plein coeur de l aeroport de roissy...

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions suivant votre séjour au Novotel CDG Terminal. L'hôtel est effectivement situé à quelques minutes à pied du terminal 3 et à 4 minutes des terminaux 1 et 2 via le CDGVAL de jour comme de nuit. Oubliez le stress de l'aéroport, vous êtes déjà en porte d'embarquement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très vite,
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Arrivé par le TGV tard le soir pour prendre un vol le lendemain matin nous avons été très bien accueilli par le personnel d'accueil souriant et disponible
L'hôtel se situe dans l'aéroport à quelques minutes en CGVAL du terminal 2 et de la gare TGV
Les chambres sont fonctionnelles et bien équipées
Le petit déjeuner varié et de bonne qualité
Très bon rapport qualité prix
Hôtel recommandé sans hésité pour les escales

Séjour du décembre 2013
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie de vos remarques très positives sur notre hotel et mon équipe lors de votre dernier séjour. Nous restons à votre écoute et votre disposition pendant tout votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,
cordialement
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Chambre spacieuse et calme avec toilettes séparées de la salle de bain. La moquette était tachée, on sent qu'il y a du passage.
Gros point fort pour le petit déjeuner, muffins, vrai jus d'orange pressé, bon café. Belle décoration de la salle du petit déjeuner avec un très beau sapin de Noël et vu sur une loggia avec jardin zen, très agréable au réveil.
C'est donc un Novotel correct qui ressemble à d'autres mais pas inférieur aux standards. C'est une bonne alternative à l'Ibis qui est en face, un peu plus cher mais plus d'espace, des chambres pouvant accueillir de 1 à 4 personnes grâce à un canapé dépliable et un meilleur petit déjeuner.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Il est vrai qu'au milieu des terminaux de Roissy Charles de Gaulle, vous pouvez trouver un restaurant ouvert jusqu'à 23h00 tous les jours, face à un jardin zen, au calme. Les chambres parfaitement insonorisées, face aux pistes et à votre avion, peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants.
Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,
Patrick GAUDE

Vous connaissez Novotel Paris CDG Terminal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris CDG Terminal

Adresse : Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°4 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris CDG Terminal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, ACCOR, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Agoda, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris CDG Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Cdg Terminal Roissy
Novotel Paris Cdg Terminal Hotel Roissy
Novotel Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris CDG Terminal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.